house condanné ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir le nombre de jours et les phrases écrites (lorsque nous cliquons sur son insigne) lorsqu'une maison est condanné et va bientôt disparaître si elle n'ait pas refresher.
"like new" approx. 5 minutes
"slightly worn" 1 days
"somewhat worn" 1 days
"fairly worn" 1 days
"greatly worn" 1 days
"in danger of collapsing" more than 18 hours

The overall time from "like new" to the actual collapsing is 5 days. Refreshing a house or ship twice a week is sufficient to keep it from falling apart. It's best to refresh a long time before the server starts saving (at 5 AM local time), more than once has a house decayed because the refresh of the house was not saved.
Merci pour t'es réponse mais ma tête à de la difficulté a tout capté du premier coup après une journée aussi exigeante que celle si ...

Donc pour m'assurer d'avoir bien compris, lorsqu'une maison est ''Greatly Worn", il ne lui reste qu'une seule journée a vivre ?

(Si la maison a un écriteau modifier a l'aide de code HTML, est-ce un bug et peut il être reporté a un GM, si oui qu'arrive-t-il a la maison ?)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tu ne peux cacher le status de dégradation d'une maison. Si elle passe de Greatly à Like New, c'est qu'un rigolo prend plaisir à ne pas la refresh et à le faire lorsque du monde attend devant.
MDR je me rappelle que avoir fait ca à quelques reprises dans le temps pour me marrer.

Les laissant aller à l'extrême (ou presque) du In Danger of Collapsing et alors qu'il y avait 20 gusses qui attendaient autour depuis genre 8 heures, je me pointait, disais un petit bonjour bonjour, merci de garder ma maison, ou conneries du genre, et j'ouvrais la porte et paf "like new" , les conneries que ces joueurs mon lancé l

LD
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
...jusqu'au jour où tu t'es retrouvé bloqué par la neige à quebec et que tu as login 15 secondes trop tard

MDR quand même j'attendais pas aussi longtemps et bon c'était plannifié pour tomber sur un jour de congé, je suis pas con quand même

LD
"like new" approx. 5 minutes
"slightly worn" 1 days
"somewhat worn" 1 days
"fairly worn" 1 days
"greatly worn" 1 days
"in danger of collapsing" more than 8 hours
c'est 8 heures et non 18 il ont faite une erreur sur stratic ca c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés