A la recherche d'un F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (ou Bonjour tout dépend du moment auquel vous lisez ce post),

Je suis à la recherche d'un MMORPG F2P pas trop ancien. Ce que je veux dire par là c'est pas de graphisme en 2D s'il-vous-plaît ni dans le style Ragnarok. Je n'aime pas trop non plus les MMO de style manga ni les futuristes.

Un plus serait la présence d'une classe telle que le ranger dans Guild Wars 2. C'est-à-dire un archer avec la capacité de "tamer" des pets pour l'aider dans son xp. Après si il n'y a pas ce n'est pas vraiment grave

J'ai déjà testé Shaiya, Rappelz, Forsaken World et je ne me souviens plus du reste
Ah oui dernière info j'ai un Intel Pentium Dual CPU @ 1,73GHz donc j'ai un choix plutôt restreint :/

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kut
Un bon vieux portable de 2006 ^^
Mythos ce ne serait pas un MMO qui vient de sortir en bêta fermé ?
Je crois qu'il est encore en obt avec une release le 26 ou 28 avril.
Par contre si tu as trouvé un jeu et tu as peur qu'il ne tourne pas utilise canyourunit , comme sa tu evites de le dl pour rien.
D'accord je vais voir ça merci
Ça n'empêche en rien que je continue de rechercher des F2P ^^

EDIT : Arf non je n'accroche pas trop aux graphismes. Ils restent enfantin je trouve :/
j 'ai peur qu'il ne tourne pas chez toi mais je ne peut résister,
ALLODS ONLINE!!
pour moi le meilleur F2P du marché, demain commence une semaine d'exp 1.5 donc c'est idéale pour te faire une idée!
Ah oui je vois ce qu'est League of Legend. Ma guilde de Forsaken World n'arrêtait pas d'y jouer après notre période Transformice ._.

drus, en effet il ne tourne pas. J'en entends parler de tous les côtés mais j'avais pu l'essayer. Fichu budget ^^
Citation :
Publié par Väldémorion
Va sur Allods, c'est ce qui a de mieux en f2p. Sinon t'as aussi Lotro, mais c'est pas entièrement f2p...

Non, désolé, Allods est loin d'être le meilleur F2P;

Même si je suis un bourré suicidaire, j'avoue que je préfère encore Frozaken World.
Citation :
Publié par drus
j 'ai peur qu'il ne tourne pas chez toi mais je ne peut résister,
ALLODS ONLINE!!
pour moi le meilleur F2P du marché, demain commence une semaine d'exp 1.5 donc c'est idéale pour te faire une idée!
Citation :
Publié par Kut
drus, en effet il ne tourne pas. J'en entends parler de tous les côtés mais j'avais pu l'essayer. Fichu budget ^^

Je faisais tourner Allods à fond (enfin AAx4 et sans Aniso) en 1280x1024 avec un PIV 2,66, 1 gig de ram et une GF 7600 GS 256 Mo AGPx8.
Certes je tombais à 10/15 FPS dans la Tour de Yasker/Centre ville de Novograd... Mais le reste du temps je tournais entre 25/30 FPS.

Alors avec un PC, même portable, bien plus récent que mon vieux bousin qui datait de 2002 (acheter pour AC2), ne pas réussir à le faire tourner... Il y a un soucis.
Lorim, faut dire que même un F2P comme Rappelz l'installation a du mal à se lancer ^^

Euh c'est quoi RoM ? Runes of Magic ? Si c'est le cas ça passe pas non plus

Surtout que grâce à FW, mes plugins graphiques sont morts et obligés d'en télécharger des beaucoup moins puissants :/
Citation :
Publié par Dallarion
Lol 25/30 FPS c'est bien trop bas pour jouer correctement il faut au moins 50 fps
Théoriquement à partir de 25fps ton oeil ne voit pas les saccades.

Pour info au cinéma le nombre de fps est généralement compris entre 12 et 30
la forme standard étant 24 image seconde.

Mais dans un jeu mieux vaut tourner autour des 60, ça permet de moins être gêné lors de chute de fps pendant des phases d'action soutenue.

Citation :
Euh c'est quoi RoM ? Runes of Magic ?
oui
Citation :
Publié par Unlock
Théoriquement à partir de 25fps ton oeil ne voit pas les saccades.

Pour info au cinéma le nombre de fps est généralement compris entre 12 et 30
la forme standard étant 24 image seconde.

Mais dans un jeu mieux vaut tourner autour des 60, ça permet de moins être gêné lors de chute de fps pendant des phases d'action soutenue.

oui
Ouais mais en pratique ton jeu ram a mort !
Citation :
Publié par Dallarion
Ouais mais en pratique ton jeu ram a mort !
Bof pour faire du pve, artisanat, etc.. 30fps c'est suffisant par contre pour pvp c'est une autre histoire

Citation :
Thanks Capt'ain Obvious
you're welcome
Citation :
Publié par Dallarion
Lol 25/30 FPS c'est bien trop bas pour jouer correctement il faut au moins 50 fps
Vidéo en Pal : 24,97 FPS
Vidéo en NTSC 29,97 FPS
Au dessus ce n'est que du bonus et tu ne vois pas une réel différence.

Une bonne partie des jeux PS2 tournais en moyenne entre 25 et 30 FPS (pareil sur la Gamecube) personne ne s'en ai jamais plein hein.

Sinon, je te garantie que je jouais très bien à Allods sur mon vieux bousin... Quand j'ai changer, j'ai vu une différence, mais cela n'as été que de l'ordre du confort pour l'oeil.
Vouloir chercher absolument le kikoo 50+ FPS sert pas à grande chose... 25/30 c'est bien suffisant pour jouer dans de bonne condition.

Qui plus est je parle d'un PC pire que le siens, donc il devrais avoir plus de FPS.
Citation :
Publié par Dallarion
Moi quand je joue a 20-30 je peut pas jouer tellement que sa ram apres je joue avec un huit core donc je connait pas trop se genre de probleme.
Sans vouloir changer de conversation car visiblement ce n'est pas le sujet, mais entre nous, rare sont les jeux étudiés/programmés pour utiliser 8 coeurs.
Citation :
Sans vouloir changer de conversation car visiblement ce n'est pas le sujet, mais entre nous, rare sont les jeux étudiés/programmés pour utiliser 8 coeurs
.

Boarf c'était juste pour placer dans la conversation qu'il avait un 8 coeurs (d'ailleurs tout le monde s'en tape). 30 Ips sont largement suffisant pour la plupart des jeux quand tu peux te permettre d'avoir plus c'est purement pour le confort des yeux ( et encore).
Pour revenir au sujet si Allods ne tourne pas je crois que tes possibilités seront plus que limitées. Je connais que WoW qui est optimisé pour même les PC d'un autre âge mais il n'est hélas pour toi pas F2P.
Citation :
Publié par ComodoreCass
30 Fps sont largement suffisant pour la plupart des jeux quand tu peux te permettre d'avoir plus c'est purement pour le confort des yeux ( et encore).
je fixe il a pas dût comprendre

Si t'as 30 fps quelle que soit la situation alors oui plus est inutile mais c'est rare... ducoup mieux vaut privilégier 60 histoire d'être tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés