Kut |
Dernières publications

Amusant de voir que une grande majorité des joueurs possède un arc Lire la suite

J'adore la possibilité de créer une classe personnalisée. On verra des tank mage xD Lire la suite

Ça peut être super en cas de PK (si il y en a). Une destruction de pont et tu cours te cacher du méchant PK ^^ Lire la suite

Etrangement ArcheAge me fait penser au manhwa 1/2 Prince ^^ Beaucoup de ressemblance. Lire la suite

En vous lisant je suis en train de me poser une question : Est ce qu'un Dual 1,73GHz = 3,46GHz de processeur ou est ce que c'es... Lire la suite
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais, mon Dual CPU c'est un processeur multicore qui équivaut à 1,73GHz en tout quoi q... Lire la suite

Lorim, faut dire que même un F2P comme Rappelz l'installation a du mal à se lancer ^^ Euh c'est quoi RoM ? Runes of Magic ? Si... Lire la suite
Je vais réessayer quand même de l'installer au cas où. Sait-on jamais !... Lire la suite

Un bon vieux portable de 2006 ^^ Mythos ce ne serait pas un MMO qui vient de sortir en bêta fermé ?... Lire la suite
D'accord je vais voir ça merci :) Ça n'empêche en rien que je continue de rechercher des F2P ^^ EDIT : Arf non je n'accroche ... Lire la suite
Désolé si j'ai l'air inculte mais c'est quoi un moba ? ^^ (ou qui ? ._.)... Lire la suite

Bonsoir (ou Bonjour tout dépend du moment auquel vous lisez ce post), Je suis à la recherche d'un MMORPG F2P pas trop ancien. C... Lire la suite

You ouh chuis revenu :cool:Oui sa fait longtemps que je n'était pas venu. Quoi ? Un an ? Nooon c'est vrai ?! :mdr:Bon bref mon ... Lire la suite
Jeux
Kut joue à :
WolfTeam (depuis 2011) | |
Rappelz (depuis 2009) | |
Shaiya (depuis 2006) | |
Les Royaumes Renaissants (depuis 2004) |
Kut a joué à :
Forsaken World (2010-2011) | Jade Dynasty (2010) | Florensia (2009) | |||
Perfect World International (2009-2010) | Archlord (2008) | Metin2 (2007-2008) | |||
RuneScape (2006-2007) | OGame (2004-2006) |