Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'me présente : Carminian,
Carmi pour les intimes !
Joueuse depuis peu, je suis vagabonde par choix, pour l'instant installée à Castillon (Périgord-Angoumois)

Au plaisir de vous recroiser rapidement
Bonjour à tous,

je suis arakiriman ig, aurore von valendras rp.

Je suis en savoie, je joue depuis un an et je suis une vraie fan de ce jeu.

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis prévôt de savoie, adjoint au maréchal d'armes impérial, seneschall de l'ordre teutonique, diaconesse de chambéry. accessoirement duchesse de chablais, baronne de thorens et seigneur douairière de chastel.

Je suis enlumineuse aussi donc si vous avez besoin de bannière n'hésitez pas.
Pour ceux qui veulent mon cv qui est plus long que moi, voir ma fiche ig pour plus de précision.
Hum... tu t'es trompé de sous forum c'est pas les royaume renaissant ici mais un autre jeux qui lui ressemble un peu mais ou fort heureusement il n'y a pas de mechante adjoint au marechal d'arme qui cogne sur un pauvre petit heraut qui ne fait que defendre Bouboule

Aller Bienviendu sur JOL
on m'aurais trompé

la méchante adjoint elle a défendu bouboule dernierement pour qu'il récupere ses titres, mais de facon rp

tu vois quand on veut faire un truc sympa la messante elle est gentille
Hey Hormis le fait que reign a jamais mis un pieds en terre imperial il y avait aucun HRP dans mes propos hein je disait juste que l'ouverture d'un testament fait pas passer le redacteur pour mort, surtout si l'Eglise le dit encore vivant hihi

Pis nan t'es messante t'es messante c'est comme ca... Pis en plus j'ai une nouvelle raison de te detester... Je vient de voir que tu etait duchesse du Chablais, et je suis Chablaisien IRL donc voila hop une raison de plus (completement illogique hein ^^ n'emepche t'a la un bien beau duché )
il a dit hrp a tout le monde qu'il était mort rp et puis c'est tout on va pas se rebattre. je suis la vilaine adjoint au MAI je sais et j'aime ça
si j'étais vraiment méchante je parlerai du fait que tu es accusé de ht en artois

Super tu me dois allégeance

rho le super mélange hrp rp
Aahh mais je suis pas seulement accusé j'ai été reconnu coupable et exilé pour la peine (ils ont pas voulu me pendre pfff)

Ok je veux bien te faire allegance mais il me faudrait un fief... Tient annoblis moi Seigneur du Val d'Abondance ca fera l'affaire
Serieux Carib ? J'avais une reputation d'imcorruptible moi ? La classe

Et pis bon votre grace, j'ai été banni mais bon ya rien eu d'officiel tu a juste balancé ca a Rome apres que tu soit un imperiale ben... Le GMF signe des traité avec vous et personne vous a jamais attaqué ce qui est assez idiot mais bon

Ah et pis que la herauderie imperiale est nul c'est pas que moi qui le dit mais bon le fait d'avoir lapinus chez vous y est pour beaucoup je pense

Et pis bon je suis pas vraiment achetable... La condition c'est d'avoir un fief chablaisien, le val d'abondance, historiquement propriété d'une abbaye mais bon on va pas chipoté hein

minute de pub ? Vous cherchez un chalet pour aller au ski MP

nan patapé Ayla
Bon eh bien à mon tour, vu que je me suis manifesté plus haut, ce serait dommage de ne pas faire connaissance.
Je joue aux RR depuis un peu plus d'un an maintenant (moins accro que certains )
Bigbosspower IG, habitant de Compiègne, brave petite ville de Champagne (eh oui encore un champenois, on est cerné ).

Après avoir occupé plusieurs charges officielles en tant que porte parole et connétable, j'harcèle les vachers de ma ville en les poursuivant avec des bouteilles de lait caillé.
You ouh chuis revenu

Oui sa fait longtemps que je n'était pas venu. Quoi ? Un an ? Nooon c'est vrai ?!

Bon bref mon perso il est mort aussi. Paix à son âme. Mais je me suis refait sous le nom de Zalik, quand on y parle je sais même pas pourquoi j'ai changer de nom, enfin bref me revoilà.

Zalik et anciennement Kut , duché du Lyonnais Dauphiné , en cours de déplacement vers Valence, je suis niveau 1 et...euh...c'est tout
Bonjour à tous,

Moi, c'est Sindbad. Je suis sur les RR depuis septembre, dans la bonne ville de Cahors, en Guyenne. Et j'exerce mes fonctions à l'Ambassade de Guyenne auprès des anglais.
Créboudiou!

J'étais pourtant persuader de l'avoir fait...

Je me présente donc: Selaven de Balsac, fils de Themisladouce et de Melkio de Balsac (avec une petite ascendance penthièvrique, honnêtement, je m'y perds). Un fier Auvergnat (comme papa et maman ).

Ca c'est le perso. Pour le joueur... Ben, je ne pense pas que ça vous intéresse!
Ca va bientôt faire 2 ans que je joue aux RR. Des fois, je me lasse (et tue mon perso, Selaven est le 3ème) mais je finis toujours par revenir. Les Royaumes sont une vraie drogue! Et c'était pas marquer sur le paquet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés