ultima a achetter now ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai tester dark of camelot et j ai ete dessus car j ai vue personne les quetes sont nul on sait jamais ou alle personne vosu aide et faut 3 jours pour tue un monstre pitie es ce que ultima dechire ? je recherche un rpg car je me suis lasser de diablo 2 et cherche quelque chose de plus compplet . Le jeu es t il bientot fini ? es t il mieux que everquest ? enfin de la ide quoi je veux aps payer totu els mois si c ets pas bien car j ai aps beaucoup de sous merci pour les infos je desire aussi voir des screen shoot du jeu ou dees videos si quelq un a je suis preneur y a t il une beta test d un mois ? merci d avance a totu ce qui m aideront ++
UO c'est la Ferrary des MMORPG

C'est 13$ par mois (tu peux payer par 6 mis, mais c beaucoup d'un coup pour ton budget)

C'est un jeu complet tu peux faire du pvp, pvm, de l'artisana, du jardinage, tout de chez tout

Pour des screen shoot du jeu, rien de plus simple tu les verras lors du mois d'essai gratuit que tu reçoit pour l'achat d'un jeu. Achète UO : Age Of Shadow et tu auras accès à tout ce qui existe dans UO.

Selon ton PC, s'il n'est pas récent récent, tu as la 2D ( qui reste encore utilisé car beaucoup ont un PC bof bof ) et la 3D sinon, qui est magnifique (sauf mauvaise fois des fanas de 2D )

Bref, prends le jeu, profite du mois gratuit, et tu verras, tu te demanderas "Mais pourquoi je suis pas venu plus tôt !!! Il n'y a rien de comparable ... bon, je vais rattraper le temps perdu"

BUY & PLAY, YOU WON'T BE ANYMORE A MAN IN CONSTANT SORROW
Je joue a UO depuis des années... et suite à une petite lassitude et pour retrouver des amis, je suis allée pendant un an sur daoc...
Mais même si j'y ai rencontré des gens extrêmement sympa, Daoc ne vaut pas Uo et toutes les possibilités qu'UO offrent (le seul hic c'est que j'ai une connexion RTC et sur UO je lag trop alors que sur daoc je pouvais jouer à peu près normalement).

Bref Mononoke a très bien défini toutes les activités offertes par UO et crois moi à côté de daoc, ca va te sembler incroyable.
Moi ca fais un an que j'y jou, une foi, a la sortie de AC2 j'ai fais l'erreur de quitter uo pour ce jeu... T'imagine pas, ca na rien de comparable et puis tout le temps ta des petit flash d'uo dans la tete c'est dailleur pour ca que 3 semaine après j'ai repris mon abonnement ! On peu tout faire dans ce jeu ! Prend le les yeux fermer tu ne va pas regretter du tout !!

Mais si tu est un joueur qui mise tout sur les graphisme, ou qui passe sont temps a essayer d'etre le meilleur en restant dans son coin sans parler a personne, just xp xp : passe ton chemain

sinon ben cour te l'acheter !
Euh, graphiquement, certes ce n'est pas du 3D vue première personne, mais la 3D isométrique n'est pas déplaisante. C'est agréable de voir tout ce qui t'entoure, même derrière ton personnage, contrairement aux jeu où tu es plongé à l'intérieur des décors.

Et arrêtez de dire que la 3D UO est moche ... faites dix clichés d'endroits différents avec des bestioles si possible, et faites les voir à quelqu'un qui n'a jamais joué à UO ... je pense pas qu'il vous racontera qu'il préfère les images prises en 2D

A part cela, si un joueur veut jouer dans son coins à booster ses compétences au maximum et faire un max de gp, c'est possible, même s'il va manquer énormément de chose à jouer ainsi.

Achète le, ce jeu et viens à Trammel Skara Brae Bank, la Squat Zone des Francophones tu y rejoindras la guilde des EC ( j'en profite ) et tu seras aidé et guidé dans les choix à faire quant à tes Skills / Stat / etc ...

Donc, si tu es en vacance, Vendredi tu vas acheter le jeu !!!! Et sinon, Samedi ! Sans faute !!!!! COMPRIS !!!!!!! HOP HOP AU PAS DE COURSE MISTER st3pff1 !!!!!
mono tu devrais te faire embaucher par OSI pour sponsoriser uo,tu ferais venir une floppé de gens,ca laggerais partout sur le serveur lolol

en tout cas t'as po faux,meme face a des mmorpg récent style swg,je préfere uo.....surement a cause de son ambiance unique et de ses possibilitées énormes!
moi presque 2 ans de Uo.

j'ai des amis qui sont sur Darc, "tu vas voir c'est super" "super jolie, plus beau que Uo" ect ...

j'ai essailler, bon c'est vrai que c'est joli. mais quelques qu'on se fais chier a Darc.

RIEN ne vaux UO. je vous le dis (peut etre UO X )
Je joue a UO depuis bientôt 6 ans et je ne m'en lasse pas.
Uo n'est pas prêt de se terminer, il représente toujours la communauté de joueur Online la plus dynamique.

Pour moi les atouts d'UO sont les suivants :

Un monde riche est complexe
Des joueurs exceptionnellement "roleplay" et collaboratifs entre eux
Des évolutions régulières
Le jeux est maintenant "mûr" est relativement stable (clients 2d/3d et serveurs).

Son seul inconvénient est le prix, je trouve que depuis 6 ans il aurait pût le baissser... et pas l'augmenter.

Ceci dit, depuis UO je n'achète que très peu de jeux vidéo, environs 5 par années contre 15 à 20 avant.

De plus, depuis quelques Renaissance il y a 3 ans, tout est fait pour accueuillir les nouveaux citoyens en "douceur", tutorial, statut "Young", etc.

Je t'encourage a nous rejoindre !

Et comme disait Lord British : " Are you with us?!!".
Il y a de cela 3 ans, je suis parvenu à m'extirper de l'univers de UO... ( 5 bons copains, 10 x 24 de molson et un couteau sous la gorge )
Avec le temps, mes yeux ce sont réhabitué au soleil, ma peau a repris des couleurs, j'ai réappris à marcher et à parler correctement. Je suis parvenu à marcher dans les bois sans craindre une attaque de pk ( ). C alors que mon vilain frère, celui enfermé dans le grenier depuis 10 ans ma proposé "d'essayer" sont perso sur son account... après quelques instant d'hésitation, j'ai essayer... tout allais bien. Alors j'ai pris des infos sur les nouveautés, j'ai acheté le jeux et j'ai fait réactiver ma vieille account.... tout allais bien !
C la que sa a chaviré !!! C arrivé tellement vite que je me suis appercu de rien !
Un vendredi soir, je m'assoie devant mon cpu, j'ouvre uo et crée mon perso....
Un combat de départ contre quelques Horde Minion, après cela un homme ma appris à respecter les vertues, j'ai été recruté dans une guilde de chevalier saint, nous somme descendu dans les entrailles de la terre pour vaincre les demons qui pourrissent ce monde, ont à affronté des horde de mort-vivant dans un combat épique pour la sauveguarde du monde, dans un dernier tête à tête face au seigneur des abîmes, j'ai planté ma lame bénie dans le coeur noir du monstre et est sauver Britannia des forces noir !
*turn cpu power off*
c la que je me suis rendu compte que sa faisais 2 mois que j'étais assis devant mon écran.... et le pire dans tout ca.... j'ai même pas installé uo sur mon ordi encore.....
*musique d'horreur*

Tu vas voir, tu vas tellement aimer Ultima Online que plus rien n'aura de saveur sans ta dose de Ultima Online chaque jour !!!!

pitier, aidez moi !!! au secour !!! nnnnnnnooooononnnnn............
nous ont l'avais trouver (vla 2 ans) sur SphereServer et ont utilisais Axis comme GM tool, mais sa à peut-être changé, je suis pu vraiment à jour. Tout ce que je sais c que les server privée sont à 100% légal
Merci de ta réponse.

Entre nos 2 posts, je suis aller avec mon mage au Serpentyne Passage derrière la cité de Mistas, ca faisait longtemps que je n'avais pas chatouiller un Serpentyne Dragon, le bougre a bien failli me tuer avec ses boules de feux.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Moi je vais bosser mon taming tout seul dans mon coin dans les Losts Lands.
Moi je suis sur UO depuis 1 moi. Au debut, tu rale parce que ton perso progresse pas vite, mais tu te retrouve tous les soirs devant ton ecran qd meme...a vendre les 3 armes que t'as reussit a forger tout seul...UO est inoubliable
Perso ca fait presque 6 ans que je joue à UO (ca fera 6 ans a la fin septembre, début octobre) et j'y joue toujours.

Il est vrais que par moment je m'en lasse un peu, je me tape quelques autre jeux à la Age of Mythologie, NWN ou Mechwarrior pendant quelques semaines et me voila de retour dans UO.

UO c'est vrais n'est pas le plus beau coté graphique (C'est quand même le plus vieux faut pas oublier ca, lorsque tu regarde le nombre de joueurs qui y joue c'est impressionnant vue son age) mais coté liberté c,est le meilleur

Presque tout est possible dans UO, surtout du au fait que le jeu est basé sur un système de "Skills" plutôt que sur le powerlvling.

Si (comme dit ci-haut) tu est plutôt le type de joueur qui joue de son coté et qui ne fait que tu XP ce n'est peut être pas ton jeu, bien que bon ya quand même du powergamer sur UO hehe .

À mon avis, a part les graphique, UO reste le MMORPG sur le marché pour l'instant.

Ca très grande liberté en fait vraiment sont point fort et perso j'adore la communauté sur ce jeu

LD
Smile
saluté touti ,

bon ben je rabache pas les plaisirs et avantages cités précédement ,

pour ma part cela fait 57 mois que j'y joue si mes souvenirs sont bon et ce qui ma plait le plus dans ce genre mis à part la diversité de rôle play , c'est son interactivité avec les autres joueurs ,
je veux dire qu'il ne se passe pas un jour à jouer à UO sans que je ne lie connaissance avec quelqu'un de nouveau ,

ce qui me permet au moment ou les membre de ma guilde sont en train de dormir de me taper des bonnes parties de rigolade.

voili voilou
100 % toléré ? C'est à dire ? peux-tu m'en dire un peu plus stp?

Comment et pourquoi Origin a laché dans la nature la partie "servuer" d'UO ?
Pourquoi est-ce seulement toléré si c'était volontaire ?
Les serveurs privés sont-ils à jour comparés aux dernière release d'UO ?

Merci de m'éclairer.
Chez OSI, ils savent très bien que les serveurs privés absorbent une partie des joueurs potentiels de UO. Mais ils savent aussi que tous ne sont pas décidés à payer pour jouer à UO, même si les shard privées venaient à être fermés.

Donc, les private shard ne doivent jamais être payantes pour exister.

Et pourquoi ils ont diffusés les programmes serveurs ? Va savoir. Il y a certainement une raison (voir une erreur de leur part ) mais en ce qui me concerne, j'en sais strictement rien.
les serveurs privés n'on rien avoir avec les serveur officiel, l'histoire est differente, beaucoup de compétence sont differentes, des items sont different, il y a beaucoup moin de monde mais plus de francais ( si ce n'est qu'il ny a que ca ^^ )
Bref ca n'a rien avoir avec les serveurs officiel puis non ils sont rarement a jours comparer aux serveur officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés