Bod time

Répondre
Partager Rechercher
avez vous des problemes pour avoir des bons bods en ce moment???

(au moins exceptionnel,coloré coté smith et pas en normal leather coté tailor)

depuis les bod books je n'ai plus que des bods minable,style 10apron, ou 15mace..... avec 30tailor/smith on peut les avoir....
Y a pas 10 minutes j'ai reçu un large BOD pour des chainmails exceptionnelles en shadow iron, et j'ai reçu pas mal de spined BODs en tailor, ainsi qu'un large en barbed depuis la pub 19.

Donc j'ai pas trop à me plaindre
le meilleur smith bod que j'ai recu depuis la sorti des aos a été 15x halbert mais au moin maintenant, plus besoin de vendre des truc pour avoir le bod donc moin de gaspillage d'ingots ...
bods
Je trouves que depuis la pub 19 les bods de smith sont un tout petit peu meilleurs dans le sens ou je n'ai pas 4 bods d'armes par jours pendant 2 jours, je n'ai pas eu non plus de bods sensationnels seulement un peu mieux que des armes

Pour les bods de tailor...bof.....
Depuis les Books, our moi c'est mieux qu'avant en qualite (Agapite,Babed,Hono etc)... Par contre je n'ai pas encore choppé de LBOD !

A la lecture de vos postes ca ressemble encore plus a la loterie
Citation :
Provient du message de Mononoké :
Moi c'est le contraire. Les smith sont merdiques, çàd qu'un sur six seulement n'est pas une arme. Pour les tailor, les 3/4 sont Exc et souvent en cuir, spined ... barbed.
Exactement la même constatation............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés