[Orcanie] Message aux albs et mids

Partager Rechercher
Euh
Citation :
Provient du message de Adiejan
Bin non, Albions comme casseroles, car vous n'avez pas ames.

Selon toi les albionnais et albionnaises n'ont pas d'âme ?
Je peux t'assurer que j'en ai une !
Sinon pour les forts je suis navrée mais c'est le jeu
Citation :
Provient du message de Warcry
Bah c pas parce kon prend des forts ke automatiquement on va prendre des reliques...
Et pis c sympa une tite prise de fort de temps en temps et vu ke le gros du rvr se passe sur Hib (pas de chances pour vous c vrai) bah on prend les forts de hib
Bha pas de chance pour personne en fait C'est la zone la plus laide et la plus mal foutue du jeu mais tout le monde persiste à y aller donc bon ( Encore plus sur orca à cause de la population d'ailleurs )
Sinon la pression constante sur les forts c'est sur c'est gênant mais la contrepartie c'est qu'aucun royaume ne peut faire de rush rk sur hib sans être vu à une heure normale .
Citation :
Provient du message de almeric
Persecution Time
heu, dsl mais cette formule n'est a appliquer qu'en cas de possession de relique, selon la formule d'origine.
je dirais plutot : repression/refoulement time
Pourquoi Alb prend si rarement des forts chez Mid et vice-versa? Il y a le désir de ne pas devoir défendre 2 reliquaires, bien sûr, mais ce n'est pas tout.
On a un bel exemple ce soir : 4 forts mid ont été pris par Alb... 46 hibs sur Beno. Et c'est ce qui se passe à chaque fois. Comment faire une attaque dans ces conditions?

Nerf DF quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés