Elissa

Dernières publications

RSS
20 May 2006 à 19:13 - Messages
Elissa fut heureuse de voir tant de personne, féminines de surcroist, entrer dans la taverne. Avec son plus radieux sourire, el... Lire la suite
20 May 2006 à 19:09 - Messages
Ah, madame ! Je vous cherchois ! Sauriez-vous me fournir un arbre généalogique complet de vostre famille, c'est pour la Héraul... Lire la suite
20 May 2006 à 12:00 - Messages
" pour séduire les belles ou décrocher un mari richissime" Mais non ! Je proteste ! On ne se marie pas par amour, c'est trop ... Lire la suite
Dame Hipparchia, estes-vous mariée ? Estes-vous noble ? J'ai un jeune fils, héritier de ma baronnie... :ange:... Lire la suite
20 May 2006 à 11:50 - Messages
Ca fait du bien de pouvoir enfin parler du mariage du Roy à haute voix, depuis le temps que HRP j'en entends parler... Du concr... Lire la suite
20 May 2006 à 11:38 - Discussion
Le temps estoit à l'orage. La lumière fort sombre en ce milieu de journée avoit quelque chose d'irréel. La baronne de Malpertuis... Lire la suite
20 May 2006 à 10:53 - Messages
Thaddeus aussi fait du bon RP (il a même été élu Roy du Printemps à Carcassonne, il me semble :)) Ce jeu est pour moi l'occas... Lire la suite
20 May 2006 à 10:33 - Messages
J'ai tout entendu. Le Roy n'a pas démenti lorsque le présentateur a demandé si c'était un joueur qui faisait le Roy... Sino... Lire la suite
19 May 2006 à 21:59 - Messages
Bonjour, noble assemblée. Je suis Elissa de Volpilhat, baronne de Malpertuis, Chambellan et Juge du Languedoc, citoyenne d'honn... Lire la suite

Jeux

Elissa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elissa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elissa n'a publié aucune critique de jeu.