Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShaniZe
A mon tour ...

ShaniZe Knotwise de Louvelle, Vicomtesse de Magnac-Laval
Fille de Greggory Knotwise le vicomte macho décapité par un serviteur du Masque, veuve d'Andom Ier et de Romijk (Nan, j'suis pas une veuve noire!)
Mere d'Andom II et de Thétys, tutrice de Gaebius
Niveau 2, sur rr depuis plus d'un an !
Actuelle mairesse de Mayenne, ex prévôt des maréchaux du Maine, procureur hystérique et capitaine hargneuse de Provence ...
Ah, madame ! Je vous cherchois ! Sauriez-vous me fournir un arbre généalogique complet de vostre famille, c'est pour la Héraulderie...
Et à ma cognoissance, l'appellation de procureur hystérique était utilisée pour la dame Cassandre, Vicomtesse de Saint-Sauveur, en Normandie ! Je vois que les bonnes idées ne restent pas inutilisées
Dacaerin, niveau 1. Je devais cultiver mon premier champ d'ici demain... C'est la première fois que je vais m'installer dans une ville, moi qui n'ai jamais vécu que sur les routes... En l'occurence, la ville qui m'accueille est Langres, en Champagne... Mais je compte bien émigrer en Provence lorsque ce duché se décidera à rejoindre le royaume de France .
Messire Hulk colinmaille le Comté du Languedoc est un endroit très agréable, j'y ai passé quelques temps. La famille du Comte Charles de Bourbon est très accueillante.

Dacaerin, Langres est une petite bourgade champenoise très tranquille, si vous avez l'occasion d'y croisé Messire Mélani, passé lui le bonjour d'Angélique et de Ksandra...merci.

La Provence...et son soleil... mais je ne pense pas qu'elle devienne françoise avant bien longtemps.
Citation :
Publié par Ksandra3615
La Provence...et son soleil... mais je ne pense pas qu'elle devienne françoise avant bien longtemps.
Ouais, en fait, à ma grande honte et mon haut noobisme, je m'en suis rendu compte il y a moins d'une demi-heure (je ne cherchais pas la Provence dans le Saint Empire )... Tant pis...
Ben oui, j'avais quand même bien compris que je ne pouvais pas changer de village une fois que mon passage chez le conseiller effectué ...

Bwarf, ce sera pt'être plus tard... Quand j'aurais pris de la bouteille...
Ben, la seule que vous aurez si vous voulez vraiment vous rendre en Provence c'est que dame nature y fasse pousser une nouvelle ville... Vous pourrez à ce moment là y déménager sans rien perdre, mais la Provence est déjà bien lotie.


Sinon revendre votre champ...et vous y rendre à pieds.
Je suis Krocodile, Comte de Noyon, Maire de Péronne, pour la sixième fois, Procureur du Parquet d'Arras, Héraut d'Armes, Personnage Sacré et Inviolable, Représentant de la Gracieuse Volonté de Sa Très Haute Majesté le Roy de France Lévan III, Rédacteur de l'AAP, Doyen de l'Université Française, Professeur de l'Université de Sciences Politiques de France, Historien - Rédacteur du Tome Un de l'Histoire des Royaumes Renaissants, Haut fonctionnaire étudiant à l'Université de Arras, Ancien Grand Chambellan du Languedoc, Ancien Comte d'Artois et des Flandres, Ancien Connétable des Services de Recrutement d'Artois, Ancien Prévôt des Maréchaux d'Artois, Ancien Capitaine du Régiment Artésien, Ancien Procureur du Parquet d'Arras, Ancien Recteur de l'université d'Arras, Ancien Coordinateur militaire, chargé de veiller au bon fonctionnement de toute la chaîne depuis les levées d'impôts nécessaires au recrutement jusqu'à la répartition des troupes en passant par l'estimation des besoins des différents points stratégiques du Comté, y compris les Fortifications, voie de communication stratégique et ressources nécessaires à la guerre etc etc ...

Et je m'amuse toujours autant sur ce jeu depuis que je m'y suis inscris, en octobre 2004 ...
Je ne voudrais pas paraître désobligeante, mais ce serait bien de ne pas mêler topic de présentation, avec topic d'aide et de conseils...

5 messages de Ksandra3615 la dame au nom qui sent bon le Minitel dans un topic de présentation, ça me démange...
Ch'ti copier/coller de mon histoire dans RR (ben vi, c'est dimanche hein..et j'ai la flemme

Jeandalf de l'église (que j'ai connu dans d'autres mondes) m'a convaincu de venir voir ce qu'il se passait dans les Royaumes Rennaissants.

Sans grandes convictions, je pris donc mon baluchon et partant de Nanterres
je tentait de le rejoindre à Tournais..

Perdu car j'avais oublié mon " Cadran Céleste Nimora" (boussole reçue lors d'une quête dans DAoC, qui me donne la région où se trouve la ville recherchée), je me retrouvais à Nevers, donc très loin de mon cureton préféré.

Je fis donc mes 1ers pas dans cette ville, et après avoir pris des forces, récolté qques Pts. de Rec. et travaillé (surtout dans l'armée du Duché), je repris la route et cherchais vainement à rejoindre Tournais.

Me retrouvant à Anvers (vi je sais c'est Antwerpen mais je suis Francophone moi) je m'y installa et commença à prospérer avec ma culture de légumes.

Voilà, j'ai abandonné l'idée (pour le moment) de rejoindre mon ami, et j'attendrai que le Royaume s'étende dans la région Francophone du pays pour déménager et essayer de jouer un rôle prépondérant dans ce nouvel espace.

Dates Importantes dans RR
-------------------------------
05-11-2005 04:03 : 1er jour aux RoyaumesVous avez gagné 5,00 écus. (Mines)
23-11-2005 04:03 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau Niv. 1 - Achat d'un potager (terrain N° 1)
27-12-2005 - Déménagement à MARSEILLE
20-01-2005 -Achat Terrain (400 écus)élevage de Vaches (Terrain N°2)
22-02-2006 04:03 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau Niv.2 - Je deviens Boucher
24-04-2006 J'abandonne le Métier de "Boucher", car l'achat des Quinteaux de cochon sont 2 écus + cher que le prix de vente mini de la viande (19)
et bien jeandalf c'est moi

mes amis m'appelle aussi parfois Super Moine

http://eglise-rr.forumactif.com/users/19/10/60/avatars/326-69.jpg

J'ai choisi la voie de l'église, et je suis cardinal depuis hier (20 mai)

Qui suis-je ? Je me suis retrouvé là dans ce village inconnu, bien loin de Midgard dont je suis originaire... je ne me souviens de rien d'autre, je me suis réveillé sur la cote avec uniquement un médaillon comme bien... d'après ce médaillon mon nom est Jeandalf et je viens de Jordheim...

(((( Un épis sain pour un Porc sain ))))

Une nuit de novembre 1453, j’ai entendu un bruit dans mes champs et je me suis levé. En descendant les escaliers je mis la main sur mon bon vieux marteau de guerre, mais pressentant que je n’en aurais pas besoin je suis sorti, sans autres armes que mon courage.
Il y avait une ombre, plutôt un halo légèrement lumineux, et je m’en suis approché…
C’était une femme, et elle me souriait.
+« Bénis sois tu Jeandalf, fils du sang et de l’amour, toi qui a eu comme ancêtres les guerriers du Nord mais aussi Anne fille de Flandre. »
-« Qui es tu ? De quels sorcelleries es tu la création ? »
+ « Il n’y eu nulle sorcellerie dans la main de Dieu mon fils, je suis Anne une lointaine ancêtre envoyée parmi les anges et redescendue pour te bénir et te montrer ta voie »
-« mais.. »
+ « Ne parle pas mon fils, mon temps est compté, je suis venue te dire ce que tu ne pourrais savoir autrement.
Je suis Anne, j’étais élevée dans un couvant de la vallée de la Seine quand j’ai été capturée par des Vikings peu avant l’an 900 et ramenée sur les terres du Nord.
Elrick me pris pour femme, mais contrairement aux autres femmes capturées avec moi, j’ai eu de la chance de tomber sur un homme bon.
Il ne me força point, et notre mariage païen resta chaste 4 ans.
Je lui parlais de Dieu et de mes croyances et il ne me fit pas de tort. En 905 il repartit vers le continent avec le seigneur Rollon et ne revint que 5 ans plus tard, à mon grand étonnement il m’annonça qu’il était baptisé et qu’un prêtre missionnaire était revenu avec lui pour nous marier devant Dieu et ensuite porter la bonne parole sur nos terres d’Islande.
Nous vécûmes heureux et un fils naquit de notre union, Jean Alfsoon ton premier ancêtre Viking chrétien et baptisé.
Malheureusement, quelques années plus tard, une révolte païenne eut lieux sur notre île et tous les chrétiens furent brûlés sur un drakkar, à part 3 hommes qui étaient en mer. Parmi eux Jean Alfsoon, qui partit s’installer plus loin et permit à ta lignée de voir le jour. Plus tard il monta une expédition en engageant la pire racaille possible pour nous venger. Il a ordonné qu’il n’y aie pas de quartier, ni pour les femmes ni pour les enfants comme cela avait été le cas des années plutôt. Après le massacre, il ne se sentit pas soulagé, au contraire il sentit un doigt accusateur dirigé vers lui, il regarda le carnage qu’il avait organisé et cria « mon Dieu qu’ai-je fait » et Dieu lui a répondu « tu as plongé ton nom dans la honte mon fils, il serra oublié des hommes pour 400 ans, une année par personne morte de ta main, et là je laisserai une chance à ta famille de te racheter à mes yeux, je te pardonne mais telle sera ta malédiction »
- « cela c’est passé en quel année ? »
+ »En 1052 mon enfant, et tu es l’un des derniers descendants de mon fils Jean Alfsoon, et c’est toi que Dieu à choisi, mais il ne t’impose rien, tu as le choix de ton avenir c’est à toi de choisir ta route »
- « mais que dois je faire ? »
+ » Cherche en toi-même, la réponse s’y trouve, que Dieu te garde mon enfant »
J’ai vu la lumière s’élever et disparaître. Un bruit sourd me fit sursauter et je me suis réveillé au bas de mon escalier… aurais-je rêvé ? Machinalement je me suis relevé et suis allé prendre mon médaillon, mon seul héritage. En le regardant de plus près je vis que le « d » de mon nom avait été gravé par la suite et que la fin semblait avoir été effacée… JEANDALF, ce médaillon serait-il de mon ancêtre Jean Alfsoon ? Je le retournais pensivement dans mes doigts quand je remarquai que la fine pellicule d’or qui recouvrait l’arrière s’était effritée légèrement laissant apparaître une inscription. Je l’ai gratté entièrement et l’inscription fut bientôt lisible. Il était écris « Mathieu 5.29 »
Je ne sais pas si j’ai rêvé, mais si c’est un rêve il m’a profondément marqué. Ça c’est passé il y a quelques nuits, en y repensant, tout ce qui m’a été dit en rêve ma mère me l’avait raconté sous forme d’histoires pour enfant, et de contes. C’est comme si toute ses histoires s’étaient enfin mélangées pour me raconter mon histoire à moi.
Par contre je ne comprend pas l’inscription : « Mathieu 5.29 »
Alors je suis venu ici pour trouver conseil auprès de la Curie.

Lescure se promenait dans les jardin du Vatican quand il vit un homme seul tentant de se faire entendre des passants. Il s'approcha et n'eut que le temps d'entendre les dernières phrases du discours demandant des explication sur Mathieu 5,29.
C'est la simplicité même cher ami! Mathieu 5, 29 désigne un passage de l'Evangile selon St Mathieu! "Si donc ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps tout entier ne soit pas jeté dans la géhenne. "
ce texte peut avoir deux significations: premièrement c'est un appel a la purification spirituelle, il vous faut rejeter les armes des ténèbres et la corruption du péché pour devenir un être de lumière et ne plus être une source de scandale. Retranchez de votre âme les ferments du vice et cultivez la pureté du coeur et du corps.
La deuxième signification s'inscrit dans un contexte politique: Il vous faut agir autour de vous pour lutter contre les instruments de scandale, en supprimant au coeur de la société les ferments de mort et les serviteurs du Diable. Car mieux vaut que quelques un périssent plutôt que la société entière.
A vous de voir quelle interprétation vous préférez, mais ne négligez pas la prière avant de choisir l'une, l'autre, les deux ou aucune des deux, car c'est l'inspiration divine seulement qui vous éclairera sur vos devoirs envers Dieu et l'Eglise.

Après avoir écouté ces paroles, je suis rentré à Tournai.
La nuit venue, je me suis levé pour prendre l’air et réfléchir, mes pas m’ont conduit devant l’église et je me suis approché, comme attiré par ce lieu Saint, m' approchant de la porte,je vis une faible lumière filtrant sous la porte, m' approchant de plus près la porte sembla s’ouvrir devant moi, mais la lumière, elle, avait disparue.
Je me suis approché de l’autel, et j’ai prié.
Rien, pas un signe, Anne ne m’apparut pas et encore moins Dieu, toute cette histoire était ridicule, j’était soldat de l’armée d’Islande, j’avais échoué en Flandre et mon but était devenu d’être un simple paysan, de me faire oublier et surtout d’oublier tout ça.
Et voilà qu’un coup sur la tète et des inscriptions sur un vieux médaillon me faisait fantasmer, c’était n’importe quoi… Je vais rentrer et oublier tout ça.
En sortant j’ai vu une silhouette cachée en embuscade, j’ai évité de justesse le couteau de la première attaque, je cherchais une arme, l’homme en voulait à ma bourse, mais prendre ma vie ne semblait pas être un problème pour lui… le couteau, j’avais mon couteau… après avoir évité ses premières attaques, je l’ai immobilisé et j’étais prêt à lui trancher la gorge quand j’ai entendu une voix me dire « Si ta main droite te fait tomber dans le péché, coupe-la car tu ne tueras point ».
J’avais déjà tué, mais c’était la guerre, là c’était un homme désormais sans défense… « Tu ne tueras point « Ma lame était contre sa gorge « … jette-la au loin. »….
Je me suis levé, je l’ai aidé à se relever, je lui ai donné ma bourse et mon pain.
Il me regardait incrédule, je lui ai dit « J’avais appris: "Oeil pour oeil, dent pour dent". Mais Jésus a dis : Donne à celui qui te demande, ne tourne pas le dos à celui qui veut t'emprunter »
Je savais maintenant quelle était ma mission, faire revivre cette église pour que mes ancêtres puissent trouver grâce auprès du Seigneur. J’ai regardé mon adversaire, et je lui ai dit de se trouver un autre lieu pour dormir tant que ses pensées serraient impures, car bientôt ce lieu redeviendrait la maison de Dieu.
Le lendemain je suis parti à la rencontre de L’Evêque de Flandres la Mère Cistercienne Illinda, et je lui proposerai de servir Dieu au sein de l’Eglise Aristotélicienne comme Curé de Tournai.
Étrangement j’ai eu directement une audience et nous avons parlé longuement

Une missive me fut envoyée : « que sa volonté soit faite »

Et c’est comme ça que je fut ordonné prêtre et envoyé à Tournai comme Curé.

Lorsque Illinda nous a quitté, par testament elle demanda que Je là remplace à ce post, et depuis je fait de mon mieux pour servir l'église et les flandre depuis ce poste.

depuis je me suis beaucoup investi en Flandre, et surtout dans la réforme de l'église... depuis hier on m'a fait l'honneur de me nommer cardinal...

http://www.jeandalf.com/rr/bannier.png
Bonjour à tous, dans les RR je suis Lockarius d'Ambre, baron de Bressuire (pseudo IG : Lockarius). Je joue un homme droit et juste fortement impliquer dans la vie du Poitou (bien que pour raison IRL je soit quelque peu absent actuellement).
Je suis également un garde royal au service de sa majesté le Roy de France.

Un petit extrait de ma biographie, par Gildas l'archiviste de Bressuire :

http://chateaubressuiraisrr.heavenfo...pic.forum?t=30
Salut tous !

Je suis Mitch, Baron de Cluis, Conseiller aux mines du Berry...

Mon perso à 1 an bientot et vit à Châteauroux, dans le duché du Berry ou il fait parti du conseil ducal, membre du PARS, Joueur de soule émmérite (vainqueur de la coupe royale de soule en tant que capitaine), Boulanger et Maraicher, j'ai été Procureur du Berry pendant 6 mois et je suis désormais en charge des mines du duché.
__________________
Fidèle des RR's....Mitch
Bonjour !

Ravie de vous rejoindre , je suis Ambreline née à Bourbon (Duché du bourbonnais-Auvergne )depuis un peu plus de de 3 mois.
Actuellement au niveau 1, je fréquente frénétiquement les tavernes, au point que je vais sans doute bientôt en posséder une ! (Au moins je saurais pourquoi, j'y suis tous les soirs !).
lors de votre passage dans notre beau village, je vous y accueillerais donc chaleureusement ).
Intrépide, rieuse et membre de la non officielle "rolling dream team" (bon moyen de sortir de la taverne quand on marche plus très droit que la roulade..... ), au plaisir de vous lire.
Je suis Maupeou
J'habite à Antwerpen, dans le comté de Flandres.
Je viens de me trouver un travail dans une carrière !

(Pa contre, je viens d'arriver et je suis un peu paumé
Je vais un peu lire les forums officiels pour me documenter, mais ils sont vraiment irritables pour l'oeil, rien que la grosse publicité en haut, je trouve ça abusé [Edit : Ouf, Adblock roxe, sans ça, je ne serais jamais allé lire leurs forums ^^ ] ).
Ne vous inquiétez pas, je vais abréger, sinon on en aurait jusqu'à demain.

Pour ma part je joue quasiment depuis que le jeu existe, j'ai été béta-testeur, à l'époque où il n'y avait qu'un seul village, un seul duché, pas de champs...
Bref une vie simple.

Porté par la curiosité et l'envie de découvrir l'évolution du jeu, je suis resté. Je peux dire que j'en ais fait le tour, mais heureusement le développement continu du jeu entretient toujours mon envie.

Pour mon CV, c'est un peu long, mais je vais condenser en quelques points marquants.
J'ai été à l'origine de la mise en place des conseils municipaux et de leur fonctionnement. J'ai crée le premier parti politique: les Patriciens. Puis par la suite j'ai eu l'honneur de rester conseiller de mon duché durant sept mandats consécutifs, où j'ai pu expérimenter pas mal de choses. Je ne suis pas peu fier d'être à l'origine du système de police que tout le monde connait. je suis toujours le taulier du premier forum annexe du jeu: la Caserne de Chamapgne.
J'ai participé à la plupart des grands évènements du royaume, des évènements normands, la guerre contre l'Artois, la croisade phookaïste, la Révolte...
Aujourd'hui je suis Pair du Royaume, et j'aspire a plus de quiétude.

Tout ceci peut sembler un tantinet prétentieux, mais ce n'est que le résumé des choses qui me tiennent à coeur.
Ca fait bizarre de voir une partie RR sur ce forum. Bon ça me donne l'occasion d'y revenir. Alors moi mon petit nom c'est Vilca. Certains hérétiques me connaissent peut être. Je vais faire rapidement le tour de ce que je fais (pas ce que j'ai fais en s'en fout). Donc Cardinal, Chef de l'Inquisition, Grand Prieur de l'Ordre des Hospitaliers et grand fan de la Question quand je visite la Bretagne. Je suis arrivé sur le jeu en Août 2005 et en gros, je pense le quitter en Août 2015.

Sinon je vis à Guéret, dans le Limousin. Avant ça, j'ai débuté ma vie et ma "carrière" ecclésiastiques à La Flêche, puis je suis parti à Ventadour. Voilà voilà. Actuellement je m'occupe en lisant le maximum de bouquins (donc de jolis voyages) et en me chargeant (RP) de certains phookaïstes.

PS : Et vive super moine.
zoko33 de Penthièvres dit simplement "zoko" pour les amis et les intimes
J'ai découvert ce jeu par hasard(une amie qui voulait gagner 10 écus en parainant des amis et moi), j'ai finalement bien accroché et je suis rest(plus d'un an déja.....)
Je joue un gars aux cheveux verts(et je milite pour que notre Roy porte les même ), combattants loyal qui a horreur des coups tordus et agira toujours en toute franchise.
Pilier de taverne(enfin du temps des anciennes tavernes) invétéré, il s'est illustré comme un grand animateur de festivités lors de ses mandats en Artois...mais son amour avec ce comté se rompit le jour où il fut évincé pour avoir négocié avec la Champagne(alors ennemie mortelle de l'Artois)le retrait d'une liste champenoise aux élections comtales artésienne.
Depuis il est allé retrouvé une grande partie de la famille Penthièvre en Anjou afin de redorer le blason de son illustre famille
Bon moi c'est Syriella,
niveau 1 cultivatrice et représentante filière blé
diaconesse de Mayenne (ex-diaconesse de Loches)
écuyère des Templiers
[hé oui j'utilise ce pseudo depuis longtemps "Seigneur"]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés