ProjetXEN |
Dernières publications

Wahoo, un trou noir !*Sort un appareil photo et commence à flashouiller*Que c jolie ! C plein de vide et de néant !!! Wahoo !*C... Lire la suite

ya une difference entre un item blessed et un item insured ?si oui, je sais comment insured, mais blessed, c ou je trouve sa (o... Lire la suite
Bless c permanent ou c seulment qu'une fois ?et ces deed sa se trouve ou ?merci pour les info précédente, il me faut plus de bl... Lire la suite

:eureka: Des cuisse de grenouille dans le jambon.... yummi !... Lire la suite

Str avec tes skill de combats (ou miner)Dex, perso sa à monter plutot rapidement en chassantInt avec magery, arms lore, anatomy... Lire la suite
fait un peu de tir à l'arc, si je me rappelle bien, sa monte pas pire la dex... Lire la suite

C la que le skill Herding avec provocation deviend l'fun :DTu herd ta ww vers ton spot de chasse et la tu utilise provotation p... Lire la suite

Quelqu'un ma donner le truc (ici sur ce forum) de summoner (ou de te faire summoner ) 2 ou 3 water elemental.De 60 à 86 sa à mo... Lire la suite

Fait comme moi, une 20ene de torche dans ton backpack pis les problèmes s'envole... en fumée :D:mdr: .........:rougit:... Lire la suite

:confus: :confus: endroit de fou.... :travers: ... Lire la suite

Transfère de perso, pas dispo maintenent, mais sa viendra :D (surment payant.... :sanglote: )... Lire la suite

tien, c a mon tour de poser une... ben 2 questions :D C les tamer npc qui rez les animaux mort ou les tamer joueur ?J'en es ent... Lire la suite