Plusieurs questions d'un ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voila j'ai cloturé mon compte le 08/05/2002, alors je voudrais savoir a ce jour si j'ai une chance de recuperer mais personnages ?
Est ce qu'il y a un moyen de transferer un personnage sur un autre serveur ?
(car j'ai un perso sur catskills et je voudrais bien l'envoyer sur Europa).
Sinon sur UO ca ce passe toujours aussi bien ? le jeu c'est paufinner je pense depuis le temps ! est ce qu'au moins il y a quelque chose a faire, je veux dire par là ce connecter et ne pas rester devant son ecran pendant 30mn a ce demander quoi faire comme dans la plus part des MMORPG ???
Je vous pose toutes ces questions car en ce moment j'arrete pas de sauter de jeu en jeu, j'etait et je suis toujours sur Anarchy Online et là je fait une pose sur Ascheron call 2 mais bon tout ca m'ennuie alors je voudrais vraiment trouver LE jeu qui me REdonne le gout de jouer !!! UO serais t'il la perle rare ????
Bah oui tes persos sont toujours là

pour ce qui est de transférer un perso entre serveur...je sais pas si ca existe...en tout cas si ca existe c'est payant...

Pour ce qui est de savoir si tu retrouvera ton bonheur dans uo et s'il y a quelque chose a faire....bah...oui il y a des trucs a faire lol....pas mal de nouveautés sont apparues depuis Mai 2002!!! meme beaucoup en fait...
entre les bulk order deeds,les champions a fell,le nouveau continent malas,des nouveaux objets....des coups spéciaux, des nouvelles skills, etc...ca fait pas mal de truc oui...

prend toi un mois et viens voir

(une nouvelle expansion est sorti d'ailleurs,age of shadow)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222654

Alors, vu que tu as manqué les évolutions qui se sont succédées depuis le 08/05/2002, je t'assure que si tu reviens dans UO, tu seras paumé le pvp a radicalement changé, le commerce aussi.

Réactive ton account sans aucune hésitation tu as tout à redécouvrir, soit en sûr et si c'est pas à la hauteur de tes attentes, tu re clôtureras ton compte.

Quand à retrouver tout tes biens, c'est aléatoire. Beaucoup ont retrouvés leurs biens, mais certains ont tout perdu.

Pour transférer d'un shard vers un autre, j'en sais rien. En tout cas jamais entendu parler (et vu que j'ai pas cherché ...) Mais bon, remonter un perso c'est rapide (sauf taming) pour une grande majorité de compétences. Si tu as tout tes biens, tu les revends sur ta shard et tu fais un transfer de gp avec le service qu'offrent certains sites (markee dragon, uo auction, etc ...)

Bon, recommencer à zéro ne serait pas un grand mal, car si tu reviens, tu seras complètement perdu parmi toutes les nouveautés. Rien que pour savoir si un objet est bon ou non avec les références que tu as (depuis un peu plus d'un an), cela te sera impossible au début
Merci de vos reponse, j'essaye les shard privée mais ca veux pas fonctionner alors vais devoir reactiver mon accompte pour voir !
Par contre le nouvel add age of shadow est indispensable ?
Ok d'accord j'irais l'acheter je suis pas a ca pres.
Bon mon compte est reactivé mais je peux pas encore jouer faut attendre encore un peu apparament qu'il prennent en compte ma demande !
merci a toi de m'avoir repondu
C bon ca fonctionne cool mais peros sont toujours là par contre j'ai un probleme que j'avais pas avant et qui est embetant c'est mon curseur sur UO qui clignote c desagreable au possible ??????
Essaye de changer le nb de couleurs dans les paramètres de ton écran (clique droit sur ton bureau) et change pour un codage moins fort (32->16) ou change la résolution.

Essaye aussi uo en full screen (ALT+Entrée)
Alors là Merci bcp Mononoké, c'est bien ca faut passer le bureau en 16bits pour les couleurs cool merci
Par contre Là c'est un truc que je viens de decouvrir les donjon quand tu y entre sont tout noir arf c chiant ca !!! y a un moyend 'y voir comme en plein jour a part le sort vision nocturne ?
Merci encore a toi
Fouille dans les options, il y a un truc pour choisir si tu veux ou pas avoir une vrai nuit/noir

En 3D client, c'est dans :

Options/Display/Dark Nights On/Off Button

En 2D, faut chercher dans les options graphiques ou d'affichage ...
euh pour transférer un shard d'un server a un autre, oublie, ca marche pas. Navré pour ton char, mais l'interet d'uo n'est il pas de voir ses persos augmenter ? =))), donc refait en un autre, il n'en sera que mieux avec aos.
Citation :
Posté par Terckan le dimanche 06 juillet 2003 à 16:04 :

Cynthe répond aux interrogations au sujet du transfert de personnages entre les serveurs.

Nous travaillons toujours sur l'option de transfert de personnages, mais ce n'est pas un petit projet. Je ne la prévois donc pas dans les deux prochaines publications.

Merci,

Cynthe
Chef de Communauté
ORIGIN Systems
Transfère de perso, pas dispo maintenent, mais sa viendra
(surment payant.... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés