Héros
|
Salut la compagnie,
Lévan a fait un aveu assez intéressant sur la section "Je ne comprends pas" du forum officiel : http://forum.lesroyaumes.com/viewtop...135104#9135104 Citation :
D'autres rumeurs font état de la mise en place des routes maritimes entre juillet et août, avec le codage du piratage. D'autre part, il existe une quinzaine d'espèces de poissons chez les comtes qui préparent les repas de fonction quotidiens ... prémisses d'une individualisation des productions selon les régions, avec à la clé un commerce plus développé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du nouveau dans les finances des provinces : système de crédit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vendre et manger des poissons différenciés? c'est possible ça?
je veux je veux je veux ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Faudrait déjà en finir avec les bretons et leurs armées de brigands
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah de toute façon c'est rêglé maintenant....
Pffff pourquoi ils leur ont refourgué Fougères, z'auraient pû la garder peinards |
![]() |
|
Héros
|
Après deux mois, rien n'a changé pour les poissons. A Genève, on pêche toujours les mêmes ... il n'y a pas de brochets, de truites ou de perches.
Par contre, le gros point nouveau, c'est cette "version 3.0", dont certains peuvent déjà expérimenter les nouveaux graphismes : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32938 Dans les grosses nouveautés constatées par des liens dans l'interface, il y a : -la "sénéchaussée" sur l'écran du village ; c'est la représentation des autorités ducales dans les villages, avec probablement, à terme, l'impossibilité d'accéder à l'univ depuis un simple village, comme annoncé ... -l'onglet "Travaux" dans le menu de déplacement, probablement le codage de travaux et des entretiens sur les routes (évoqués il y a plus de trois ans maintenant, youpiii ![]() -de nouvelles jauges codant des caractéristiques déjà existantes : foi, bonheur et une mystérieuse "autre_caract" -et évidemment, des nouveaux graphismes et une ergonomie complètement repensée. Vivement que ce soit activé pour tous, avec les réformes de gameplay que ça implique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|