MurdockX |
Dernières publications

EDIT: Ca fait peine à voir ces pseudos critiques ultras positives de joueurs envoyés pour relever les notes... avec des argument... Lire la suite

Bon et bien 4 ans plus tard maintenant, ça a dynamisé le jeu? Les tavernes? Les Halles? Gargottes? Là où est mon perso, la hal... Lire la suite

Mauvaise nouvelle, il semble qu'un hacker a piraté votre compte, et changé le MDP... EDIT: Oups pardon j'ai perdu mon temps a... Lire la suite

Bonjour, Finalement, il n'y aura pas de RK 2, puisque la version mobile SERA aussi la version PC. Il est prévu la ferneture... Lire la suite

Il y en a un, en plein lancement, juste au tout début. L'IG est à paufiner mais au niveau RP ça part fort, et visiblement selon... Lire la suite

En fait, il n'y a aucune remarque, c'est juste LJD Nessty qui a corrigée dans ses "quotes" ce qui avait été dit.C'est d'ailleur... Lire la suite

Oui promis, faut jamais nourrir le troll. :ange:... Lire la suite

J'en vois qu'un qui dénigre nominativement quelqu'un... vous...Elle de son coté ne dénigre pas, elle souligne un état de fait.E... Lire la suite

Oh et bien, niveau mauvaise foi, on pourrait meme faire mieux et copier/coller la liste de bug qui a allegrement explosé le com... Lire la suite

Non c'est clair, je regarde de partout ailleurs que cantonner dans le petit village de mon perso, normal il vagabonde... donc o... Lire la suite
Jeux
MurdockX joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2007) |
Critiques
Les Royaumes Renaissants Les RR, ce n'est plus un jeu de roleplay !EDIT: Ca fait peine à voir ces pseudos critiques ultras positives de joueurs envoyés pour relever les notes... avec des arguments ne confinant plus avec les contre-vérités, mais carrément du mensonges, alors qu'en gros ça fait 12 ans que ça coule, et même... Lire la suite |