6 x Legendary

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WishMaster
- 1 sujet par persos me reste le tamer et l'artisan
La fonction recherche tu connais ?

Surtout qu'il y a eu un thread sur les templates très bien fait récemment, c'est se foutre un peu de la gueule des autres de ne pas lire leurs sujets et en créer qui parlent de la même chose.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
120 Magery
120 Evalint
120 Medit
120 Resist
120 Fencing (evade, poison, disarm de la lance, etc...)
120 Healing ou 120 Scribe (avec les prochains PS à venir)

C'est vraiment utile d'avoir une skill de combat seule ? pour un magos ?

je vois cité au dessus les avantages de fencing.

Ya-t-il des avantages avec sword ?
Thumbs down
Peut-être que ca ne dérange pas certains de se répéter mais c'est impoli de ta part de ne pas lire les sujets créés avant les tiens et de ne pas effectuer une recherche, c'est tout.
Sur un mage, soit tu prends Anatomy (+EI=Wrestling), soit une arme et toutes ses spécificités.

En fencing, tu as la lance qui te permet de désarçonner un adversaire tout en étant en scelle. En fait, tu regardes les armes et les attaques spéciales, en plus de la rapidité et des dégâts.

Ma préférence va à fencing pour la lance et le kryss.
Il faut se méfier des templates sans eval+anatomy ou sans wrestling avec seulement une skill d'arme : il suffit que ton adversaire te désarme pour que tu sois sans défense au corps à corps pendant un moment. Et sans arme, un simple GM dans une skill de combat te touchera tout le temps, surtout sans parrying pour sauver le coup.
Citation :
Provient du message de Terckan
Peut-être que ca ne dérange pas certains de se répéter mais c'est impoli de ta part de ne pas lire les sujets créés avant les tiens et de ne pas effectuer une recherche, c'est tout.
D'un autre coté tu n'es pas sans savoir qu'il est quasiment impossible d'utiliser la fonction recherche pendant une grande partie de la journée.
Tu n'es peut-être pas concerné par la chose, mais nous on a pas toujours d'autre choix que de créer un nouveau sujet.

Pour revenir au sujet initial .
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage, si c'est du pvp tu dois obligatoirement avoir la faculté d'evade. Personnellement je préfère avoir 120 dans une skill de combat, mes attaques étant réalisées avec magery et/ou nécromancie.
Ca permet en plus de pouvoir utiliser les coups spéciaux des armes.
Maintenant avoir en plus wrestling ou eval+anat ça me parait un peu beaucoup...
[Il est vrai que la fonction recherche est inopérante une bonne partie de la journée (pour tout le monde) mais il est vrai aussi qu'il n'est quand même pas bien difficile de regarder les sujets des pages précédentes

Et si un sujet te semble intéressant mais incomplet tu peux le reprendre pour relancer le débat ]
Citation :
Provient du message de TyMor
D'un autre coté tu n'es pas sans savoir qu'il est quasiment impossible d'utiliser la fonction recherche pendant une grande partie de la journée.
Tu n'es peut-être pas concerné par la chose, mais nous on a pas toujours d'autre choix que de créer un nouveau sujet.
En même temps le sujet dont je parlais celui-ci n'est pas si dur à trouver que ça ( moins d'une minute ).

Pour revenir au sujet je te conseillerai de mettre

100 Necro
110 SS
100 Magery
120 EI
100 Med
080 Resist
090 Fencing
020 Focus
Pour l'évade, si tu es limité au niveau des points prends plutôt anatomy+eval.

Pourquoi? C'est simple. La formule de l'évade avec anatomy et eval int est calculée de cette façon :
évade = (anatomy+eval int+20)/2

Donc si tu montes eval int à 120, avec 90 en wrestling tu auras l'équivalent de 115 en évade. L'inconvénient c'est que tu ne pourras pas perturber l'autre avec tes poings comme si tu avais wrestling.

Tu peux donc te baser sur le template de Terckan, en remplaçant fencing par 90 anatomy, voir 80 pour un évade équivalent à 110 wrestling. Ce qui te donnera une meilleure défense que 90 fencing seul.
persos je ferais ca

120 eval
120 medit
120 mage
120 resist

100 parry
100 wrestl

c pas du 6*120 mais au moins sur fell tu te fera pas insta kill par des Axers et tu résistera vs des mages....
quant a dismount si t bien monter en AR et avec parry du use une bola et c idem pas besoin de lance ou autre donc pas besoin de fencing......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés