Concour....

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai toujours pu jouer.
Des deux femmes qui ont vécu avec moi depuis que j'ai UO, la première n'en avait rien à foutre (mais en fait c'est de moi dont elle avait plus rien à foutre et je dois dire qu'épancher mon chagrin avec des potes du jeu en pêchant au bord de l'eau m'a été salutaire, même si c'est loin d'être suffisant) et l'autre est très curieuse du jeu depuis deux ans. Des fois même, ça la fait rigoler de me voir blêmir et hurler tout seul devant je ne sais quelle bestiole à l'écran ou quand je suis déconnecté

Cependant, depuis que je joue aux jeux vidéos, si je n'ai jamais eu de heurts, il est patent que cela m'a empêché de rencontrer des gens et principalement des femmes.
Moralité : on ne peut pas tout faire, sauver le monde et vivre une vie normale.
C'est ce que j'appelle le complexe de Spider-Man
J'ai commencé uo car mon ex m'avait offert LBR. Je me suis vite prise au jeu, et ça a créé pas mal de tensions car je passais déjà beaucoup de temps sur mon pc pour le travail. Je n'ai joué que pendant le mois d'essai pendant que j'étais avec lui. Et finalement ça s'est terminé car soi-disant que je passais plus de temps sur mon pc qu'avec lui, alors que si ça s'est passé comme ça, c'est qu'il y avait d'autres problèmes beaucoup plus importants dans notre couple.
Plus tard j'ai réactivé mon compte et tout se passe pour le mieux avec mon petit copain actuel. Pendant que je joue à uo ou que je bosse, il joue à ses jeux de son côté.
Je passe énormément de temps sur mon pc, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale à côté.
Wink
Ahhhhhh Comment j'adore ma Maman Nataniel
Oui c'est vrai que c'est un vrai plaisir de jouer en couple sur UO, et je fais partie de ses chanceuses qui joue en couple.

Franchement, j'ai vu bcp de gens autour de moi ou l'une des deux personnes ne touches pas du tout a l'ordinateurs, et 90% cela derange l'autre personne.

Moi et mon Evil, on s'eclate ensemble sans etre forcement tout le temps ensemble sur le jeu (moi aux fourneaux comme qui dirait quelqu'un precedement lol en fait smith, shop,ect....) et mon Evil en train de faire du PK, et ramener des armures (pour que je les casses).

Tout ca pour dire que c'est un vrai bonheur, car on se tape de tres bon delire a deux, et du coup notre couple est tres renforcé et sans litige du genre (tu passe trop de temps sur l'ordi ect...) car la c'est en meme temps et tout le temps sauf.......

Mais l'avantage des le depart c'est d'avoir le meme attrait pour les jeux vidéo PC en general, meme avant que l'on se connaisse.

Au passage c'est grace a ma mere que l'on joue ensemble sur UO!!!!!!!! et meme mon frere s'y met c'est dingue.

Ahhhhhhh UO quand tu nous tiens!!!!!!!!
Unhappy
Ou^s j'ai oublié
Je suis impardonnable!!!!!!

C'est vrai moi aussi meme mon Chaton joue a UO!!!!!!!!!!!!!
C'est terrible il viens a coter de moi, s'allonge (je suis assise sur mon lit pour jouer), et quand je fais une betises il me donne un coup de patte sur la jambe!!!!!!!

Arf j'adore mes deux hommes chez moi
Re: ahahha le pc !
Citation :
Provient du message de Nataniel
Salut, moi je suis une femme en real, je joue a des jeux sur PC depuis plus de 20 ans c'est ma passion, je trouve dans UO ce que je n'ai pas ailleurs, des copains, des amis , meme mes gosses jouent, la question n'est pas de delaisser ou pas, si tu es bien dans ta vie et avec ton conjoint il est facile de laisser un peu le jeu a l'arrière plan, si ce n'est pas le cas cela permet de t'évader aussi..
Ma fille Venus et son copain Evil eux jouent ensemble , donc ils ne se delaissent pas puisque ils s'eclatent ensemble dans le jeu,
moi la personne avec qui je vis refuse totalement ce jeu, meme pas d'essayer un peu, pourtant en ce moment on a deux pc a la maison, il fait ses jeux et ce qu'il a envie sur le PC et moi je joues a UO et s'il est pas content tant pis....
Et puis rencontrer en real des gens avec qui on joue depuis plus de deux ans c'est aussi un vrai bonheur.....

bises a tous
vi enfin bon c vraix seul truc different avec les autres c que tout les mois on change de jeux
*passe par la*

ouaip... j'ai la solution: une vie sans compagne tjs a la recherche d'une beuverie et qui fou sa vie en l'air pour ce jeu si prenant!

la morale... si y'en avait une je serai pas ici

evil-venus-nath : kikou vous trois ^^ ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu... faut dire je suis pris par morrowind en ce moment... sinon voila je vais surement arreté bientot uo je le crainds... enfin rien n'est sur mais bon.. ca en prend la tournure... donc voila... j'espere qd meme vous revoir un peu tout ceux que je connais... a un de ces jours ptete

morgane : tss tss! c'est pas bien de profité d'une jeune mortelle innocente empli de tristesse
pour J E
Mon JE adoré vi je ne te vois plus, je l'ai fini morrowind il y a quelque temps si tu as besoin d'aide envoie moi un icq, jai bien aimé meme si au début ca me cassait un peu les pieds....

Ah UO ....meme sil a plein d'imperfections et que je n'ai pas pu voir mon roi l'autre jour, mes copains sont des amours, ma joie, ca c'est irremplacable.............
koi?????????
uo sans JE pfff on enlève la cerise sur le gâteaux pff
et tu nous a po vue souvent car c'était la phase UO,AO,UO,AO,UO,AO puis finalement bah UO
Salut les enfant !
Et la période SWG elle viens pour quand ?
Vue que sur ao on a fait que de se croiser ( vous commencer j'arrêtai )
la je bouge pas tant que vous ne venez pas me dire une petit bonjour dans ma ville priver ( oui je suis archi ^^) !

Ps : Et tu mas même pas inviter maug
Ps : Bise a nat
yeuse tu y va un peu fort je trouve ce sujet tout a fait au coeur de Uo
puisque chacun peut y parler de son experience personnelle et surtout de l'impact que cela à sur sa vie sociale

en ce qui me concerne je partage l'avis de kaydarine qd elle nous dit qu'elle se sent un peu frustré de ne pas pouvoir parler de UO avec des amis car ils n'y jouent pas comme elle

Bref à part ça il va falloir que j'arrête pour reprendre une vie sociale plus active
* c vrai imaginez le nombre de soiree quenous passons devant nos ecran alors qu'elles sont toutes propices a des rencontres*

Continuez à POster il est bien fun ce post

IL va ^être temps d'aller faire aussi un tour sur SWG
soon
Madame Claude
...et si on organisait des "soirées célibataires" inside UO, lors desquelles les amourettes naitraient à Star room ou lors de parties de backgammon pour se poursuivre Irl par de petits bébés UO ?

comment ça, même avec un masque je suis grillé ?!!!
Un peu d'humour, même de RA34, pour détendre l'atmosphère ça ne fait jamais de mal.
Pas besoin d'intervenir à chaque message, on sait que tu surveilles, hein .
he dites les filles c quoi ces petites ecritures bleues que j'ai sur mon post

je perds la boule??

Ahle tymor a toujours apprecié la bon HUmouR

Bon allez Je sors

ALLEZ NERFONS NOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés