Monter en magie

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien besoin d'un ordre d'idee: combien de sorts (en TRES gros... vous avez lancer pour passer de 50 a 60, 70, ... en magery ? Perso j'ai lancé une bonne 40e de sorts de 4e cercle et je suis passé de 50 a...51.8
Une petite suggestion:
trouve toi une epee "mage weapon" ete va combattre a despise
les lizardmans...tu va monter facilement sans gaspiller de reagents! et en plus ils donne du spined leather!

pour ce qui est du nombre de sort...je sais pas...presque pas...j'ai monter GM de la facon que je t'explique plus haut!
hehe, si tu donne 40 coup d'épée, tu monte pas de 20 en swordmanship
de la patience, ou comme Billy le dit (j'ignorais que sa fonctionnait, merci ) trouve toi une arme pour mage !
sinon, et bien cast sans arret :baille:
Si tu as des copains qui veulent monter Resisting spell (ou si TU veux monter Resist) cast des mind blast, mana vampire, etc et target toi
(mana vampire pas une bonne idee sauf si ton medit est haut )
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
Si tu as des copains qui veulent monter Resisting spell (ou si TU veux monter Resist) cast des mind blast, mana vampire, etc et target toi
Mind blast ne fera pas intervenir resist spell (c'est un sort d'attaque basé sur des dommages de froid).

Les mages weapons tu peux en trouver dans des shops parfois, sur pas mal de monstres ou tout simplement dans les coffres de MiB par exemple (il y a souvent des magic wands dans ces coffres avec spell channeling et mage weapon). Par contre je ne sais pas si les wands que vendent les NPCs mages en ville sont aussi mage weapon.
Message in a bottle (les parchemins que trouvent les pêcheurs en haute mer).

Mais si tu cherches une arme mage weapon, ne te fais pas chier à monter un pêcheur pour ça. Tu peux en trouver sur les monstres aussi. Essaie à la limite d'aller dans les donjons style Shame au dernier niveau, et regarde si les gars qui se font des blood ellies n'en laissent pas en loot (peu de gens lootent les mages weap, surtout si elles n'ont pas de bonus de dégâts).

Si à l'occaz je tombe sur ce genre d'arme je te la filerai.
Si tu veux augmenter rapidement jusqu'à 100, la technique du 8x8 est le plus sûr moyen d'y arriver.
Maintenant à toi de voir si tu préfères pas monter au fil de tes aventures.
Mage weapon.. c'est moins cher que les réactifs, mais qu'est ce que c'est lent!
Puisque les gains de combats sont les plus lents, pourquoi une mage weapon?
De la volonté
Du temps devant toi
et GM vite tu seras.

Sinon, il est vrai que s'amuser dans les donjons est amusant.
Nombreux sont ceux qui n'ont jamais vu les lizardmen à Despice ? Car cette partie du donjon n'a d'intérêt que pour s'entrainer (lockpick, combat skill, magery) et éventuellement, le spined.

Par exemple, de 55 à 65, tu cast des Blade Spirit et tu récupère le cuir dans un beetle. Tu train + tu récup du spined et des gp + quelques rares items magiques de qualité moindre.
L'histoire du 8x8 est simple

Au début, tout le monde se terrait chez soit pour répéter une même action. Donc, tu avais un max de joueurs "zombies" enfermés chez eux à faire des gains sur place. Pour palier à ce problème de "zombification" il fallait rendre plus simple le fait de faire des gains en mouvement plutôt qu'en étant statique.

Ils ont donc décider de faire en sorte que certaines compétences soient basées sur le mouvement et d'autre sur la difficulté. Donc, rester chez soit ne permettait plus de monter GM une grande majorité des compétences.

Bon, il n'a pas fallu longtemps pour que quelqu'un remarque qu'en bateau, méditation montait de 0.1 en 0.1 à intervalles de tps réguliers ... et hop ... toutes les 8 cases, un gain
Citation :
Faut avouer que le 8*8 ca marche pas mal quand meme...
Je retire ça... je veux me mettre a monter magery et je me retrouve avec eval int, c'est pas facile de savoir combien de pas tu fait exactement, ca marche un coup sur deux... faut etre TRES patient
quel sort il faut utiliser quand on fais du 8x8 avec 73 en magery ?

sinon :
Citation :
Je retire ça... je veux me mettre a monter magery et je me retrouve avec eval int, c'est pas facile de savoir combien de pas tu fait exactement, ca marche un coup sur deux... faut etre TRES patient
Pour savoir combien de pas du fais tu fait one foward 8 fois et voila
Mais c'est vrai que ca devient reelement interessant qu'a partir de 40 en magery, enfin c'est mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés