reigninblood |
Dernières publications

Salut salut, et ouelcome !... Lire la suite

:mdr: Eh bien non, du tout... A son niveau le maire est LE chef, et tout preuves ou autres qu'il pourra fournir ne sera qu'issu... Lire la suite

J'en avait ecrit quand j'était héraut mais c'est au chateau d'Artois et j'ai plus acces à rien, si je croise quelqu'un je lui d... Lire la suite

Comment tu t'la péte Ayla n'empeche :D (patapé sale champennoise, je deconne)... Lire la suite
:monstre: Definitivement grillé :D Mais oui tout pareil ! Ca fait bizarre... Un jour j'étais plus connecté au forum et j'ai eu ... Lire la suite

:rougit: C'est gentil de parler de moi Keep it trve Snuff :merci: Wahou... Et il y a Rekkared "the master" de Siàrr juste avan... Lire la suite

Tastevins il doit y avoir 5 ou 10 moines mais ca marche pas fort fort :( Le beta testeur en chef (Agami sur le forum ou GG IG p... Lire la suite

Serieux Carib ? J'avais une reputation d'imcorruptible moi ? La classe :cool: Et pis bon votre grace, j'ai été banni mais bon y... Lire la suite

Hum... tu t'es trompé de sous forum c'est pas les royaume renaissant ici mais un autre jeux qui lui ressemble un peu mais ou fo... Lire la suite
Hey Hormis le fait que reign a jamais mis un pieds en terre imperial il y avait aucun HRP dans mes propos hein :D je disait jus... Lire la suite
Aahh mais je suis pas seulement accusé j'ai été reconnu coupable et exilé pour la peine (ils ont pas voulu me pendre pfff) Ok ... Lire la suite

Ah nan pas elle :D Comment ca va bien mon héraut imperial cherie que j'aime pas mais alors pas du tout ? voila je voulais rep... Lire la suite

Moi chuis comme Carib :D Tellement a m'en cogner que mon perso a souvent perdu des carac vu que je me connectait pas au jeu La ... Lire la suite