A la recherche d'un F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
je fixe il a pas dût comprendre

Si t'as 30 fps quelle que soit la situation alors oui plus est inutile mais c'est rare... ducoup mieux vaut privilégier 60 histoire d'être tranquille
Ouais enfin... je me souvient avoir eu des truc comme jusqu'a 180 FPS en instance sur AoC... j'ai trouver cela d'un useless
Ah.. et avant que l'on me sorte kikitoudur patati patat... Spa dur d'avoir ce genre de FPS sur Aoc avec un PC vieux d'un an.
Bien commodore, je me doutais bien qu'un moment ou un autre, qu'un fasse la remarque...
Citation :
Publié par ComodoreCass
.

Boarf c'était juste pour placer dans la conversation qu'il avait un 8 coeurs (d'ailleurs tout le monde s'en tape). 30 Ips sont largement suffisant pour la plupart des jeux quand tu peux te permettre d'avoir plus c'est purement pour le confort des yeux ( et encore).
Pour revenir au sujet si Allods ne tourne pas je crois que tes possibilités seront plus que limitées. Je connais que WoW qui est optimisé pour même les PC d'un autre âge mais il n'est hélas pour toi pas F2P.
Le taunt est userless mais bon je voulais plutot dire par la que je ne connait pas bien se genre de probleme donc je ne peut pas trop en debattre.

PS: je regrette mais le 8 core est plutot courant sur les pc de gamer , pas de quoi me "la peter".
Je sais que mon taunt était un peu userless (littéralement sans utilisateur ).

Mais tu dois avouer que :

Citation :
Moi quand je joue a 20-30 je peut pas jouer tellement que sa ram apres je joue avec un huit core donc je connait pas trop se genre de probleme.
Ne va pas aider beaucoup un joueur qui cherche un F2P et qui à apparemment du mal à faire tourner Allods sur sa petite machine. Je pense que Kut aimerai faire tourner la plupart de ces jeux avec "seulement" 30 Ips.
Citation :
Publié par Dallarion
PS: je regrette mais le 8 core est plutot courant sur les pc de gamer , pas de quoi me "la peter".
Comme vous insistez…
8 cores : Étant curieux, je voudrai savoir quel est-ce modèle si courant de microprocesseur pour PC gamers (exemple ) ?
Citation :
Publié par NOTHAN
Comme vous insistez…
8 cores : Étant curieux, je voudrai savoir quel est-ce modèle si courant de microprocesseur pour PC gamers (exemple ) ?
Par exemple l'AMD Opteron 6128 qui a un prix plutot raisonnable autour de 230 euros
Apres il y a encore le 12 mais bon sa sert a rien a part pour les serveurs.

Ps: Oui "useless" sa arrive quand on tape trop vite
Waow... 300€ (1967 Francs) uniquement pour jouer (sans compter carte graphique et tout le reste.)
Dès que vous comptez changer de PC, merci de me MP afin de vous donner l'adresse d'expédition du centre de recyclage dont je m'occupe, afin que je puisse voir moi aussi là bébette
Citation :
Publié par Dallarion
Chacun son budget.
Sérieux un octocore cela sert à rien pour jouer à des F2P... Voir même pour jouer à des MMO tout court... (vu qua la très très très grande majorité n'utilise pas plus d'un core... deux au max)
Un Quad suffit largement en général avec un gros Mono-GPU.

Et même pour les jeux non MMO c'est plutôt rare d'avoir besoin de plus un gros Duo-Core (certain, plutôt rare, demande un Quad au max)

Donc ouais useless.
Citation :
Publié par Lorim
Sérieux un octocore cela sert à rien pour jouer à des F2P... Voir même pour jouer à des MMO tout court... (vu qua la très très très grande majorité n'utilise pas plus d'un core... deux au max)
Un Quad suffit largement en général avec un gros Mono-GPU.

Et même pour les jeux non MMO c'est plutôt rare d'avoir besoin de plus un gros Duo-Core (certain, plutôt rare, demande un Quad au max)

Donc ouais useless.
Perso moi il me sert mais c'est vrai que pour les jeux sa sert a rien. (F2P ou non)
En vous lisant je suis en train de me poser une question :
Est ce qu'un Dual 1,73GHz = 3,46GHz de processeur ou est ce que c'est juste plus rapide ?
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais, mon Dual CPU c'est un processeur multicore qui équivaut à 1,73GHz en tout quoi qu'il arrive ?
Non, il est clairement plus efficace qu'un simple coeur à 1,73GHz, mais pas 2 fois plus ...
Pareil, un 8 coeurs n'est pas 8 fois plus efficace ...

Après, l'amélioration dépends entre autres des programmes (qui peuvent être plus ou moins conçus pour supporter les multi-coeurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés