[Orcanie] Message aux albs et mids

Partager Rechercher
Bof moi serais plutôt comme Kraddok OSEF de qui prends nos forts s'ils les claims tant mieux ça vide leur primes on a qu'as allé les embêter chez eux point stou ça les occupera se venir redefendre leur zf a eux
Citation :
Provient du message de Ocean
chaine les forts sur emain ça permet de laisser la ZF de mid tranquille plus ou moins
c bô de rêver

çà serait plutôt n'Ebus qui a raison là pasque... nos forts pour l'instant, vu l'ambiance sur hib et la manière de faire alb et mid on a plutôt tendance à s'en cogner

Mais joli justification, bien trouvée
Mais çà tient pas parce que au dernier pull relique on se faisait chain nos forts , çà nous empêchait pas de continuer la tentative

Et pour ton instruction , la zone de crim/bolg c breifine et vers ailinne c les gorges de cruachan donc on dit chain les forts sur hib et non sur Emain le seul fort de la zonr Emain c'est le Baraputas

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
c bô de rêver

çà serait plutôt n'Ebus qui a raison là pasque... nos forts pour l'instant, vu l'ambiance sur hib et la manière de faire alb et mid on a plutôt tendance à s'en cogner

Mais joli justification, bien trouvée
Mais çà tient pas parce que au dernier pull relique on se faisait chain nos forts , çà nous empêchait pas de continuer la tentative

Et pour ton instruction , la zone de crim/bolg c breifine et vers ailinne c les gorges de cruachan donc on dit chain les forts sur hib et non sur Emain le seul fort de la zonr Emain c'est le Baraputas
Je te sens aigri quand tu dis cela, puis je suis aps daccord, c'est pas parcequ'on a plus de reliques qu'il faut laisser sa propre ZF à feu et à sang, sinon ça vous servira à quoi de prendre une relique si vous n'avez plus aucun fort chez vous?
Commencer déjà à tenir votre propre ZF même sans relique à la défendre comme si vous aviez qqchose à protéger et ensuite vous pourrez attaquer sans crainte, parceque là c'est tiens j'ai envie de ce fort je le prends il sera aps défendu.
C'est bien dommage, j'espère qu'Hibernia retrouvera ses qualités défensives dans sa ZF comme auparavant.
Aigri non du tout, je l'ai déjà dis dasn d'autre post, mon fantasme actuel c'est de voir mid et alb avoir les boules de mettre les pied sur Hib...Et donc chain chez l'un chez l'autre car ils en auraient plein les fesses de /rel chez nous ou de pas pouvoir prendre un fort...

Mais vu la motivation actuelle sur Hib, et la "manière" d'ouvrir DF actuelle ( je m'étale pas mais bon je déco d'orca à minuit/1H on devais avoir presque tous nos forts, tit saut sur Camlann , repassage à 5h : tiens nous reste que Crauavec un ppatchwork alb/mid dans la répartition )...J'ai, oui, un peu les boules mais je m'inquiète pas pi comme souvent çà a été dit, çà laisse du temps pour s'équiper , au moins

C'est une mauvaise passe pour hib, mais la barre tournera bien un jour ( et perso RaF des mana, je veux les forces )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
ben a la base hib ne sort pas de sa zf , mid et alb aiment cette zf car c la plus agreable a jouer ====> chain sur hib

cette cituation est "normale" au vu de la volonte sans cesse reaffirme par les playeurs de tt les realm de farmer sur emain (de raler de tps en tps pr la forme ) et de ne surtt rien changer

dc en gros qd qq gu hib go chain mid alb , ben les farmeurs se disent (si tt les forts a hib) chouettent allons a df , histoire de ding ma 10 000eme platines et de se laver la conscience en "nettoyant " df des ennemis pr que nos gentils petits lvl et reoll puissent xp trankil .... apres ben c schemas traditionnel alb s'enmerde sec a amg et se decide de tenter un exploit et d'aller vers crim (pas crau c trop rude risque d'y avoir des crafteurs en defences ou des mid ki rodent , et commence leur chain hib choisis de rester a df et d'aller camper le tp alb (ou mid selon les cas) pr vaillament resister a c terribles guerriers ....
mid en gene prefere aller sur alb , ou chain 1 a 2 fort chez ns , mais bon comme les masses "albionnites" (les megas bus koi , limite 747 surcharge) c pas trop leurs trucs et qu'en gene les alb se voeint pousser des ailles de voir mid prendre qq fort sur hib bougent d'amg et c repartis comme en 40

bref tt ca pr dire , que tant que tt les farmeurs de tt les realm ne changerons pas , ben on aurra tjs l'immence plaisir de se voir chain notre zf par le autres

mais osef tant que le fun est la
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Faut arreter d'y voir une quelconque envie de faire chier, mais juste voir une activité autre que le zerk amg-tp-moulin.
a bon?

moi si je chain hib c'est uniquement pour les faires chier
pour moi la réponse de toute la situation du rvr actuelle vien d'une seule chose :

emain.

le fait que ca soit une zone qui soit plaisante a jouer.
le fait qu'elle soit implantée a l'extrémité d'une zf d'un royaume
que cette zone attire donc naturelement tous les joeurs

et que le royaume a qui elle apartien soit comdamné a avoir des ennemis en permanence sur sa zf, origine de tout, absolument tout pour moi.

Situation actuelle du rvr :

http://membres.lycos.fr/mogamoth/sit1.JPG

on aurait voulu le pas flanquer un royaume d'une constante obligation a defendre qu'on en serait pa là
devoir defendre en permanence, ca soule
personne peu tenir
d'ou le fait qu'on s'en balance de notre zf, a force d'etre constement ataqué

pour moi voilà ce que mythik aurait du faire :
une zone aussi agréable qu'emain pour rvr implentée comme ceci

une zone permetant l'acces o 3 zf, ou aurait eut lieu le farm quotidien, sans metre constement des claque a un realm
cela aurait été meilleur
vous veriez bien plus d'hib je pense

et d'ailleur cela aurait permi de nombreuse stratégies

http://membres.lycos.fr/mogamoth/sit2.JPG

enfin le jeu est comme ca on ne le modifiera pas

mais c'est tel que je l'orai souhaité.
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
En gros, quand on a pas de relique, on assume, on défend et on serre les dents pendant que ceux qui n'en ont pas 3 attaque sans cesse jusqu'a degouter ceux qui defendent ?

Et si j'ai envie (dans le cas d'unretour de mon gros trol sur Orcanie) d'aller feter cela par une pure zone bleue ? (21 forts, 6 reliques ?)
Ke d'la gueule !!
Citation :
Provient du message de Mogamoth
pour moi la réponse de toute la situation du rvr actuelle vien d'une seule chose :

emain.

le fait que ca soit une zone qui soit plaisante a jouer.
le fait qu'elle soit implantée a l'extrémité d'une zf d'un royaume
que cette zone attire donc naturelement tous les joeurs

et que le royaume a qui elle apartien soit comdamné a avoir des ennemis en permanence sur sa zf, origine de tout, absolument tout pour moi.

Situation actuelle du rvr :

http://membres.lycos.fr/mogamoth/sit1.JPG

on aurait voulu le pas flanquer un royaume d'une constante obligation a defendre qu'on en serait pa là
devoir defendre en permanence, ca soule
personne peu tenir
d'ou le fait qu'on s'en balance de notre zf, a force d'etre constement ataqué

pour moi voilà ce que mythik aurait du faire :
une zone aussi agréable qu'emain pour rvr implentée comme ceci

une zone permetant l'acces o 3 zf, ou aurait eut lieu le farm quotidien, sans metre constement des claque a un realm
cela aurait été meilleur
vous veriez bien plus d'hib je pense

et d'ailleur cela aurait permi de nombreuse stratégies

http://membres.lycos.fr/mogamoth/sit2.JPG

enfin le jeu est comme ca on ne le modifiera pas

mais c'est tel que je l'orai souhaité.

Ton truc là, ça s'appelle les Vaux, non ?
Sinon rien n interdit de prendre une relique sans fort ds ca zf, cela a meme un avantage de ne pas avoir DF d ouvert, et donc de rassembler plus de monde.

Je suis un partisant de laisser notre zf au envahisseur, et quand il n auront plus de fort a prendre, et qu il en voudrons plus il iront chez le voisin, contribuant ainsi a nous aider a prendre les relics ...

ceci n est que mon avis bien sur.
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
non nous nous sommes les gentils hiberniens, les martyrs du jeu qui arretent pas de subir des invasions de barbares !
et la marmotte elle met le "chocolat" ds la feuille a rouler

rofl,stop dire nawak,z etes les martyrs c vrai

tu veux un carambar ?
Kler OSEF de la ZF hib tant que pas de rk prenons les forts ailleurs et quand cela sera nécessaire bin de dl pas difficile de chain nos forts en attendant qu'ils les claims et épuisent leurs primes je demande pas mieux
Je pense surtout que le message est de la forme : mid aller chez albs des fos, ca vous changera, alb, aller chez mids des fois, ca vous changera...

Y a deux jours on prend rena, pénard, on se dit que les albs vont venir ... mouais bof, le groupe a lina, trois fufu et genaldor ... au bout de 1 heure aucune attaque, bon ben on s'en va ... Dès qu'on a le dos tourner le grp lina et 2 autre fg attaquent ... Mouais dommage, on aurait pu se payer une tranche de rvr sympa, qui change d'emain ... ben nan. Quel dommage tout de meme.
Ba moi le RVR en ce moment ce resume a :

Azuar mon main, prefere visiter les donjons, et ce faire des balade pour kill des named, plutot que de venir en rvr reprendre un fort qui sera repris 5 mn apres comme le souligne keepcool.

Laboudus lvl 30, vive béryl
ediria lvl 29 vive ambre
Gelus ranger 20 super quartz
En attendant eloel faucheur bientot a jaspe.
Mouais dommage, on aurait pu se payer une tranche de rvr sympa, qui change d'emain ... ben nan. Quel dommage tout de meme.
Ouais c'est dommage vous auriez pus farmer a 4 pbae au keeper :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de syphel
J ai un duron 800 et un Ge-force 2 MX ca me suffit vu que je suis scout et que je solote

LE zerg je te rappelles n est pas une spe albionnaise mais universelle je te rappelles quand meme
C'est quoi le Zerg ?
Bah c pas parce kon prend des forts ke automatiquement on va prendre des reliques...
Et pis c sympa une tite prise de fort de temps en temps et vu ke le gros du rvr se passe sur Hib (pas de chances pour vous c vrai) bah on prend les forts de hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés