Aller à la page... |
A la recherche d'un F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/troll on
Sa existe encore le dual core ? /troll off Autrement tu as Mythos avec quelque classe qui peuvent invoquer des pets . |
![]() |
|
|
Un bon vieux portable de 2006 ^^
Mythos ce ne serait pas un MMO qui vient de sortir en bêta fermé ? |
![]() |
|
|
D'accord je vais voir ça merci
![]() Ça n'empêche en rien que je continue de rechercher des F2P ^^ EDIT : Arf non je n'accroche pas trop aux graphismes. Ils restent enfantin je trouve :/ |
![]() |
|
|
Perso j'ai rien trouver des bien , je me suis donc rabatu sur les moba
![]() |
![]() |
|
|
Désolé si j'ai l'air inculte mais c'est quoi un moba ? ^^ (ou qui ? ._.)
|
![]() |
|
|
Multi player online battle arena les jeux du genre dota-like comme league of legend , dota ou hon.
|
![]() |
|
|
Va sur Allods, c'est ce qui a de mieux en f2p. Sinon t'as aussi Lotro, mais c'est pas entièrement f2p...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
LOTRO/RoM/Allods
Rien d'autre. |
![]() |
|
|
Lol 25/30 FPS c'est bien trop bas pour jouer correctement il faut au moins 50 fps
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour info au cinéma le nombre de fps est généralement compris entre 12 et 30 la forme standard étant 24 image seconde. Mais dans un jeu mieux vaut tourner autour des 60, ça permet de moins être gêné lors de chute de fps pendant des phases d'action soutenue. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Thanks Capt'ain Obvious
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi quand je joue a 20-30 je peut pas jouer tellement que sa ram apres je joue avec un huit core donc je connait pas trop se genre de probleme.
|
![]() |
|
Invité
|
Sans vouloir changer de conversation car visiblement ce n'est pas le sujet, mais entre nous, rare sont les jeux étudiés/programmés pour utiliser 8 coeurs.
|
![]() |
|
#110862 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|