Changer de tête?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Juste une question, existe-il un moyen de changer de tête? Ma tête actuelle me va pas vraiment.

J'ai pensé à faire un changement de sexe, mais on peut en faire plusieurs? le visage changera après le retour au sexe initial?

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon

Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 36

Sangrifeld cultive du maïs.

Dernière connexion le 19 Mai 2006 à 01h55
Non...
Et c'est fait expres

En fait, c'est un parti pris de realisme : quand tu nais, tu ne choisis pas ta tete, tu vis avec jusqu'a ta mort. Sauf quand tu t'appelles Michael Jackson, mais c'est pas forcement la meilleure idee.

Meme chose dans les RR. Ca permet en outre de preserver une grande diversite de visages, de couleurs, de coiffure, afin que tout le monde n'ait pas le meme avatar stereotype, celui qui repond aux criteres de la beaute actuels.

En plus, suivant ton lieu de naissance, tu es "type". A savoir qu'il y a statistiquement dans les RR plus de bruns au sud, de roux a l'ouest et de blonds au nord. Meme chose pour les couleurs des yeux.

LJS
Il n'existe aucun moyen de changer de tête (à l'heure actuelle du moins), si ce n'est laisser mourir ton perso et en créer un autre.

Tu peux toujours faire changer de sexe à ton perso pour t'amuser mais le visage n'aura pas changé après le retour au sexe initial.
Changer de tête non, mais faire réaliser un portrait de soi flatteur pour séduire les belles ou décrocher un mari richissime c'est possible! En effet, certains artistes se sont réunis en Atelier et réalisent pour vous tableaux, miniatures et bannières à votre effigie... C'est pas toujours un soulagement vu la tête de certains, mais au moins on a la possibilité de s'habiller un peu plus classe!

Du moins sur le forum...
tiens petite anecdote sur les visages
je suis sergent de police et mon lieutenant à exactement la même tête que moi

d'ailleurs nous avons ouvert une enquête pour savoir si on était frère jumeau

Ps : au centre je dirai qu'on a une majorité de personne avec une grosse tête (au sens propre comme au figuré )
" pour séduire les belles ou décrocher un mari richissime"

Mais non ! Je proteste ! On ne se marie pas par amour, c'est trop banal. Je préfère marier ma fille aisnée à l'héritier d'une puissante famille, tant pis s'ils ne se plaisent pas, tant que les parents sont d'accord !
C'est vrai que certains ont des pensées étrange quand même...
Ce serait du gâchis que de faire des noces inutiles, sous prétexte d'amour.

Seul le meilleur parti possible compte. C'est bien naturel.
Et alors!? Moi j'ai la tète de robert Hue jeune.

Tu aurais préféré avoir un visage avec plein de boutons ? une verrue sur le nez, enfin tout ces petits défaut de peaux qui se soignent très bien aujourd'hui mais pas à l'époque.

Si tu ne veux pas que l'on vois ta tête tu ne va pas en taverne (bref tu restes cacher). C'est comme dans la vie tu ne choisit pas les trottoir de manille de paris ou d'Alger pour apprendre à marché. De même tu n'as pas choisit tes parents.
Dans se jeu tu peux orienté ta vie dans le sens que tu désires, par contre il reste un certain nombre de paramètre qui ne sont pas modifiable.

Je ne connais personne qui a eu une modification de sa tête.
Il ne te reste plus qu'a acheter un chapeau, au moins a défaut de te plaire tu sera élégant.
mouaip, bah en fait j'aime pas trop voir sa tete alors que je joue pour m'amuser...

Bah si vraiment des barbier sont integré je verrais, il me reste plus qu'à explorer les mécanismes du jeu.
Elissa, je suis encore vierge, et je me destine sans doute à la voix de l'Eglise.

Mais qui sait... Qui sait.

Un mari Riche qui m'aiderait à fonder un couvent... Et qui mourrait prématurément....
moi j'ai une tête de... beau gosse, coup de bol hein?

sinon j'ai tenté de changer de sexe pour voir si ça changeais de tête à chaque fois... et ça marche pas, le jeu doit t'attribuer une tête "homme" et une tete "femme" selon je ne sais pas quoi, mais ce je ne sais pas quoi est fixe

donc le changement de tête n'est pas possible, dsl
Citation :
Publié par crystale2609
Si on fait les deux d'un coup c'est encore mieux... amour et interêt
bon ok je go
Tou à fait d'accord avec vous, soit dit en passant que je cherche l'amour...c'est pas le sujet...arfff....ok je m'en vais
Citation :
Publié par Hipparchia
Hérétiques aux moeurs dissolues
Ceci ne peut être que le résultat de pratiques païennes et non de simples hérétiques
Citation :
Publié par moniah
Tou à fait d'accord avec vous, soit dit en passant que je cherche l'amour...c'est pas le sujet...arfff....ok je m'en vais
a l'amour ....

le chercher c'est bien le trouver c'est mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés