Magik40 |
Dernières publications

Tu te fou de moi j'espère ? ;)Attaqué une personne sur son orthographe c'est d'une bassesse... Et après c'est moi qui fait des... Lire la suite

C'est bien Ljd Nessty, tu dénigres toujours autant tes interlocuteurs...J'espère que tu t'es fais un malin plaisir a corriger l... Lire la suite

Personne n'utilise la lice ? On doit pas jouer au même jeu je crois...Cette année nous avons eu en nouveauté :- La navigation e... Lire la suite

Sa déjà c'est de la grosse grosse mauvaise foi.Voici un résumé des améliorations depuis 2007.. Alors dire qu'il n'y a rien eu, ... Lire la suite

Je parlais de nouveaux artisanants pour débloquer des nouvelles possibilités et l'énconnomie;)... Lire la suite

Je respecte vos propos, mais je ne suis pas d'accord, combien ya t-il de joueur qui vont plus sur l'IG que sur le forum ? La ba... Lire la suite

Je ne parle pas d'évolution pour faire jolie, mais d'évolution pour faire avancer la vie du jeu, l'éconnomie.Nouveau métier, co... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis sur les RR depuis un an,je trouve le jeux GENIAL, il est amusant, attractif autant IG que RP. Bref je m... Lire la suite