Concour....

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement t pas la seul

quand j'ai lâcher UO vla (+ou-) 3 ans, c parceque je me suis rendu compte que j'étais sur le point de tout perdre

C la que j'ai tout lacher et une fois dehors j'ai attrapé le premier passant et lui es demandé
" C qu'oi ce truc lumineux dans le ciel ? "

J'aime uo, mais j'aime mieux jouer avec modération plutot que de tout perdre ce que j'ai

Pour ceux qui ont conjoint/conjointe qui joue à UO....
GANG DE CHANCEUX !!!

M'est avis que si tu fais passer le conjoint après UO c'est qu'il y a un problème à la base. Ceci n'est pas une critique mais une constatation

[Ceci étant un problème récurrent à tous les jeux online je serai tentée de vous emmener sur la Taverne où le sujet à déjà été traité, toutefois dans ma grande mansuétude je le laisse ici MAIS si je lis une seule remarque agressive ou désobligeante ce sera fermeture du sujet et averto pour le coupable ]
Touter façon les femmes c est au fourneaux et nous devant l ordi avec une chtites biere !

Moi je passe tout mon temps avec mes filles et le peu qui me reste .......... avec UO !

VIVE LES BISOUNOURS

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Au debut c'etait l'enfer pour ma femme...elle ne comprenait rien au jeu, ne s'y interressait pas et moi....j'etais dans mon nouveau monde! (Britania) dons elle etait seule

Apres maintes plaintes, coleres et griefs de sa part, je l'ai emmener devant l'ordinateur et lui ai tout monter...de A a Z....

Par la suite, ce fut l'enfer...pour moi!...elle jouait...et jouait...et re-jouait...:baille:

Solution!....j'ai acheté un autre ordi, un nouveau bureau...demenager le tout dans le salon et BAM!! tout est regler!!! hehe

Le jeu doit rester un jeu! mais c'est bien mieux a deux
Hum, Amy, est-tu sûr que ta copine t'a quitté à cause d'UO ? arf, désolé...

moi pareil, suis seul depuis que LadyMoi s'est tirée avec Georges Romero monter UO Arena

and she really shooked me, shooked me all night long...
ahahha le pc !
Salut, moi je suis une femme en real, je joue a des jeux sur PC depuis plus de 20 ans c'est ma passion, je trouve dans UO ce que je n'ai pas ailleurs, des copains, des amis , meme mes gosses jouent, la question n'est pas de delaisser ou pas, si tu es bien dans ta vie et avec ton conjoint il est facile de laisser un peu le jeu a l'arrière plan, si ce n'est pas le cas cela permet de t'évader aussi..
Ma fille Venus et son copain Evil eux jouent ensemble , donc ils ne se delaissent pas puisque ils s'eclatent ensemble dans le jeu,
moi la personne avec qui je vis refuse totalement ce jeu, meme pas d'essayer un peu, pourtant en ce moment on a deux pc a la maison, il fait ses jeux et ce qu'il a envie sur le PC et moi je joues a UO et s'il est pas content tant pis....
Et puis rencontrer en real des gens avec qui on joue depuis plus de deux ans c'est aussi un vrai bonheur.....

bises a tous
oui je dis comme toi et pour voir les autre de UO je suis in-peux trocs jeune pour vous mais si vous voulais meu voir venez dans le 9 3 a stains je vous attends tousse pas tousse ensemble plz
Citation :
Provient du message de Yeuse
M'est avis que si tu fais passer le conjoint après UO c'est qu'il y a un problème à la base. Ceci n'est pas une critique mais une constatation

[Ceci étant un problème récurrent à tous les jeux online je serai tentée de vous emmener sur la Taverne où le sujet à déjà été traité, toutefois dans ma grande mansuétude je le laisse ici MAIS si je lis une seule remarque agressive ou désobligeante ce sera fermeture du sujet et averto pour le coupable ]
Je suis parfaitement d'accord avec Yeuse

Mais en plus il est vrai que ce jeu est tellement prenant qu'on peut en arriver à négliger sa compagne (ou compagnon).

C'est comme tout plaisir, il faut savoir délimiter ce domaine et ne pas en abuser.

Avant je pouvais jouer comme un ouf toute la journée ou la nuit car j'étais étudiant et en fonction des périodes célabitaires ou en couple donc c'était bon...

Aujourd'hui, je boss, j'ai une fiancée (pas rencontré sous uo ).

Entre le taff, la fiancée, les amis, et les tâches du quotidien...ben c'est chaud de trouver le temps de jouer !!

Et pourtant tout est une question d'organisation, je suis loin de jouer autant qu'avant mais je trouve qd même le temps et pourtant je suis un gros bosseur dans mon taff (pas en ce moment fait trop chaud !).

bref uo oui mais avec modération
Avant j'étais insomniaque ce qui me permettait de garder un équilibre entre ma vie de lycée, ma vie sale jeune et le net.

C'est sûr que c'est pas une solution d'enlever les heures sommeil par des heures de jeu.

Mais si vous délaissé votre conjoint, vos amis et votre boulot pour ne vous consacrez qu'à UO le problème n'est pas un problème de gestion de temps mais il est ailleurs.

Sinon maintenant on est 3 à jouer à UO dans le couple et tout va bien ...

Pourquoi trois ?!
Citation :
Provient du message de SetSuna
Le client 3D c'est pas bon pour les yeux des chats il parait
J'ai beau lui répéter il miaule qu'il préfère les effets de sorts 3D ...
Ben a part le fait que je lui tourne le dos pendant 3 heures tout les soirs pour me planter devant l'écran, tout va bien

Par contre c'est les chats qui ne sont pas contents, mais alors pas du tout!
Par contre c'est les chats qui ne sont pas contents, mais alors pas du tout!
Votre chaton est plein de vie, et ça Kwiskas Ultima l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas Bods-pour-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ca a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre nous humains.
Mais si on leur demandait aux chats, les chats ils achèteraient Kwiskas iraient chercher leurs BODs.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas chercher les bods à la forge.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot sur UO-Auction et 'y passent leur temps à fumer des pétards discuter à la banque et à grimper au plafond se faire tuer sur Fel.

[ Miiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww !!! ]
( Sproutch ! )
[ Miiiiiiaaaaaaaaaaaaww !!! ]
( Blong ! ) OoO oOOo OoOO

Les chats, c'est vraiment des branleurs !

[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Le gros probleme avec UO c'est une des pire drogues, pendant un instant j'avais tout perdu, petite amie, lycée, temps, ma jeunesse quoi... mais bon c'est avec les erreurs qu'on apprend et j'ai repris le temps perdu a tout reconstruire...

je m'en suis sorti que par les rencontre en groupe "OUO - Oublions Ultima Online"

Bon j'en met un peu quand meme lol
Moi Humm mon boulot ma fiancée plus de temp en ce moment pour jouer hehe mais comme cette année je reste en france et elle a Montreal .. et bien j'aurais le temp
voila la solution .. avoir une petite amie qui n'est pas tout a coter mais bon ca ne durera pas on se marie dans 1 ans et demis lol

Moi ca fait 3 ans presque que je joue, je suis en couple avec 1 petit garçon et bientot 1 petite fille .
Donc je peut vous dire que parfois c'est dur de tout concilier , dire qu'il n'y a jamais eu de heurts serait un mensonge.Pour ma part j'attend que tout le monde soit couche et je me connecte ou lorsque ma chere et tendre fait la grasse , la sieste ,regarde la tele le w.e ou encore lorsque j'ai un moment de libre.

Mais c'est sur lorsque le conjoint ne partage pas les meme pasions que vous , c'est un peu dur .Faut savoir faire des concession des deux cotes .

Moi je donne l'argument suivant quand elle me dit que uo c'est du virtuel, uo c'est une fenetre sur l'exterieur a travers un jeu , ca me permet de communiqe avec d'autres personnes dans le monde entier ,avec mes amis qui habite loin, et de travailler mon anlglais

Bon c'est peut etre une fenetre mais ca remplace pas la lumiere du jour quand meme lol

Allez a plus , sur uo et pourquoi pas si nataniel est d'acc on se fait une bouffe tous ensemble quand tu veux
Bé moi je néglige pas ma conjointe puisqu'on joue ensemble en live

Un couple ki joue à UO :

*** BONHEUR EN BARRE ***

En plus j'avais posé la question pour savoir si une connec 512 ADSL suffisait pour partager et jouer, je confirme, aucun lag rencontré.
sur ma chtite connec adsl j'ai joué jusqu'à 5... les 2 pc ramaient un chouia mais bon

uo c'est comme d'autres jeux online... quand ma copine est arrivée elle a eu à faire à uo, counter strike et everquest...
moi je dis il en faut du courage...
heureusement elle fait la grasse matinée ce qui me laisse tous mes matins...
du courage mais bon... je suis une bonne poire et un mec hyper conciliant donc ça se fait en douceur...

maintenant ça va nettement mieux, j'ai compris que eq c'était un jeu de guignolo... et puis surtout elle a rencontré les rebuts avec qui je jouais online et a pu aprécier l'état de délabrement dans lequel ils étaient... du coup ça l'a rassurée

non je ne donnerai pas de noms... ils se reconnaîtront tous seuls
Euh, voulait juste pas laisser un truc qui est passé inapercu dans ce sujet : Maugan-Ra, FELICITATIONS !!!!! :bouffon:

Vala, c'est tout ce que j'avais a dire, a part qu'il faut faire des choix dans la vie. Je veux dire si vous aimez votre conjoint(e) et qu'elle n'aime pas uo, vaudrait mieux ne pas lui imposer vos heures de jeu quotidiennes, essayez plutot de jouer quand elle est pas la...ca facilite beaucoup la vie , ah oui, et un autre truc : EVITEZ DE PARLER D UO AVEC UNE PERSONNE QUI N AIME PAS CA MDRRR
ce qui est embettant avec uo c'est que beaucoup de personne connaisse de nom mais peu y joue...parmi mes copains j'ai été le seul pendant un long moment a y jouer seul....c'est embettant parce que t'as toujours envie d'en parler,de dire "ah pu**** il etait chaud le champion hier!!! on s'est fait latté le spawn etait trop important!!!" mais si tes potes connaissent pas uo tu peux pas leur raconter tout ca!!
alors finalement tu convaincs un de tes potes de s'y mettre et enfin on peut discuter!
malheureusement mon pote a arreté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés