Aller à la page... |
Plusieurs questions d'un ancien joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222654
Alors, vu que tu as manqué les évolutions qui se sont succédées depuis le 08/05/2002, je t'assure que si tu reviens dans UO, tu seras paumé ![]() Réactive ton account sans aucune hésitation ![]() ![]() Quand à retrouver tout tes biens, c'est aléatoire. Beaucoup ont retrouvés leurs biens, mais certains ont tout perdu. Pour transférer d'un shard vers un autre, j'en sais rien. En tout cas jamais entendu parler (et vu que j'ai pas cherché ...) Mais bon, remonter un perso c'est rapide (sauf taming) pour une grande majorité de compétences. Si tu as tout tes biens, tu les revends sur ta shard et tu fais un transfer de gp avec le service qu'offrent certains sites (markee dragon, uo auction, etc ...) Bon, recommencer à zéro ne serait pas un grand mal, car si tu reviens, tu seras complètement perdu parmi toutes les nouveautés. Rien que pour savoir si un objet est bon ou non avec les références que tu as (depuis un peu plus d'un an), cela te sera impossible au début ![]() |
![]() |
|
|
Si tu aimes jouer l'architecte et faire ton propre design de maison, et si tu veux accéder à malas, oui
![]() Tu as quoi comme version ? UO:LBR ? |
![]() |
|
|
La derniere que j'ai c'est Third Dawn !
M'en faudrais une autre ???? Bon ben c fait j'ai reactiver mon accompte pour 1 mois ! ![]() |
![]() |
|
|
Achète UO:AoS
C'est pas excessivement cher, et tu auras accès a tout. Tu n'auras pas 50M de patch ![]() Sans AoS, adieu Malas (Doom...) et les maison custom. |
![]() |
|
|
Nous sommes deux à avoir répondu
![]() |
![]() |
|
|
oups desoler
![]() Peux toujours pas jouer faut que j'attende encore pffffffff C'EST LONG !!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
de 30 min à une heure (vu l'heure, il ne doit pas y avoir foule de demandes)
|
![]() |
|
|
Il clignote sans arrêt ou bien c'est l'image qu'il y a derrière ton mask cursor qui clignote ?
|
![]() |
|
|
en faite le cursor en forme de gant disparais si je bouge plus ma souris et des que je bouge ma souris il reapparait en clignotant !
|
![]() |
|
|
Ben, j'ai eu ce truc pendant un moment puis c'est parti comme
c'est venu. je n'ai pas compris. ![]() |
![]() |
|
|
Arf merdouille c'est tres chiant en faite comme truc
![]() |
![]() |
|
|
en 2D c'est relativement le meme...option avec alt+o
puis tu clic sur l'onglet oeil a droite et en bas tu décoches la case dark nights |
![]() |
|
|
en ce qui concerne le transfert d'un perso d'un shard à un autre, c'est évidemment ultra méga impossible...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|