Kut

Dernières publications

RSS
28 July 2011 à 16:57 - Réaction à une vidéo
Je veux comprendre leur histoire d'amour :'( Lire la suite
28 July 2011 à 16:39 - Réaction à une vidéo
Amusant de voir que une grande majorité des joueurs possède un arc Lire la suite
28 July 2011 à 16:36 - Réaction à une vidéo
J'adore la possibilité de créer une classe personnalisée. On verra des tank mage xD Lire la suite
28 July 2011 à 16:31 - Réaction à une vidéo
Ça peut être super en cas de PK (si il y en a). Une destruction de pont et tu cours te cacher du méchant PK ^^ Lire la suite
28 July 2011 à 16:27 - Réaction à une vidéo
Etrangement ArcheAge me fait penser au manhwa 1/2 Prince ^^ Beaucoup de ressemblance. Lire la suite
27 April 2011 à 17:29 - Messages
En vous lisant je suis en train de me poser une question : Est ce qu'un Dual 1,73GHz = 3,46GHz de processeur ou est ce que c'es... Lire la suite
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais, mon Dual CPU c'est un processeur multicore qui équivaut à 1,73GHz en tout quoi q... Lire la suite
26 April 2011 à 17:42 - Messages
Lorim, faut dire que même un F2P comme Rappelz l'installation a du mal à se lancer ^^ Euh c'est quoi RoM ? Runes of Magic ? Si... Lire la suite
Je vais réessayer quand même de l'installer au cas où. Sait-on jamais !... Lire la suite
25 April 2011 à 22:52 - Messages
Un bon vieux portable de 2006 ^^ Mythos ce ne serait pas un MMO qui vient de sortir en bêta fermé ?... Lire la suite
D'accord je vais voir ça merci :) Ça n'empêche en rien que je continue de rechercher des F2P ^^ EDIT : Arf non je n'accroche ... Lire la suite
Désolé si j'ai l'air inculte mais c'est quoi un moba ? ^^ (ou qui ? ._.)... Lire la suite
25 April 2011 à 22:04 - Discussion
Bonsoir (ou Bonjour tout dépend du moment auquel vous lisez ce post), Je suis à la recherche d'un MMORPG F2P pas trop ancien. C... Lire la suite
24 December 2007 à 13:40 - Messages
You ouh chuis revenu :cool:Oui sa fait longtemps que je n'était pas venu. Quoi ? Un an ? Nooon c'est vrai ?! :mdr:Bon bref mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kut n'a publié aucune critique de jeu.