On ne vous oublie pas

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant l'actualité des RR n'est pas intense mais nous ne vous oublions pas pour autant. Alors n'hésitez pas à vous connectez régulièrement pour vérifier les nouvelles news.

A bientôt

Ark
Au risque de me répéter:
Voici une déclaration de chez Celcius: "...au niveau des nouveautés nouvelles, vous n'avez encore quasiment rien vu. Le printemps sera un véritable feu d'artifice chez Celsius =)..." qu'ils disaient... A part la tarentelle j'ai pas vu grand chose.
Allez on reste optimiste, on est le 19 et le printemps prend fin le 21...
Bon et bien on est plu en début d'année, et les "nouveauté" semble plutot embourbées, c'était "du lourd" selon l'Admin Levan, là j'vois que des nouvelles cultures toujours pas terminée d'etre codée en octobre, des lices que personne n'utilise, forcément perdre 40 points de carac "pour le fun" c'est si intelligent et cohérent par rapport à l'IRL...

Sinon oui la Tarentelle c'est super, m'enfin je fais pareil chez moi sans passer par l'interface IG, et ça ne me coute pas d'Allopass...

Voila voila.... en vous r'merciant....
Personne n'utilise la lice ? On doit pas jouer au même jeu je crois...
Cette année nous avons eu en nouveauté :

- La navigation est maintenant active avec la possibilité de construire des bateaux, combats navals, possibilité de voyage, etc !
- Nouvelles échoppes, nouveaux champs, nouvelles études à l'université, nouvelles mines
- Modification des règles de la faim, les niveaux 3 mange pour 3 PE maintenant.
- La lice, il est maintenant possible de faire des duels dans tous les villages entre villageois.
- La Tarentelle, nouveau jeux de cartes à jouer en taverne.
- Nouveauté sur les impôts municipaux, le maire peut voir à présent qui ne paye pas
- Niveau 4.

Alors je veux bien croire qu'on puisse râler mais arrêtons la mauvaise foi.. Puis tu as pas du faire beaucoup de codage informatique pour savoir le temps que cela prend.
Citation :
Publié par Magik40
Personne n'utilise la lice ? On doit pas jouer au même jeu je crois...
Non c'est clair, je regarde de partout ailleurs que cantonner dans le petit village de mon perso, normal il vagabonde... donc oui je pose un avis vérifié de visu, et aussi par ceux que je connais dans ce jeu...

Citation :
Publié par Magik40
Cette année nous avons eu en nouveauté :

- La navigation est maintenant active avec la possibilité de construire des bateaux, combats navals, possibilité de voyage, etc !
- Nouvelles échoppes, nouveaux champs, nouvelles études à l'université, nouvelles mines
- La lice, il est maintenant possible de faire des duels dans tous les villages entre villageois.
- La Tarentelle, nouveau jeux de cartes à jouer en taverne.
- Nouveauté sur les impôts municipaux, le maire peut voir à présent qui ne paye pas
- Niveau 4.
Joli copié/collé, on dira presque un résumé fait par admin du jeu.

- La navigation est maintenant active avec la possibilité de construire des bateaux, combats navals, possibilité de voyage, etc ! <= oui et bien c'est un peu tot de crier victoire, parce que pour quelque chose d'actif, ceux a la tête des Duché/Comté n'ont encore rien comme option visible, donc attendons l'activation réelle et débuguée, parce que là aussi c'est pas gagné
- Nouvelles échoppes, nouveaux champs, nouvelles études à l'université, nouvelles mines <= oui bien.... pas encore codé de partout, manque encore plein de spécialités régionales
- La lice, il est maintenant possible de faire des duels dans tous les villages entre villageois. <= donc là où ça peche, certains villages n'ayant aucun résumé de combat, aucun personnage comptabilisé en vainqueur dans les villes, et ce n'est pas parce qu'une lice a été testée une fois que l'on peut se dire que c'est une réussite, il y a quand meme plus de 350 habitants par village et depuis la création de la lice on est en droit de s'attendre a une dizaine de combat, chose qui n'est pas le cas
- La Tarentelle, nouveau jeux de cartes à jouer en taverne. <= alors déja c'est un joli copié/collé, car comportant meme l'erreur faite dans la description des admins: cela ne se joue aucunement en taverne.... pas comme le ramponneau !
Non, c'est une vague jeu de réussite, qu'on peut recharger à grand coups d'allopass, et perso, sans que cela ne me coute rien j'y joue sur mon PC avec les jeu par défaut fournit....

- Nouveauté sur les impôts municipaux, le maire peut voir à présent qui ne paye pas <= ouais cool l'amélioration, qui ne touche que la cinquantaine de maire du royaume
- Niveau 4. <= d'avis d'un joueur de niveau 4, c'est pas encore la joie, ni terminé d'etre codé, d'ailleurs les hotels posent encore probleme...

Citation :
Publié par Magik40
Alors je veux bien croire qu'on puisse râler mais arrêtons la mauvaise foi.. Puis tu as pas du faire beaucoup de codage informatique pour savoir le temps que cela prend.
Déja j'ai pas besoin de savoir coder pour regarder la vitesse des autres jeux s'améliorant, avec de moindres moyens, et puis pour ma part j'ai pas eu la prétention de créer le plus grand jeu de role hein....

Mais niveau mauvaise foi, je loue vos compétence, je m'en incline bien bas meme, puis-je vous appeler Maitre?
Je crois qu'on ne joue pas au même jeu en effet... La navigation n'est pas active encore...

Je vous mets ici l'avancement du 1er voyage organisé par les admins en guise de test.

Index du Forum -> Babel Tower II -> "Vasco da Gama": Sailing-Navigation-Segeln-Navegacion-Vela

Citation :
Publié par Levan

Posté le: 16 Oct 2009 19:02 Sujet du message: [FR] Premier voyage maritime : Narbonne-Toulon !

Une personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à moi-même vous propose une croisière Narbonne-Toulon pour 2 écus seulement !
Je pars samedi soir vers 20h (ou bien dimanche en cas de bug ou de forte demande).

Il faut normalement au moins 9 jours pour relier ces deux villes. Je vais faire la traversée en 2 jours seulement !

Venez nombreux !

Posté le: 18 Oct 2009 13:21 Sujet du message:

Bonjour

Nous n'avons commencé à nous déplacer que dimanche à midi (avant, nous étions aux prises avec une tempête de bugs). J'ai bon espoir d'arriver à Toulon dans deux jours, si les vents sont cléments

Posté le: 19 Oct 2009 00:03 Sujet du message:

Bon, pour le moment on ne va pas très vite. En effet, d'une part le vent n'est pas terrible, et d'autre part mon personnage a autant de compétences en navigation que Jean Sarkozy en aménagement du territoire.

Mais on tient la barre et on met le cap sur Toulon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés