Passi Lino

Dernières publications

RSS
20 January 2004 à 00:56 - Messages
Que peut signifier une maison sans propriétaire et ''Sans nom" ?... Lire la suite
Merci pour t'es réponse mais ma tête à de la difficulté a tout capté du premier coup après une journée aussi exigeante que cell... Lire la suite
19 January 2004 à 23:56 - Discussion
J'aimerais savoir le nombre de jours et les phrases écrites (lorsque nous cliquons sur son insigne) lorsqu'une maison est condan... Lire la suite
9 September 2003 à 00:12 - Messages
Je crois etre le plus jeune avec mes 16 ans et 3 ans dexperience ...... Lire la suite
19 August 2003 à 17:55 - Messages
Je mettrai :mageryevalresist fencingtacticsmeditparryingpas besoin d'anatomy pour evade lorsque tu utilise une arme spel channe... Lire la suite
19 August 2003 à 17:51 - Messages
en utilisant un mage weapon ton skill de magery dessans de niveau donc moin long a rendre a 100 mais evidemment il faut que ton... Lire la suite
Si elle est spel Channeling tes gain vont etre beaucoup plus rapide car avec ton arme équiper, lorsque ton skill sera a 74 tu s... Lire la suite
17 August 2003 à 05:26 - Messages
Dans le livre "PlayGuide" de Uo:Renaissance aussi il y a énormément d'erreur... faut leur pardonner...... Lire la suite
15 August 2003 à 00:12 - Messages
14 August 2003 à 05:49 - Messages
Le gros probleme avec UO c'est une des pire drogues, pendant un instant j'avais tout perdu, petite amie, lycée, temps, ma jeune... Lire la suite
11 August 2003 à 23:34 - Messages
Suivant la methode du 8x8 avec un arme mage weapon spell channel et en plus un suit LCR sa prend 4heure.. rien de plus facile..... Lire la suite
10 August 2003 à 04:56 - Messages
le meilleur smith bod que j'ai recu depuis la sorti des aos a été 15x halbert mais au moin maintenant, plus besoin de vendre de... Lire la suite

Jeux

Passi Lino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Passi Lino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Passi Lino n'a publié aucune critique de jeu.