Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Coucou,

Suis nouvelle sur le jeu.
Pas experte en ordi.
Ne sais pas encore comment fonctionnent les forums.. Lol.
Bien à vous.
BB01.
bienvenu aux nouveaux ^^avec beaucoup de retard pour certains ne m'en voulaient pas lol
le forum jol est assez simple finalement vu que tu peux afficher que les zones qui t'intéresse donc on s'y retrouve vite
mais n'hésite pas si tu as des questions
Tire la langue
"Bonjour à tous ! Je suis Kerah, j'habite à Saint-Aignan dans le duché du Berry !
Je suis une elfe poète et guerrière aux dents et à l'épée acérée !

Si jamais vous avez l'occasion de passer à Saint-Aignan, une petite bug (bière), ça vous tente ?

N'hésitez pas !"
Bonsoir,
Je me nomme Renaud de Montalban dit Montalban, dit Monty, ou Mont.
Je suis de cette bonne vieille ville de Cahors, dans le duché de Guyenne.
Je joue depuis juillet..j.e crois.

Salut Sindbad, on les aura ce mécréants, on la récupérera notre ville, enfin les amis, vu que nous on a un peu morflé ^^.

Sinon, en temps normal, c'est une ville forte agréable !!

Passez nous voir !
Bien'vnue à toi !

Pis vous en faites pas pour votre ville, c'est déjà arrivé à AZincourt et au final c'est très amusant.
Bon, d'un côté notre pilleur en herbe était un tamago qui n'a rien pris du tout, mais....
Bonjour, je suis Matouminou, de Fécamp, Duché de Normandie.
Je vais bientôt passer au niveau 2. Actuellement je cultive du blé et je fait partie des 4 tribuns de Fécamp.
Fécamp est une ville très sympathique où on rigole bien en taverne...si vous avez l'occasion d'y passer....vous y serez les bienvenus!!!
Tire la langue
nouvelle sur le forum
bonjour jr suis katouille je suis sur le royaume de sacrum en franche conté j'aimerais pouvoir aancer dans le jeux mais je n'arrive pas a obtenir des points de confiances quuelqu'un peut 'il m'aider
merci d'avance katouille 95
Bonjour, je suis Ganju je joue en Artois (Pas taper Ayla) depuis un bon moment, Je suis un ancien maire d'Arras et espion en champagne au service de l'artois en préparation de la guerre de Compiègne (Re pas taper).
Bien le bonjour à tous et toutes ,

Sur les Royaumes depuis quelques années, j'ai suite à un souci d'internet perdu mon ancien perso , mais je ne me suis pas laissée abattre et me suis replongée dans l'aventure avec Nymphetamine, dite Nymphe , un petite gueuse née en janvier 2008, bergère, tisserande et propriètaire d'une taverne miteuse à Saint-Claude, si on la connait ce n'est pas pour ses prouesses en tissage ou le chaleureux accueil en taverne mais bel et bien pour ses odeurs fleuries, et son gout prononcé pour la viande et l'alcool.. en effet la p'tite franc comtoise est une vraie gueuse...

La Nymphe est une ripailleuse,
Une fille aux oreilles mielleuses,
Aux mains et aux chausses poisseuses,
Si elle semble sarrasine elle est juste terreuse,
Une de celle que l'on surnomme Gueuse,
Qui cache sous sa crasse des formes voluptueuses
Une petite peste toujours bienheureuse,
Pas bien méchante mais très bagarreuse,
La provoquer la rend parfois odieuse,
Une gamine bien souvent hurleuse,
Au fond d'elle, elle est valeureuse,
Même si on la dit pégueuse
Sa taverne est des plus chaleureuse.
Sa Tavernière est la plus crasseuse,
Mais c'est aussi la plus bourlingueuse.
On l'a surnomme parfois l'embrocheuse
D'autres vous diront paresseuse.
Mais tout le monde sait qu'elle est généreuse.

Pas toujours vraiment féminine, sans aucune notion réelle de civisme, elle jure, se gratte, rote, boit comme le pire des gueux, pue car à une peur panique de l'eau donc ne se lave pas, certainement est elle vectrice de plusieurs champignons et maladies sans même sans douter..

Toujours affamée, sa précieuse broche à méchoui à la main en quête d'un morceau de viande à embrocher, et ce quel que soit l'origine de la dite viande, rien ne la répugne excepté l'eau..
Même si d'apparence elle n'est pas bien grande et assez sèche.. méfiance, si jamais elle vous menace brandissant sa broche...serrez les fesses.. elle peut être d'une douceur incommensurable comme devenir d'une violence extrême si vous lui manquez de respect ou importunez un de ces fidels amis.
Bonjour m'sieurs dames,

Je suis sur les RR depuis hier,après avoir lu ce forum. J'arpente la ville de Compiègne à la recherche de p'tits boulots (sous le nom de HiosHiso). Pour l'instant je n'ai pas de RP, je n'ai jamais fait de RP en fait.

Peu timporte! Je compte bien m'amuser parmi vous.
Présentation des joueurs
Eh bien, je me présente, Alodis de Fustignac; fille de Louis de Fustignac 3ème du nom et de Anne de Carmingue. je viens d'arriver en Nevers en duché de Bourgogne et j'espère y trouver ce que je recherche c'est à dire des amis et plein d'autres choses... étant nouvelle je n'ai pas grand chose à raconter pour l'instant.
Bonjour, je suis Hugo.
Mon personnage s'appelle Hico (nom IG), Hico De Divonne(Nom RP) et il est seigneur de Marignier et vassal de Leonorio.
Il habite Belley, Duché de Savoie, Duché auquel il est particulièrement attaché.
Il est niveau 2.
Je suis sur les RR depuis un peu plus d'un an mais vient de découvrir cette "partie" des RR grâce à la signature de Choup (Merci Choup )
Humm... Hummm...

Bonjour ! J avais juste oublié de me presenter, lors de mon premier passage à l'auberge...

Je me Nomme MéphistoCeles, je suis Niv 3 depuis peu, mais cela se passe plutot bien. J ai habité Blois (Orleannais), Fribourg (CH), Aix (Provence), Castres (Comté de Toulouse), Je fus ex pleins de choses..... Actuellement je me "promene" et espere trouver une ville qui me convienne.

Bienvennue aux nouveaux dans les RRs, et comme dis Aziraphale : " Ne vous en faites pas, le rp vient tout seul".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés