Bonjour, j'ai créé un personnage il y a juste quelques jours et je ne maîtrise pas (mais alors pas du tout) encore le fonctionnement des RR.
Voilà mon problème :
Devant m'absenter quelques jours, j'ai, en fin de semaine, mis ma jolie damoiselle en retraite spirituelle, après l'avoir copieusement nourrie d'une bonne miche de pain (je suis encore niveau 0). Hier je l'ai récupérée avec un sacré creux à l'estomac (là ils exagèrent les moines, ça a bon appétit une jeune fille !  ).
Enfin, jusque là, pas de gros souci. Je l'ai mise au travail hier soir (honte à moi, elle n'a pas mangé la pauvresse, mais il n'y avait plus de menus bon marché  ) et puis j'ai programmé une retraite spirituelle (crénom ! Je ne savais pas qu'il y avait une durée minimum et n'étais pas du tout sûre de pouvoir me connecter aujourd'hui).
Et voilà t'y pas que je la récupère aujourd'hui toute faible, affamée et pas contente, mais alors pas contente du tout  ! Et pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit, retraite oblige ! 
Heu, c'est normal à votre avis ? Les moines ne nourrissent plus les gens (c'est que je ne voudrais pas la perdre ma fifille) ?
|