Necro-Tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des necro-Tank ?
Quels stats pensez-vous être les meilleurs pour cette classe ?
Sont il bon en pvm ? en pvp ?
Doivent il inclure des sors feu pour pvp ?
Quels items doivent il porter ?

Je vous demande cela car je penses en monter 1 sur Pole qui est en 1.25. Or je n ai jamais joué en 1.25 :/

Je vous remercie d'avance,

Amicalement, LJd Celatoya.
C'est pas trop mal, enfin personnellement ça ne me gênerait pas (même si je n'aime pas vraiment les mages en général).

Pas mal en PvP, xp au feu?

Sinon, pour les items, bah ceux qui boostent la puissance nécro, tu fais un nécro, ne l'oublie pas.
En pvp le feu c'est seulement pour pk ou masse pvp, pas duel.

Ensuite je te conseils
- 35-180-35-102-max si tu vises level 125-140
- 35-300-35-102-max si tu vises level 140-155
- 65-300-35-110-max pour plus haut
volrath c'est pas 112 pour la renouveau ? parce que ça aide vachement quand on veut xp dans la forêt des tempos (sans flooder les amus) par contre les sorts de feu pour xp sont utiles si tu veux aller vite (sinon tu vas aussi vite qu'un guerrier pendant longtemps).
Je ne connais pas les pré requis de météor mais si les 102 de sagesse ne sont pas nécessaire pour ce sort c'est du gâchis.

La Bene offensive c'est des points d'esquive en moins, des points d'intelligence en moins et pour un tank c'est dur.

Pour le Mana avec les amulettes de 1.25 ça devrait aller pas trop mal avec encore quelques pierres.
Au pire on monte une mule sur Sh pour faire porteur de pierre de mana et d'objet.
Pas trop mauvais en PVP , en PvM il faut utiliser les sorts de feu , sans le colisée je ne miserais pas sur la Haut-Elfe mais sur l'écaille de dragon. 102 pour la béné offensive ca peut être intéressant !
A un assez haut niveau n'utilise pas le manteau de la mort mais le costume de la mort ( sauf si tu as la costume des brumes de jesaisplusquoi ) , il est nettement meilleur. Même systém pour le heaume spectral ( mieux que l'arca). Et sinon le langueur est très bien.
les amus si on xp à la nécro ça suffit pas...encore moins pour un tanck et la différence d'int au lvl 150 n'apporte quasi rien en puissance alors que la béné off est très utile et le tanck est de toute façon meilleur que le pur à un tel lvl
Necro ca r0x bien mais seulement a High level.
  • ~ En pvm :
    Avec meteor (309 int) il 0wNz tout sauf les mages Feu.

~ En pvp :
    Il 0wn tout les autres types de mages a level égal.
    Il tiens pas un arc he/arme he a level égal.
La Bene offensive c'est des points d'esquive en moins, des points d'intelligence en moins et pour un tank c'est dur.
pour les poins en int, je dis pas, pour la l'esquive, béné donne de l'esquive, donc il ya plutot un gain, leger, mais ya un gain.
A moins qu'on utilise des objet donnant un malus en sagesse, mais bon.
Citation :
Provient du message de Morcok TPK
J'ai encore jamais vu de perso pur pur necro sans sort de feu et ca doit etre tres tres long a monter mais l'efficacité doit etre bonne...de toute facon en pvp comme tu es equipé necro le feu a tres peu d'interet.
Y'avais Baldeine sur Glyph.
Y avait moi aussi Baldeine était piaf x2, tout à la nécro + burst...Il est passé anim quand il était encore sur rd me semble
Sur goa j'avais un humain lvl 55...tout à la nécro + burst (j'avais dard de feu...ct la 1.23 n'oublions pas ) ce genre de persos sont montables mais je conseille quand même d'être piaf...En 1.25 ça en devient facile: arakas: de l'aide et on fait la quête crimsonscale pour ne pas devoir prendre ddf ensuite on va xp chez bloodaxe jusqu'au lvl 25, jamais besoin de mana et seul ça va vite. Sur rd même chose qu'en 1.23: les disciples de l'ombre, y a un endroit assez génial pour le respawn, on se fait une petite 20aine d'anneaux de foi en 25lvl...très utile pour se payer son matos en humain lvl 25 (pur et avec qques items quand même) j'y tenais sans trop de mal...c'est juste de la concentration Ensuite sur sh c'est chapardeurs puis j'ai monté la renouveau pour xp aux loups et à l'oracle aux drakes... ça monte vite et la renouveau en pvm m'aidait vraiment, un piaf peut ptet s'en passer mais j'en suis pas sur. En tout cas un perso pareil monte lvl 100 en moins d'1mois si il a ses items, le fait de le tancker ne changera pas trop la donne vu qu'on xp surtout avec le bracelet de flammes à l'oracle et le tanck tiendra mieux (pas besoin de ses protecs ou presque pas...). En pvp on couple un perso de ce type avec 50 gemmes des étoiles et il bat n'importe quel perso de son lvl

PS: Baldeine n'avait pas d'endu ou très peu (80max) et moi 25 sur glyph.
Citation :
Provient du message de Morcok TPK
Pour ce qui est de l'efficacité je me demande d'ou Aden sort ce jugement un peu etrange...on parle sans savoir je pense.
A lvl egal ou inferieur j'ai experimenté moi meme et vu des necros prendre des guerriers avec une arme he au corp a corp et les tuer sans difficulté [...]

Par contre il y a une facon tres simple de tuer un necro tank a coup sur : lui mettre un necro pur en face, en effet le necro pur a un soulsteal bien plus puissant et ses pm sont bien plus important, il tuera le tank a l'usure et sans grande douleur.
Je pense qu'Aden voulait parler de la force de frappe réduite d'un Necro Tank.
Si tu le compares à un Archer Long des Etoiles qui te choppe en caché c'est sûr qu'il aura du mal à faire du Pk
Par contre au niveau duel il a ces chances.

Pour ce qui est du Necro Pur VS Necro Tank c'est archi faux.
Je battais des Necro Pur alors que j'avais un Necro Tank avec que 30 en puissance necro seraph et que je ne m'étais pas amusé à l'optimiser Pvp.
Pour donner un ordre d'idée : Je résistais à un necro pur level 147 alors que j'étais level 130 après en PM c'est clair qu'il m'avait à l'usure.
Le nécro tanck encaisse bien mieux les drains (dégats réduits par la he et compagnie) sa régen lui permet de récupérer des pv's supplémentaires et quand on a 1kint le gain sur la puissance nécro grâce à l'int devient assez ridicule, c'est pour cela que les tancks sont meilleurs à haut niveau (à partir du 120 pour un 180end, du 140 pour un 300 je dirais).

Duron, le bracelet de flamme le prêtre se le prend aussi...et si le nécro maudit le prêtre à chaque x il peut l'avoir (fraca ça fait mal mais faut pas déconner )
morcok un nécro 300end avec des gemmes des étoiles a besoin de guérison rapide...et je peux t'assurer que le mec qui raplique avec 350 en guérison rapide + nécro + potion de régen il encaisse très bien les coups...C'est là qu'on voit un guerrier avec sa vip et son instinct sup pleurer parce que le mec en face il bronche pas...tu rajoutes une 2ème vip il bronche tjrs pas... Pour tuer Hagen Obscura en 1.23 (il était que 140 et pas trop de gemmes) ils se sont mis à 4-5 si mes souvenirs sont bons...le mec encaissait tout...je reconnait que c'est assez affolant d'ailleurs
salut ,moi je voudrait juste savoir si un necro/(feu ou autre)et bon pvp en x1 car c'est que c'est chiant de refaire 2000 fois la quete d'acces oracle contre tout sorte de perso X3 compris ais sachant que le x1 aura au moin 10 level de plus ex: necro/feu x 3 level 140 contre necro/feu x1 level 150.
pour un nécro haut lvl, je dirais 70 180 35 72 full
Sinon ceux qui disent que ça tient facile un arc he ou une arme he, faut pas abuser non plus, sur GV le chef de ma guilde est lvl 140 x3 avec le profil dit au dessus, et est probablement le meilleur mage du serveur, il a du mal à tenir fléau he ou vipère d'archer mage, et il perd largement contre un cimeterre antique ou une ada (alors que le guerrier est plus bas lvl)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés