Elissa |
Dernières publications

Elissa fut heureuse de voir tant de personne, féminines de surcroist, entrer dans la taverne. Avec son plus radieux sourire, el... Lire la suite

Ah, madame ! Je vous cherchois ! Sauriez-vous me fournir un arbre généalogique complet de vostre famille, c'est pour la Héraul... Lire la suite

" pour séduire les belles ou décrocher un mari richissime" Mais non ! Je proteste ! On ne se marie pas par amour, c'est trop ... Lire la suite
Dame Hipparchia, estes-vous mariée ? Estes-vous noble ? J'ai un jeune fils, héritier de ma baronnie... :ange:... Lire la suite

Ca fait du bien de pouvoir enfin parler du mariage du Roy à haute voix, depuis le temps que HRP j'en entends parler... Du concr... Lire la suite

Thaddeus aussi fait du bon RP (il a même été élu Roy du Printemps à Carcassonne, il me semble :)) Ce jeu est pour moi l'occas... Lire la suite

J'ai tout entendu. Le Roy n'a pas démenti lorsque le présentateur a demandé si c'était un joueur qui faisait le Roy... Sino... Lire la suite

Bonjour, noble assemblée. Je suis Elissa de Volpilhat, baronne de Malpertuis, Chambellan et Juge du Languedoc, citoyenne d'honn... Lire la suite