Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je me suis jamais présenté ici!

Je suis Lafouine, habitant de Montpensier, en Bourbonnais-Auvergne.
Dans les RR depuis un certains temps, donc logiquement ancien quelques trucs, comme tous les anciens!

Actuellement plus grand chose, si ce n'est époux à plein temps de dame Ariadne, et futur inconnu.

Et, du moins je l'espère, futur pleins de trucs intéressant, afin de continuer à adorer les Royaumes Renaissants!
Tiens bonjour tout le monde...!
Leg_l_ancien (dit le Vénérable) habitant de Belley en Duché de Savoie au Serg

Niveau 2

Bleïculteur et artisan Meunier

Juge Impérial de Savoie

Président de l'Universitas de Savoie

Fondateur et Redacteur en chef de la gazette "La Plume Savoyarde"

http://www.wmaker.net/laplumedebelley/

Paladin et Haut Jusiticier de l'Ordre des Templiers.
Je vais faire de la pub pour une voie méconnue des nouveaux joueurs : le brigandage. Pas besoin de s'occuper d'un champ, on découvre toujours de nouvelles terres et personnes (bah oui, on est obligés de voyager) et ça rapporte pas mal ...

Ludiquement.
Bonjour, Je suis Royalkonee habitante de Varennes en Champagne. sur les RR depuis juin 1454 et heureuse de l'être.

Ex tribun et conseillère du peuple. Actuellement co-adjointe à la gardienne du peuple. J'aime le social et avec d'autres tribuns et conseillers nous essayons de faire évoluer ce poste.
Avec un peu de chance un jour je serai peut être gardienne du peuple.

Mon perso est assez sympa, joueuse, sociale et sociable, toujours prêt à rendre service, souvent en taverne. Mais elle peut être aussi alcoolique, colérique, vulgaire et prétentieuse. (ce que tout le monde ne comprends pas toujours)
Donc, je joue à RR et je suis perplexe, car débuter est peu évident mais l'interêt du jeu me semble être que l'on accéde à toute sa richesse avec la prise de niveau par contre les banniéres publicitaires c'est asser rébarbatif...

Donc mon personnage est un homme, il mendie pour débuter et je pense persévérer car dire du mal d'un jeu est trés facile, alors que en dire du bien ou faire une critique juste et méritée c''est trés dur...

Donc, je vais jouer au moins une bonne année pour le plaisir mais je maudit ces fichues pubs... même si je comprend leur utilité pour financer le jeu et le site web.

Selon moi tu ne trouveras réellement tout l'intérêt et la richesse du jeu qu'en fréquentant le forum.
Pour commencer, je te conseille de lire un peu la halle de ton village, puis la gargotte. Ainsi tu commenceras à comprendre qui est qui, ce qui se passe dans la province et ailleurs. L'envie de participer te prendra bientôt. Et là c'est l'engrenage.

edit: le seul moyen de ne pas avoir de pubs dans l'interface est de souscrire à un allopass
J'ai commencé me vie dans les Royaumes y'a pas longtemps
Je m'présente : PatDiPoulous, jeune éleveuse de moutons domiciliée à Varennes, dans le Duché de Champagne.
Mes objectifs dans la vie ? Ben, commencer par m'en sortir financièrement, me trouver un cher et tendre, ou vivre entourée de moutons jusqu'à la fin de mes jours
Vala vala. Quand à mon passé, il est encore trop vague pour que je puisse le raconter... ça va venir
Cela fait un p'tit bout de temps que je joue sur les royaumes et je reconnais certains d'entre vous.

Donc me voici : Garligi de Penthièvre, perfection de la dite famille.

Vous savez celle qui est en Bretagne et Anjou, qui hait profondément le Roy et tout autre royaliste.
DTJB,

Pour éviter la pub sans dépenser en allopass, tu peux aussi utiliser Firefox comme navigateur avec l'extension Adblock Plus.

ça marche vraiment bien...

Et en ce qui me concerne, je suis Augis, paysan un peu simple mais travailleur à Chambéry, en Savoie. Je suis aussi apprenti boulanger et responsable de la corporation des cueilleurs de fruits de la ville.
Citation :
Publié par Augis
DTJB,

Pour éviter la pub sans dépenser en allopass, tu peux aussi utiliser Firefox comme navigateur avec l'extension Adblock Plus.

ça marche vraiment bien...

