Les RR... Sans aucune évolution..??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis sur les RR depuis un an,je trouve le jeux GENIAL, il est amusant, attractif autant IG que RP. Bref je m'y amuse comme un fou et pas mal de monde aussi je suppose sinon il n'y aurait pas autant de monde.
Ce qui est bien dans se genre de méga jeux, c'est qu'il faut qu'il soit en constante évolution pour attirer les joueurs quant je dis évolution je parle de ce que j'entend depuis longtemps (codage de la météo , des maladies donc de la voie de la médecine, des niv 4 & du 5 et peut etre aussi des nouveaux métiers artisans)
Hors j'entend dire par pas mal de monde que le jeux n'aura PLUS JAMIS d'évolution MAJEUR, je suis vraiment déçu de savoir ça, car si le jeux n'a plus d'évolution mais que feront toute les personnes aux niveaux 3 avec leurs connaissances ???

On tombe dans une impasse. JE pense que les concepteurs ont l'argent nécessaire via les nombreaux allo pass qui doivent être utilisé pour développer le jeux.

Est-il possible d'avoir du concret ? Des promesses ? Des réponses qui ne nous ferons pas avoir de la poudre aux yeux pour attendre encore un an de plus...?

Voila je voulais dire sa donnez moi vos avis
Bonjour

Citation :
Publié par Magik40
Hors j'entend dire par pas mal de monde que le jeux n'aura PLUS JAMIS d'évolution MAJEUR, je suis vraiment déçu de savoir ça, car si le jeux n'a plus d'évolution mais que feront toute les personnes aux niveaux 3 avec leurs connaissances ???
Je pense qu'il faut se méfier de "radio-RR" et de ses rumeurs. Je n'ai jamais, en aucun cas, lu quelque propos que ce soit de la part des développeurs qui affirmerait qu'ils arrêtent le développement des RR.

Je pense qu'on peut compter sur les maladies, la météo, les monarques joueurs...

Toute la question est : quand?
faire des "évolutions" juste pour en faire, comme ca, sans idée précise pour l'après, ne mènera a rien et dégoûtera du jeux, de plus coder n'est pas si facile surtout avec une petite équipe (ils sont 6 il me semble, Ayla confirmera).
Après pour les allo pass, sans dire qu'ils sont au bord de la ruine, loin de là, ils sont pas non plus multimilliardaire comme les rumeurs sans fondements veulent faire croire
Je ne parle pas d'évolution pour faire jolie, mais d'évolution pour faire avancer la vie du jeu, l'éconnomie.

Nouveau métier, codage des maladies et des médecins et les passages a des niveaux supérieurs
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de niveaux supplémentaires (il me semble avoir lu quelque part que le niveau 4 serait celui des rois, empereurs, etc..autant dire pas le premier venu).

Mais je te rejoins sur la nécessité du codage des maladies et de la médecine. Je pense que ça arrivera un jour quand même (que voulez-vous je suis une optimiste dans l'âme).

Mais essayer d'imaginer quand..ça c'est une autre affaire. Plutôt que d'attendre des codages qui n'arrivent jamais assez vite du point de vue des joueurs, il vaut mieux se contenter de ce qu'on a IG et innover RP. Là, on ne dépend pas du rythme de travail des admin.
bon et puis je fait peut être parti des rares qui se foutent royalement de l'ig ^^je veux dire par la que pour moi l'ig n'est qu'un prétexte, et permet un peux d'aléatoire lors de voyage (n'est ce pas ayla??) le principale pour moi reste le rp, meme si je suis une buse en la matière.
rien ne t'interdit de dire un jour dans ton rp "tient il pleut" ou bien dire que tu as une maladie quelconque
Moi chuis comme Carib

Tellement a m'en cogner que mon perso a souvent perdu des carac vu que je me connectait pas au jeu

La prochaine grosse revolution du jeux sera quand March Phillippe prendra les commande même si c va touché les 1000 joueurs a tous casser qui se soucie un peut de la politique Royal en france
Je respecte vos propos, mais je ne suis pas d'accord, combien ya t-il de joueur qui vont plus sur l'IG que sur le forum ? La balance pèse dans le sens de l'IG...

Qui est March Philippe, je suis pas du tout au courant de ça ??
Marc Philippe (et non March, Reign suis un peu) est le Dauphin, le fils aîné de la Reyne et du Roy de France. L'héritier du Royaume.

Je suis plus mesurée que Cari et Reign. Le RP est le plus important, soit, mais il doit être mis en parallèle avec l'IG sinon à terme, il y aura deux jeux différents: le forum et l'ig.

C'est pas toujours évident de mettre en adéquation RP et IG, mais ça aide à garder une cohérence d'ensemble.
Citation :
Publié par Magik40
Je respecte vos propos, mais je ne suis pas d'accord, combien ya t-il de joueur qui vont plus sur l'IG que sur le forum ? La balance pèse dans le sens de l'IG...
et j'en ai connu qui faisaient du rp mais n'avaient pas de perso IG
apres aussi, il faut savoir ne pas aller trop vite...imagine que demain on est la meteo, le niveau 3 et 4 finit, etc on ferait quoi apres????faut savoir aller doucement.
Apres je dit pas que je ne souhaite pas quelques avancé dans ce domaine^^
Honnêtement, je pense qu'il y a bien assez de choses à faire avec ce qui est codé. Allez, je sors une petite listes de voies de jeu IG à explorer. Le jour où tu auras fait tout ça, je comprendrais que tu t'ennuies =P

-paysan, divers champs
-artisan, divers métiers
-marchand, voyageur, vagabond,
-brigand
-études
-fonctionnaire voie de l'état
-prêtre/curé, voire évêque ou autre
-capitaine d'armée
-responsabilités politiques IG (maire, conseiller, etc.)

Je doute qu'un seul joueur des RRs ait déjà essayé toutes ces possibilités-là =)

Citation :
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de niveaux supplémentaires (il me semble avoir lu quelque part que le niveau 4 serait celui des rois, empereurs, etc..autant dire pas le premier venu).
Comme tu le disais si bien, faut se méfier de "radio-RR"
Perso, j'ai toujours lu qu'il y aurait un niveau 5 (auquel on pourrait entre autre changer de voie du niveau 3). Si le niveau 4 est reservé aux monarques/pontifes, que fera-t-on au 5 ?
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce petit forum refuge.

Bon alors que dire. En effet, les RR ont la particularité de pouvoir se développer sans les admins ou en tout cas jusqu'a ce que les admins interviennent quand pour eux ça va plus. (ce qui est somme toute rare mais possible)

On a la chance de pouvoir choisir le destin ig et rp de notre perso.

Apres on ne peut pas dire que les RR avancent vite car comme la fait remarquer baragar, si ça va trop vite on se lasserai.

MAis dernièrement nous avons eu le codage des armées qui a fait pas mal évoluer les actions sur les prises de château et de villages, ce qui a rendu fou tous les brigands et maire/comte. Des villes ont même été rendu indépendantes, des château pris, enfin un beau binse qui a rendu marteau les forces aussi bien gentille que méchante et les services de renseignements de tous les royaumes.

Tout cela pour dire qu'au fur et à mesure, les rr s'enrichissent et ça fait du bien

Comment ca va bien mon héraut imperial cherie que j'aime pas mais alors pas du tout ?

Citation :
voila je voulais repondre a ca... ces joueurs d'un coté ok c'est le plus grand nombre mais à la limite il se soucie de rien et sont tres peut nombreux a reclamer quoi que ce soit donc bon... Il servent qu'a remplir les mines et a payer des impots

la balance pése dans le sens de l'IG c'est sur et les admins ils ont ren a faire pour le RP donc l'IG est voué a se developper mais bon...

Ok un vrai bon RP normalement il a des action sur l'IG ca c'est un RP honorable ou on prend des risque mais tout ca tout ces changement ca passe tres tres loin au dessus d'un simple clique bouton... Les armées, les divers truc des mines combien n'en entendront jamais parler dans les RR ?
D'un point de vue historique, les tamagos sont des serfs.
Et pour l'époque, les serfs étaient considérés comme des animaux juste bons à faire des travaux abrutissants.

Donc, il n'y a aucun mal d'un point de vue RP à les maltraiter et les faire mourir en les appatant avec des offres de maréchaussée en temps de guerre
en fait les RR fonctionnent a deux vitesses
>>les "tamagos" qui font que de la gestion et qui donc ne peuvent évoluer que si les admins créent de nouvelles fonctions
>>les joueurs qui font du rp (quelque soit le niveau) qui sont plus sur le forum, donc sont moins assujetti a la vitesse des admins

après chacun choisi ce qu'il veut faire, et si ceux qui font que de la gestion de perso s'amusent comme ça tant mieux pour eux, moi je trouve que c'est ce limiter
C'est tout à fait exact. Dans sa plus grande partie, l'univers Rp des RR peut évoluer de façons notable sans l'intervention des admins. La grosse majorité des institutions Rp sont le résultat du travail de joueur!
Bon, c'est pas vraiment aux gens d'ici que je vais l'apprendre, hein?!

L'IG, c'est bien. Mais sans le Rp, c'est la misère (autant aller sur kochonland ou élever des poneys). Le codage des guerres et des élections without Rp serait totalement obsolète...
Un des gros avantages des tamagos c'est qu'on n'est pas triste quand ils meurent de faim ou d'inactivité.

Nous sommes des bergers et ils sont notre bétail stupide et bèlant juste bon à être nourri, tondu et mangé.
Certains muent pour devenir des non-tamagos, mais la plupart restent dans leur ignorance crasse.

Mais imaginez si tous s'impliquaient...

Les forums exploseraient.

C'aurait été possible que le jeu supporte mais seulement au début des RR, avec ces 2 petits villages
il faut de tout, et oui on peut aussi "utiliser" les tamagos a leurs depend, de toute facon ils sentent rien ^^
en fait le principale probleme ce sont pas les tamagos mais les bisounours
mais revenons au sujet: soyons acteur du jeux pas spectateur, donc il faut proposer des idees realisable, et sur le forum on est libre profitons en
Citation :
Publié par Snuffymage
Nous sommes des bergers et ils sont notre bétail stupide et bèlant juste bon à être nourri, tondu et mangé.
Certains muent pour devenir des non-tamagos, mais la plupart restent dans leur ignorance crasse.

Mais imaginez si tous s'impliquaient...

Les forums exploseraient.

C'aurait été possible que le jeu supporte mais seulement au début des RR, avec ces 2 petits villages
Ca me laisse songeur tout ça, on va bientôt lancer des stats sur la productivité en tamagos dans les RR. Très peu de personnes (pas des moutons, hein ? A moins que tu aies déjà vu des moutons devant un ordi ) décident de franchir le pas de l'IG en se rendant sur le forum, mais ça, malheureusement ou heureusement (tout dépend de quel point de vue on se place, admins ou joueurs), c'est un peu le cas de tous les jeux en ligne.

Sinon oui effectivement, si tous les joueurs enregistrés sur le site se connectaient TOUS le même jour, ça nous ferait du 4500 joueurs et quelques par heure en permanence, sûr que les serveurs ne tiendraient pas le coup bien longtemps....

Je pense que suite aux bugs qu'on a connu récemment, je pense que la priorité des admins est pour le moment de faire face au succès que connaissent les RR. Les améliorations n'avancent pas beaucoup, c'est vrai, entre l'usure des vêtements, les voies niveau 3 en développement (église pas encore terminée), la météo etc, ça doit faire déjà au moins depuis la création du jeu que certaines choses sont en attente.
Deux solutions ; aller à l'église et allumer un cierge pour que les admins se concentrent autant sur le développement du site que sur les améliorations prévues ; ou tout simplement faire un break et revenir plus tard, ce qui évite toute frustration.
Citation :
Publié par baragar
Honnêtement, je pense qu'il y a bien assez de choses à faire avec ce qui est codé. Allez, je sors une petite listes de voies de jeu IG à explorer. Le jour où tu auras fait tout ça, je comprendrais que tu t'ennuies =P

-paysan, divers champs
-artisan, divers métiers
-marchand, voyageur, vagabond,
-brigand
-études
-fonctionnaire voie de l'état
-prêtre/curé, voire évêque ou autre
-capitaine d'armée

Je doute qu'un seul joueur des RRs ait déjà essayé toutes ces possibilités-là =)
^^ çà fait 1 an et demi que j'ai quitté les RR et j'ai fait :
-paysan, divers champs
-artisan, divers métiers
-marchand, voyageur,
-brigand
-études
-capitaine d'armée
Donc à part la voie de l'église et de l'état, je crois que j'ai tout fait. en fait, j'ai arrêté le jour au capitaine de l'armée a été codé alors que cela faisait presque un an que je l'attendais.
Ce jeu aurait pu être fabuleux : magnifique back ground politique, militaire, mais les développeurs n'ont pas été au niveau d'engagement qu'ils auraient du.
Plutôt que de créer chaque mois de nouvelles villes, ils auraient mieux fait de développer ce qui avait été prévu (je me rappelle du projet de transport maritime, navires de guerre - on avait même créé notre flotte RP ^^).
Mais à force, faire du RP sur rien, c'est lassant. Gérer l'économie de sa région ou de sa ville alors que toute la gestion économique est bogué, c'est lassant.
Je ne regrette pas le temps passé, les joutes oratoires pour les élections, mais je regrette le hit qu'auraient pu être les RR.
Qu'attendrais tu de plus de la part des administrateurs du jeu? En d'autre terme, quel est le hit RR que tu aurais aimé voir?

Personnellement, une plus grande importance pour l'Eglise Aristotélicienne (et des outils IG permettant d'influencer même les joueurs moins Rp) qui reste trop sensible à la bonne volonté des joueurs de persos profanes.

La création de flottes ou de navires, cela relève plus de l'anecdotique pour moi.
Ce que je voulais dire c'est que tout était en place dès la création des niveaux 3 pour avoir un système vraiment complet et qu'aujourd'hui, 3 ans aprés le début on en est toujours à un béta +
Pour la marine, quand tu es au centre des RR, tu n'en as pas besoin. Mais quand tu es au bord de la Méditerrannée comme je le fus, çà faciliterait bien les choses.
Et puis franchement, l'économie des RR a été une vraie catastrophe, totalement déséquilibrée. Maintenant je ne sais pas si les problèmes ont été corrigés, je parle d'un temps passé
Citation :
Publié par Lando
-capitaine d'armée
J'ai de la peine à comprendre comment tu aurais pu faire capitaine d'armée si tu as arrêté le jeu il y a un an et demi ... sauf erreur, le codage de la guerre n'est présent que depuis septembre 2006, et depuis, pas mal de choses ont été améliorées à ce niveau.
A moins que tu n'ai participé à la bataille de Compiègne dans un camp ou dans l'autre

Pour répondre à tes questions, je ne suis pas d'accord avec tout. Le système économique des RRs n'est pas foncièrement déséquilibré, c'est les joueurs qui ne le gèrent pas toujours bien (pensons aux surprod de peau ...)

Par contre, au niveau du codage des institutions (églises, sciences et technique, médecine), on est absolument sur notre faim depuis ... longtemps. Par exemple avec les monastères.
On reste aussi embêté au niveau des déplacements et des combats, il y a très peu de possibilités à ce niveau-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés