baragar |
Dernières publications

Du nouveau dans les finances des provinces : système de crédit
RR - L'auberge des Royaumes Renaissants
Après deux mois, rien n'a changé pour les poissons. A Genève, on pêche toujours les mêmes ... il n'y a pas de brochets, de trui... Lire la suite

C'est pas mort, le poignard rouge ?... Lire la suite

Selon les dernières découvertes, l'utilisation du poisson d'une espèce ou d'une autre dans les fêtes/repas de fonction influenc... Lire la suite

je me permets d'intervenir ici pour donner un truc bien pratique pour économiser des sous lorsqu'on a ses caracs au max (où qu'... Lire la suite

Salut la compagnie, Lévan a fait un aveu assez intéressant sur la section "Je ne comprends pas" du forum officiel : http://fo... Lire la suite

Si tu veux tout savoir, le coup est tenté en Helvétie, province bilingue français-allemand.La grotte des joyeux brigands devrai... Lire la suite

Ben vlà que Baragar passe, il suffisait de m'invoquer.L'adresse de la grotte des joyeux brigands, forum ouvert promeuvant l'ent... Lire la suite

J'ai de la peine à comprendre comment tu aurais pu faire capitaine d'armée si tu as arrêté le jeu il y a un an et demi ... sauf... Lire la suite
Pour créer une armée, il faut être niveau 3 capitaine OU avoir plus d'un an dans le jeu ET être noble allopass.Pour les monastè... Lire la suite

C'est pas vraiment en rapport avec le sujet initial, mais je répondrais brièvement.La CH a vécu pas mal de prises de mairies ce... Lire la suite