Et en ce qui me concerne, je suis Augis, paysan un peu simple mais travailleur à Chambéry, en Savoie. Je suis aussi apprenti boulanger et responsable de la corporation des cueilleurs de fruits de la ville.
Augis, si tu raisonnes comme ça, tu peux aussi arrêter de jouer aux RRs, on s'en portera pas plus mal ...
Tu penses que développer un site comme ça, le gérer, ça se fait tout seul ? Que les admins dorment la moitié de la journée sur derrière leurs ordis ? Que l'argent leur tombe du ciel ?
Ca m'étonnerait ... mais si tu ne respectes pas le travail des administrateurs au point de ne pas leur laisser gagner un peu d'argent sans que tu ne doives rien faire, c'est assez grave, je trouve. Ton comportement est franchement incivique ... (quand je pense que c'est à cause de gens comme toi que les utilisateurs honnêtes doivent se taper en plus de pubs ...)

Ludiquement, je précise que je ne suis pas le plus fervent défenseur des admins en règle générale, mais là ...
Je suis désolé si j'ai commis un acte répréhensible.

Il se trouve que j'utilise ce navigateur ainsi configuré depuis bien avant mon inscription aux RR. Maintenant, pour ce qui concerne le mécanisme de rémunération des créateurs et gestionnaires du site, je ne le connaissais pas et il ne me semble expliqué nul part...
Donc j'aurais préféré que l'on m'explique le fonctionnement de cette rémunération avant de me considérer comme indigne de jouer aux RRs.

Ainsi, il se trouve que, sur le jeu, on trouve à droite du cadre principal un cadre où l'on nous explique que l'on peut voter dans des annuaires :
Citation :
Vous pouvez aider grandement les Royaumes Renaissants en votant sur les annuaires ci-dessous.
J'essaye de voter sur ces différents sites chaque jour... Comme quoi quand on explique aux joueurs, ils peuvent comprendre.
Ce n'est pas un principe de rémunération officielle =)
Mais comme tu le sais sûrement, sur internet, une grosse part des revenus d'un site provient de la publicité. Ces revenus servent entre autre à louer les noms de domaines et les serveurs, et faire vivre les administrateurs.

Personnellement, je trouve assez irrespectueux de bloquer la pub d'un jeu avec lequel on a du plaisir à jouer, c'est tout. Ca implique de regarder uniquement son propre nombril, le confort de jeu (en sachant qu'une bannière allonge *légèrement* le temps de chargement d'une page, mais c'est tout)
Il faut savoir que chaque fois que la pub est affichée sur une page, Celsius empoche un peu d'argent, qui permet de faire vivre les RRs. Bloquer cette publicité relève pour moi de l'irrespect pour les développeurs, c'est assez peu civique, je trouve. Accessoirement, ça montre, selon ma conception de bloquer de pubs, qu'on aime pas le site en question. Opinion personnelle, il est vrai

Personnellement, j'ai aussi firefox avec un bloqueur de pubs, mais sur tous les sites sur lesquels j'ai du plaisir à naviguer, je le désactive.

P.S: j'avoue que mon message était un peu enflammé, le but n'était pas que tu le prennes mal, mais simplement que tu comprennes que bloquer l'affichage des pubs oblige les admins à mettre encore plus de pub pour qu'ils continuent à gagner suffisamment d'argent pour gérer ce qui est nécessaire pour un JOL.
=)
Bonjour

Je suis Sunja.
Ma mémoire me fait défaut quand il s'agit de mon passé. Je viens d'arriver à Compiègne en Champagne.
Pour l'instant niveau 0 ...

Voilà
aaaah un champenois Bienvenue. Si t'as des questions, n'hésite pas.

(c'est moi ou tous les derniers joliens qui se sont présentés ici sont champenois?)

j'vous jure, j'ai rien fait
tient on c'est croise...j'etais compiegnois aussi, mais je suis mort y a quelques jours ( voir rp: mort de caribert)
bien venu, mais accroche toi c'est pas une ville facile en ce moment
Bonjour,

je suis Seb_Goku, je suis un nouveau joueur sur les RR, et je suis un peu perdu

hein quoi ?
ah mince, ya des gens qui me connaissent ici je suis démasqué !

bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue aux RR depuis un peu plus de 2 ans,
j'habite Conflans-les-sens en champagne
Je suis responsable (Maitre du Cordon) de la Banque Ducale de Champagne
Capitaine de l'équipe de soule de conflans (la BBC - les Buveurs de Biere de Conflans )
Chevalier de Mathusalem

Sinon, Ayla m'a parlé de ce forum il y a tres tres tres tres ... ... tres longtemps
mais j'ai toujours eu la flegme de m'y inscrire .. pardon *rougit*
ya déjà tellement de forum sur les RR ...
Mais maintenant c'est chose faite, je suis inscrit
j'éssayerai de passer régulierement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés