LongJohnSilver

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 20:03 - Messages
L'anonymat est developpe mais n'est pas mis en ligne. Une bonne raison a cela : le rapport crimes punis / crimes commis al'eche... Lire la suite
Il y en a qui attendent la guerre depuis tres longtemps =). Si encore on passait nos journees a ne rien faire, je pourrais acce... Lire la suite
Oups, belle erreur, il aurait fallu que tu devinsses Comte =) Car le comte a evidemment un statut : c'est lui qui choisit les m... Lire la suite
17 août 2006 à 20:54 - Messages
Apres l'anglais l'allemand et l'espagnol, il va m'etre plus difficile de lancer de nouvelles langues, car je n'en parle pas d'a... Lire la suite
17 août 2006 à 17:28 - Messages
Qu'on ne s'y trompe pas, je ne parlais pas du cote supersticieux des gens au MA (qui n'est ni plus, ni moins developpe qu'aujou... Lire la suite
Je voudrais ajouter que jamais les RR n'ont pas pour but de decrire precisement la vie en 1453, au moindre detail pres. On n'es... Lire la suite
Encore heureux que ces joueurs "tamagoshis" sont presents ! Sinon tout le modele macroeconomique qui sous-tend les RR se casser... Lire la suite
16 août 2006 à 20:02 - Discussion
Grace a l'aide tres precieuse de certains joueurs, en particulier Imnaril et Claramunt, j'ai pu terminer ce week-end la traducti... Lire la suite
16 août 2006 à 14:57 - Messages
Serait-il possible qu'Hipparchia, sdompy & co vous ne pourrissiez pas tous les topics avec vos critiques repetees ? Il y a un t... Lire la suite
Ben non, c'est juste que tu te trompes de topic, la. LJS... Lire la suite
Sans oublier la traduction integrale du jeu en allemand et en espagnol et l'ouverture de l'Allemagne et de l'Espagne. Un boulot... Lire la suite
16 août 2006 à 00:08 - Messages
Par ailleurs, je vous prierais d'eviter d'evoquer l'Histoire, le Moyen Age, le 15eme siecle... Car les differents messages post... Lire la suite
15 août 2006 à 23:53 - Messages
Pfiou, ben dis donc, vous en avez de la rancune. Ce qui est interessant dans cette discussion, c'est que vous etes partis d'une... Lire la suite
10 juin 2006 à 01:06 - Discussion
C'est une question qui me revient souvent, et face a l'impatience des joueurs je suis parfois demuni : nous aimerions tant pouvo... Lire la suite
24 mai 2006 à 15:36 - Messages
Tu peux tres bien le faire. En fait, les brigants en proces sont presque toujours condamnes, certes. Mais assez peu de joueurs ... Lire la suite
21 mai 2006 à 22:55 - Messages
Plusieurs points : + il n'y a pas de version en italien en preparation, pour la simple et bonne raison que je ne parle pas un m... Lire la suite

Jeux

    LongJohnSilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LongJohnSilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LongJohnSilver n'a publié aucune critique de jeu.