|
Que pensez de ce template 6 x legendary
120 Magery 120 Evalint 120 Medit 120 Resist 120 Spirit Speack pour la derniere jhesite entre 120 healing ou 120 parrying ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
6 x Legendary
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ba healing sans anatomy .... bof
|
![]() |
|
|
Spirit Speak sans Necro ... bof aussi ...
![]() Tu as l'intention de nous pondre un sujet à chaque idée de template qui te passe par la tête ? ![]() |
![]() |
|
|
et eval int sans anat ni wrestling, bof aussi
![]()
|
120 Magery
120 Evalint 120 Medit 120 Resist 120 Fencing (evade, poison, disarm de la lance, etc...) 120 Healing ou 120 Scribe (avec les prochains PS à venir) |
![]() |
|
|
- 1 sujet par persos
![]() ![]() - sinon necro en 6e skill ? |
![]() |
|
|
120 magery
120 eval 120 healing 120 anat 120 resist 120 medit voilà .... |
![]() |
|
|
![]()
120 Necro
120 SS 120 Magery 120 EI 120 Med 120 Resist Mais la, pas d'evade au corp à corp. 100 Necro 120 SS 100 Magery 120 EI 100 Med 090 Resist 090 Fencing |
![]() |
|
|
Mais non pas du tous ...
Regarde ils repondent ![]() Et puis qui à dit que la vie etais un eternel recommencement .... |
![]() |
|
|
![]()
Peut-être que ca ne dérange pas certains de se répéter mais c'est impoli de ta part de ne pas lire les sujets créés avant les tiens et de ne pas effectuer une recherche, c'est tout.
|
![]() |
|
|
C vrai tu as raison ...
Mais il y a beaucoup de sujets ... et c'est bien plus rapide en re-demandant ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour revenir au sujet je te conseillerai de mettre 100 Necro 110 SS 100 Magery 120 EI 100 Med 080 Resist 090 Fencing 020 Focus |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas mettre 120 aussi en parry et wrestling? Ca fait 6 skills là, c'est faisable.
|
![]() |
|
|
Euh...
merde, comment vous voulez que je me retrouve si ya 200 threat sur les template ? ![]() Visitez moi, YOOHOO !!!! Je suis un gentil petit Threat sur les Templates ![]() |
![]() |
|
|
Jhesite entre
Resist Medit Mage Evalint Healing Anat et Resist Medit Mage Evalint Necro SpiritSpeack Quand pensez vous ? |
![]() |
|
|
Pvp ou (pvp & pvm) : Le premier
Pvm : Le second |
![]() |
|
|
Actuellement mon chars pvp =
Gm Resist Gm Magery Gm Meditation 110 Evalint Gm Anat Gm Tac 110 Fencing maintenant celui est-ce mieu que le 6 fois legendary avec healing et anatomy ?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|