baragar

Dernières publications

RSS
13 October 2008 à 22:19 - Messages
6 September 2008 à 11:20 - Messages
Après deux mois, rien n'a changé pour les poissons. A Genève, on pêche toujours les mêmes ... il n'y a pas de brochets, de trui... Lire la suite
29 June 2008 à 15:37 - Messages
27 June 2008 à 12:10 - Messages
Selon les dernières découvertes, l'utilisation du poisson d'une espèce ou d'une autre dans les fêtes/repas de fonction influenc... Lire la suite
24 June 2008 à 20:04 - Messages
je me permets d'intervenir ici pour donner un truc bien pratique pour économiser des sous lorsqu'on a ses caracs au max (où qu'... Lire la suite
24 June 2008 à 19:59 - Discussion
Salut la compagnie, Lévan a fait un aveu assez intéressant sur la section "Je ne comprends pas" du forum officiel : http://fo... Lire la suite
23 January 2008 à 18:04 - Messages
Si tu veux tout savoir, le coup est tenté en Helvétie, province bilingue français-allemand.La grotte des joyeux brigands devrai... Lire la suite
23 January 2008 à 18:01 - Messages
Ben vlà que Baragar passe, il suffisait de m'invoquer.L'adresse de la grotte des joyeux brigands, forum ouvert promeuvant l'ent... Lire la suite
10 January 2008 à 22:33 - Messages
J'ai de la peine à comprendre comment tu aurais pu faire capitaine d'armée si tu as arrêté le jeu il y a un an et demi ... sauf... Lire la suite
Pour créer une armée, il faut être niveau 3 capitaine OU avoir plus d'un an dans le jeu ET être noble allopass.Pour les monastè... Lire la suite
10 January 2008 à 13:02 - Messages
C'est pas vraiment en rapport avec le sujet initial, mais je répondrais brièvement.La CH a vécu pas mal de prises de mairies ce... Lire la suite

Jeux

baragar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baragar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baragar n'a publié aucune critique de jeu.