Cherche informations

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila je voudrais creer un perso pour le pvp style tank mage, en effet ,on s'est pris une raclee sur un champ de ps cad un pk + 2 healer bleus de la meme guilde et hop le tour est joue ( nous etions un peu séparés c'est vrai ) .
Moi je suis plutot rp mais je veux maintenant avoir au moins une chance de resister .
j'ai 2 hesitations
le template

magery
eval
resist
fencing
anatomy
medit ou focus (1ere hesitation)
tactic ou parrying (2ieme hesitation)

Et je voulais savoir aussi si par exemple j'ai une arme spell channeling , est ce que je beneficie toujours de l'action eval+anat (pas de perturbation au cast spell) ?

Et aussi quelles sorts dois je lancer pour monter magery en 8x8 , je suis a 55 en ce moment .

Voila pour la demande , sinon pour info mais je pense que beaucoup doivent le savoir , il n'est plus necessaire de vendre des trucs pour avoir le bod , cliquer sur info bulk oder et ca vient direct .

merci pour vos reponses , a bientot .
A mains nues, c'est Anat+EI qui sont pris en compte pour l'evade. Avec une arme, c'est alors la compétence de combat (ici fencing) qui joue dans l'evade.

skill >= 500 Paralyze
skill >= 650 Energy Bolt
skill >= 750 Flamestrike
skill >= 940 Earthquake

Pour les BOD, en effet, je pense que tous savent qu'il suffit d'utiliser le menu contextuel pou recevoir le BOD si le délai d'attente est écoulé
Mon conseil pour éviter les ennuis avec les PK lors d'un ps hunt: faites le maximum de dégâts au champion (une 20aine de mind blast suffisent généralement) et débrouillez vous pour vous faire tuer, en restant à proximité du champion. A sa mort, et avec de la chance, le scroll ira directement dans votre sac, et vous pourrez en disposer librement à votre prochaine résurrection. C'est ce qui m'est arrivé hier, je suis mort, certes, sans vraiment le vouloir (des PKs), mais j'ai malgré tout récupérer un +20 Peacemaking, dont j'avais terriblement besoin
Reponse a hardiman et pour tout le monde aussi

En fait c'est pas un reel probleme de pKs en fin de hunt , c'est une guilde , qui nous a gicle direct .
1er temps
un bleu vient en reconnaissance pour voir le niveau des bougies
C'est bon

2ieme temps

y envoie le pk de leur guilde nous harceler de petites attaques deadly poison qui a force nous un peu decime , quand y l'en prenait un peu trop , y partait se faire soigner par ses potes .

3ieme temps

les 3/4 de mes potes sont morts , mon drag est mort car je pouvais pas le soigner a cause du pk et ya trop de bestioles pour faire quoique ce soit , le bordel quoi.

4ieme temps

je vois arriver 4 -5 bleus de la guilde du pk avec drags , barde , enfin la troupe qui va se faire le boss ,en attendant , on avait bien fait avancer le truc .

Et on s'est fait avoir comme des bleus ( voir comme des trammelitos que nous etions )

Va falloir que ca change tout ca

salut a tous et a bientot , cyradis
Le problème ici, c'est pas tellement que vos persos n'étaient pas adaptés au PvP, mais c'est surtout un manque d'organisation de votre part. Quand les 1ers reds arrivent et qu'ils attaquent les membres de ta guilde, ces derniers ont du courir dans tout les sens pour essayer de les esquiver, et ça fini toujours de la même manière: le red se re-prend un count. Non, quand des reds débarquent, la meilleur solution est de rester groupé, de préférence autour du ou des tamers. Ne fuyez pas, affrontez vos problèmes de face . Arrivés près des tamers, un de vos collèges mage lancera un para suivi du dragon ou de la ww d'un tamer... Ca en calmera plus d'un. Même si vous ne parvenez pas à les tuer, la guilde adverse y réfléchira à 2 fois avant de venir vous titiller.
effectivement en générale on s'en sort mieux en groupe que 1 par si par la.....c tester vu et corriger 5000 fois......un red mêmes un noob peut buter n'importes qui 1 vs 1 dans la mesure ou lui na pas le stress car c lui l'attaquant au départ....alors que le bleu a la "surprise" du red pas attendu, ou pas trop......
je veisn d'en claquer un la a linstant barra a khaldun entre 2 dismount all kill c tjrs aussi top, op, +20 eval, merci Shao de m'avoir call

il parait que j'ai du bol en ce moment......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés