Les RR... Sans aucune évolution..??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été capitaine RP pendant prés de 6 mois et j'ai effectivement arrêté les RR lorsque le codage a été fait (en gros septembre tu as raison). J'avais choisi la voix de l'état et j'étais bloqué à 255 partout depuis des lustres et je devais bien avoir dans les 5000 po.
Je crois que ce qui m'a dégouté c'est... que pour créer une armée, il fallait être noble... et là, il n'y a plus rien de crédible dans les RR.
Tu es élu au conseil ducal, tu es nommé capitaine, et si tu n'as pas payé tes € réels, tu ne peux pas créer d'armée, ou comment le RP, le IG et les besoins de financement des RR se percutent.

Sinon pour l'économie, je ne sais pas maintenant, mais avant il y avait de gros trous et les duchés ne pouvaient pas récupérer l'intégralité des sommes dues par le roi Lévan
sauf erreur de ma part mais on peut créer une armée si on a plus d'un an de jeux derrière soit non?
Pour l'économie oui la plupart du temps les déséquilibres sont dut aux joueurs pas au concept, et puis qui a déjà vu une économie bien équilibré? ça existe pas surtout irl ^^
pour les monastères si y en a pas plus c'est entièrement de la faute des joueurs.. vu qu'ils sont toujours pas capable de produire de la biere a Tastevin...bon d'accord c'est plein d'artesou ça aide pas, pas de rp rien, donc pourquoi les admins ce prendraient la tête a en faire d'autres?
Citation :
Publié par caribert
sauf erreur de ma part mais on peut créer une armée si on a plus d'un an de jeux derrière soit non?
Pour l'économie oui la plupart du temps les déséquilibres sont dut aux joueurs pas au concept, et puis qui a déjà vu une économie bien équilibré? ça existe pas surtout irl ^^
pour les monastères si y en a pas plus c'est entièrement de la faute des joueurs.. vu qu'ils sont toujours pas capable de produire de la biere a Tastevin...bon d'accord c'est plein d'artesou ça aide pas, pas de rp rien, donc pourquoi les admins ce prendraient la tête a en faire d'autres?
Pour créer une armée, il faut être niveau 3 capitaine OU avoir plus d'un an dans le jeu ET être noble allopass.

Pour les monastères, la question n'est pas d'en créer d'autres, la question est de corriger les bugs présentés à Lévan (et il y en a une dizaine de gros, paraît qu'il y a même une méga-faille) qui empêchent le travail efficace au monastère et qui démotive tous les moines qui sont passés. Accessoirement qu'ils prennent en compte certaines suggestions pour améliorer/modifier deux ou trois mécanismes qui rendent le monastère injouable (particulièrement lorsque la population est faible)
Il me semble qu'il avait été question de créer un deuxième monastère (en Bretagne je crois) pour des livres. Mais aucune info précise ni récente à ce sujet.

Ya combien de moines en ce moment à Tastevin?
Tastevins il doit y avoir 5 ou 10 moines mais ca marche pas fort fort

Le beta testeur en chef (Agami sur le forum ou GG IG pour lui envoyé des MP d'insulte merité) qui est en poste depuis plus d'un an ne fait strictement rien pour l'abbaye et pour tester, il fait aucune pub, aucun RP et se refugie derriere les Bug pour pallier a son incompetence...

Moi je lui ai deballé ce que j'avais sur le coeur et il m'a menacer en me disant qu'il connaissait les admins et que mon perso aurait des souci ca illustre assez le niveau du joueur

A Priori l'excuse que c'est injouable est la aussi une excuse du a un squattage de poste/Manque d'implication de la par du beta testeur

Sinon concernant la 2eme Abbaye X_Cli a confirmer a Rome que c'etait en projet c'estait il y a Un ou deux mois grand max
C'est dommage, parce qu'un monopole du bonheur (bières et messes) de l'Eglise lui donnerait plus de poids.
Il faut quand même reconnaître quelque chose: si Agami n'est pas tout blanc (et même plutôt le contraire) dans l'histoire, certaines étapes (celles nécessitant un contrôle constant de la température et un grand nombre de moines pour réchauffer/refroidir le bazar) compliquent inutilement le processus de production.
Sans cela, je suis sûr que même avec sa mauvaise volonté légendaire, Agami n'aurait pas pu empêcher qu'un fût ou deux sorte de Tastevin.

Peut être que la production de livres sera moins complexe et permettra la mise sur pied d'un monastère viable (avec un bon père abbé).
Petit up,

J'ai lu que des tentative de maj d'amelioration on été faite, et que certains on vu celles ci, les admin preferes la surprise, mais je suis trop impacient.
Donc si quelqu'un a des info, même des petites...
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Si ils arrivent à la remplir. Pour l'instant ça rame, avec une seule pour tout le royaume....
Le problème vient aussi du fait que, justement, il n'y en a qu'une seule, et qu'elle n'est pas des mieux située.

Il y a suffisamment de rp de moines dans l'EA pour animer plusieurs abbayes IG (au moins une par ordre), mais à une seule, perdue dans le nord de la France, c'est évident que ça peut décourager des moines potentiels.
Et de nouveaux habits viennent manger les excédent de peaux et permettent aux frimeurs et autres coquettes de se la péter sur leur fiche perso. C'est nos amis les tisserands et forgerons qui sont contents. Les écus vont affluer dans leur escarcelle.
hmm..parlons en...
bonjour!!...je suis stupéfait de lire tout cela pour un jeu qui a mon goût est dépassé par les msn et autres biais de communication..qui ne sont qu un prolongement du jeu pour certains!la plupart des personnes (que je connais) font plus du msn suite au jeu..qui deraille sur du n'importe quoi et aboutit sur du completemnt stupide ! le jeu est une page,rien qu une page qui sert juste a faire des rencontres.Y a du tout et n'importe quoi je me repete et je maintiens!allez faire un tour au village d'embrun et je vous allez bien rire..ah oui oublié pas de lire le journal du matin car sinon vous allez pas savoir quoi repondre aux derniers match de championnat de ligue 1 de football
je suis désolé mais ce jeu est dépassé.a cause justement d un laissé allé!
Il existe une autre vie qu'Embrun et puis c'est trop facile d'attendre un RP de qualité® sans qu'on se donne la peine de proposer des choses

La plupart du temps les halles virent en flood justement parce que tout le monde se plaint et attend le messie. A vous de vous prendre en main.

D'ailleurs pour faire un peu de RP, la gargote est là pour suppléer, y a même un beau sapin de noël a célébrer !

Edition: d'ailleurs à la réflexion, si le jeu est si dépassé, je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps ici
Je me marre, mais je me marre comme vous avez meme pas idée...

Levan nous met une sorte de compte à rebours...
Le buzz se crée, la pression monte, 70 pages de spéculations sur un topic du JNCP, une foule de joueur la bave au levres, les yeux rivés sur le rideaux, tout projecteurs braqués dessus...

...dans l'attente de voir sortir un éléphant...

...et là j'vois truc le truc d'une "pitite souris" qui va pointer son museau, une "nouveauté" ne touchant de près que 10% des joueurs, mais ne changeant rien aux 90% restant

Combien vous parriez que d'ici peu, Levan aura tellement fait monter la sauce, et donc déchainé des espoirs, que dans tous las cas ce qu'il va "sortir de lourd du tuyau" sera jamais à la hauteur... trop d'attentes et si peu de répondant de la part de Celsius...
N'est-ce pas une manière de se persuader et de s'empêcher de trop y croire également ce genre de propos ?

Qui vivra verra !

Qu'importe le résultat, si le plaisir était la avant les évolutions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés