Y avait moi aussi  Baldeine était piaf x2, tout à la nécro + burst...Il est passé anim quand il était encore sur rd me semble
Sur goa j'avais un humain lvl 55...tout à la nécro + burst (j'avais dard de feu...ct la 1.23 n'oublions pas  ) ce genre de persos sont montables mais je conseille quand même d'être piaf...En 1.25 ça en devient facile: arakas: de l'aide et on fait la quête crimsonscale pour ne pas devoir prendre ddf ensuite on va xp chez bloodaxe jusqu'au lvl 25, jamais besoin de mana et seul ça va vite. Sur rd même chose qu'en 1.23: les disciples de l'ombre, y a un endroit assez génial pour le respawn, on se fait une petite 20aine d'anneaux de foi en 25lvl...très utile pour se payer son matos  en humain lvl 25 (pur et avec qques items quand même) j'y tenais sans trop de mal...c'est juste de la concentration  Ensuite sur sh c'est chapardeurs puis j'ai monté la renouveau pour xp aux loups et à l'oracle aux drakes... ça monte vite et la renouveau en pvm m'aidait vraiment, un piaf peut ptet s'en passer mais j'en suis pas sur. En tout cas un perso pareil monte lvl 100 en moins d'1mois si il a ses items, le fait de le tancker ne changera pas trop la donne vu qu'on xp surtout avec le bracelet de flammes à l'oracle et le tanck tiendra mieux (pas besoin de ses protecs ou presque pas...). En pvp on couple un perso de ce type avec 50 gemmes des étoiles et il bat n'importe quel perso de son lvl
PS: Baldeine n'avait pas d'endu ou très peu (80max) et moi 25 sur glyph.
|