Aller à la page... |
Présentation des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens bonjour tout le monde...!
Leg_l_ancien (dit le Vénérable) habitant de Belley en Duché de Savoie au Serg
Niveau 2 Bleïculteur et artisan Meunier Juge Impérial de Savoie Président de l'Universitas de Savoie Fondateur et Redacteur en chef de la gazette "La Plume Savoyarde" http://www.wmaker.net/laplumedebelley/ Paladin et Haut Jusiticier de l'Ordre des Templiers. |
![]() |
|
|
Salut, je me présente, nouveau venu sur les RR, je suis niveau 0 presque 1 (il me manque que que quelques écus).
Voila IRL j'ai 16 ans et j'habite dans les pyrénées atlantiques. |
![]() |
|
|
bienvenue alors !
Par contre un conseil attends d'avoir au moins 100écus avant de passer niveau 1 |
![]() |
|
|
Justement j'attendais d'être à l'aise oui, je suis actuellement à un peu plus de 80
Au passage, ce jeu est génial ![]() |
![]() |
|
|
Mais non c'est dans ta tête
![]() |
![]() |
|
|
Ah une champenoise
![]() Si tu as quelques questions que ce soient, surtout hésite pas à les poser. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Bonjour
![]() Je suis Sunja. Ma mémoire me fait défaut quand il s'agit de mon passé. Je viens d'arriver à Compiègne en Champagne. Pour l'instant niveau 0 ... Voilà ![]() |
![]() |
|
|
aaaah un champenois
![]() (c'est moi ou tous les derniers joliens qui se sont présentés ici sont champenois?) j'vous jure, j'ai rien fait ![]() |
![]() |
|
|
bonjour les gens !
Nebisa, chieuse du limousin sur RR , pitétre chieuse ici aussi, qui sait ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais c'est vrai,
mais c'est pas un avatar DBZ, ![]() et celui là ca peut aller pour les RR, non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|