Magik40

Dernières publications

RSS
12 November 2009 à 21:49 - Messages
Tu te fou de moi j'espère ? ;)Attaqué une personne sur son orthographe c'est d'une bassesse... Et après c'est moi qui fait des... Lire la suite
8 November 2009 à 16:57 - Messages
C'est bien Ljd Nessty, tu dénigres toujours autant tes interlocuteurs...J'espère que tu t'es fais un malin plaisir a corriger l... Lire la suite
15 October 2009 à 12:34 - Messages
Personne n'utilise la lice ? On doit pas jouer au même jeu je crois...Cette année nous avons eu en nouveauté :- La navigation e... Lire la suite
15 October 2009 à 12:31 - Messages
Sa déjà c'est de la grosse grosse mauvaise foi.Voici un résumé des améliorations depuis 2007.. Alors dire qu'il n'y a rien eu, ... Lire la suite
9 December 2007 à 02:32 - Messages
Je parlais de nouveaux artisanants pour débloquer des nouvelles possibilités et l'énconnomie;)... Lire la suite
7 December 2007 à 14:33 - Messages
Je respecte vos propos, mais je ne suis pas d'accord, combien ya t-il de joueur qui vont plus sur l'IG que sur le forum ? La ba... Lire la suite
6 December 2007 à 15:18 - Messages
Je ne parle pas d'évolution pour faire jolie, mais d'évolution pour faire avancer la vie du jeu, l'éconnomie.Nouveau métier, co... Lire la suite
4 December 2007 à 15:28 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis sur les RR depuis un an,je trouve le jeux GENIAL, il est amusant, attractif autant IG que RP. Bref je m... Lire la suite

Jeux

Magik40 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magik40 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magik40 n'a publié aucune critique de jeu.