Aller à la page... |
Présentation des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toi preter allégeance à la personne qui ta banni de la héraulderie impériale et impérialiste et teutonique.
tu m'etonne de plus en plus ![]() |
![]() |
|
|
comme quoi meme reign est achetable....tout fou le camps
|
![]() |
|
|
mdr ca fait froid dans le dos
|
![]() |
|
|
Serieux Carib ? J'avais une reputation d'imcorruptible moi ? La classe
![]() Et pis bon votre grace, j'ai été banni mais bon ya rien eu d'officiel tu a juste balancé ca a Rome ![]() Ah et pis que la herauderie imperiale est nul c'est pas que moi qui le dit mais bon le fait d'avoir lapinus chez vous y est pour beaucoup je pense ![]() Et pis bon je suis pas vraiment achetable... La condition c'est d'avoir un fief chablaisien, le val d'abondance, historiquement propriété d'une abbaye mais bon on va pas chipoté hein minute de pub ? Vous cherchez un chalet pour aller au ski ![]() ![]() nan patapé Ayla ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fais gaffe Reign, ou je lâche mon pitt-bull Reddarf. Il a encore quasiment jamais eu l'occasion d'utiliser ses méga pouvoirs ici, ne le tente pas...
|
![]() |
|
|
bien fait mdr
|
![]() |
|
|
qu'il se gene surtout pas ^^
haro sur reign |
![]() |
|
|
et bien on va bientot ce rencontrer avec de la chance, vu que je vais faire un perso en guyenne
![]() |
![]() |
|
|
Alors à bientôt, peut-être...
Selaven de Balsac |
Trouver plus de messages par Selaven de Balsac |
|
Bonjour et bienvenue à ceux que je n'avais pas encore salué.
![]() |
![]() |
|
|
on fait comment pour changer le rang car aurore une palefreniere vous l'excuserez elle apprecie pas la Duchesse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est automatique. Il faut poster (mais pas flooder) et avoir son compte qui vieillit.
|
![]() |
|
|
rhhhooo mais je me voyais bien flooder moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|