Necro-Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
- 35-180-35-102-max si tu vises level 125-140
- 35-300-35-102-max si tu vises level 140-155
- 65-300-35-110-max pour plus haut
C'est pourquoi les 65 Force ?

Mav~ Qui va s'y remettre.
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
C'est pourquoi les 65 Force ?
- Avoir + d'encombrement, plusieurs popos pierres etc en +
- Skin épée de la nuit
- Augmente légèrement l'efficacité de parade (pas beaucoup mais mieux que rien)
Ouais, enfin si j'en crois mes souvenirs, Parade pour un mage c'est un peu gacher 100 points de competence.

Pour les potions, mouais, ca se tient, enfin a un nombre élevé de renaissances alors, car en terme de pvp, pour un Seraph 2nde par exemple, +35 en Int ca booste la force de la terre et la puissance de la necro, je pense que ca compense la difference de potion.

Ouais, pour le skin, j'vois rien d'autre
Citation :
Provient du message de Aden
Si tu veux pvp oublie le necro tank direct.
soit plus explicite..c simple de dire ça
euh faut pas déconner je perds pas si facilement contre Dracan pis je suis encombré de partout ! (donc nv pots c minable ce que je porte)

Non sérieusement un nécro ne tiendra jamais un arc he... ou alors l'archer a juste les stats de l'arc et rien d'autre mm pas enchev quoi...
Si, g deja templé (une fois seulement ok, mais j'ai gagné kan meme) un archer humain arc he avec genre 60 d'endu (un duplic) et je pense aucun boost, avec mon nécro tank, qui était pas mal pr un moyen gb

tout dépends de comment est monté l'archer, car g vu des viperes surboostées nettement plus dangereuses
Citation :
Provient du message de Elerina
pour un nécro haut lvl, je dirais 70 180 35 72 full
Sinon ceux qui disent que ça tient facile un arc he ou une arme he, faut pas abuser non plus, sur GV le chef de ma guilde est lvl 140 x3 avec le profil dit au dessus, et est probablement le meilleur mage du serveur, il a du mal à tenir fléau he ou vipère d'archer mage, et il perd largement contre un cimeterre antique ou une ada (alors que le guerrier est plus bas lvl)
j'ai une tite question, 180 ou 300,

personellement, imaginons une 4eme renaiss avec ce template au lvl140 :

40 300 40 102 418

ou bien:

40 180 40 102 538

Haha alors c vraiment quoi le mieux moi j'opterais pour la premiere solution

[Doublon effacé]
Sinon, à partir de quel arc, un nécro bien monté, disont lvl 160 avec full boosts nécro et 180 en endu, craque contre un archer mage classique 102 sag et 114 int avec 1500 en archerie (donc avec bouclier de mana)? Et s'il porte un talisman de protec contre le mal?
merci d'avance
PS: C'est assez précis comme question, mais si vous avez d'autre exemple en tête, je suis preneur, c'est juste pour me faire une idée...
Avec 180end...il sera quand même fragile donc je dirais qu'un long bien boosté peut l'avoir si il enchaine plusieurs critiques...sinon il aura probablement du mal...lvl 160 la nécro fait quand même mal et elle rend pas mal de pv...par contre je conseille au nécro d'avoir des popos...
Les gemmes ne sont pas un bon investissement. Il vaut mieux xp! Les gemmes, c'est pour le fun, pour les records de fou à plus de 2000 de stats!

Citation :
j'ai une tite question, 180 ou 300,

personellement, imaginons une 4eme renaiss avec ce template au lvl140 :

40 300 40 102 418

ou bien:

40 180 40 102 538

Haha alors c vraiment quoi le mieux moi j'opterais pour la premiere solution
Premier sans hésiter! 40 de resistance à toutes les magies, des pvs de fou. Au fait, pour tout ceux qui disent qu'un nécro ne bat pas une arme HE...Vous avez raison dans la majorité des cas, c'est à dire pour les persos mal montés. Mais quand, en face, on a un nécro avec full full full esquive (que les sorts utiles, soit eau soit feu), avec tous les instincts pour la booster, plus qq dizaines de potions critiques, le nécromancien casse de l'archer.

D'autant plus que sans Colysée sur le serveur, le nécromancien monte bien plus vite que le guerrier ou l'archer (plus de 30 millions à l'heure), donc, l'archer, ou le guerrier, aura une arme de seconde zone!!!

Pour finir, comme cela a bien souvent été démontré, un archer ou un guerrier a tout intérêt à mettre quelques centaines de points en esquive, pour gagner contre des classes armées (paladin, guerrier, archer). Comme il aura moins de points en attaque/archerie, il peinera encore d'avantage contre un nécromancien (si maintenant, c'est une grosse brute qui préfère mettre tout en attaque et ne gagner que contre les mages, c'est un beau crétin, enfin passons...)
Hmm si tu campe les gems faudrait mieux portez le drachen a 185d'endu donc monté a 185 mais bon jte rappel que je vais faire la meme classe que toi et que il y a un post qui pe taider sur le forum bon apres en se qui concerne le pvp c assé contradictoire tous ca enfin on verra sur Place
avec guerisson rapide + gems + gems boost Int voila ca devrait y aller moi je vais en faire un 4 renaisance ce qui donne :

FORCE : 40 ( Fléo de Stab ca va pour le skin )
DEX : 40 voir 50 ( pour vol mé bonnn c juste pour le fun )
ENDU : 180 voir 185 mé fo camper les gems jfré ca vers nivo 100 histoire de pvp mais pas avant personnelement
SAG : 102 voir 72 jarrive pas a me decider mais avec 4renais ca devrais passer
INT : 300 et plus

Voila j'ai vu que tu voulais faire 4renais voir 3 donc voila

--------
Sofis
Utopien
Les gemmes sont un bon investissement à haut lvl...un lvl 150 si il doit choisir entre faire 1 lvl à 300M d'xp ou camper des gemmes...le choix est vite fait sinon il est clair qu'avant il vaut mieux camper l'oracle et les sentis
Citation :
Provient du message de Sofis
Hmm si tu campe les gems faudrait mieux portez le drachen a 185d'endu donc monté a 185 mais bon jte rappel que je vais faire la meme classe que toi et que il y a un post qui pe taider sur le forum bon apres en se qui concerne le pvp c assé contradictoire tous ca enfin on verra sur Place
avec guerisson rapide + gems + gems boost Int voila ca devrait y aller moi je vais en faire un 4 renaisance ce qui donne :

FORCE : 40 ( Fléo de Stab ca va pour le skin )
DEX : 40 voir 50 ( pour vol mé bonnn c juste pour le fun )
ENDU : 180 voir 185 mé fo camper les gems jfré ca vers nivo 100 histoire de pvp mais pas avant personnelement
SAG : 102 voir 72 jarrive pas a me decider mais avec 4renais ca devrais passer
INT : 300 et plus

Voila j'ai vu que tu voulais faire 4renais voir 3 donc voila

--------
Sofis
Utopien
Pourquoi pas monter cash 300, en 4eme renaissance, c mieux pour les PV et si tu comptes monter 140+, aprés 102 en sagesse pour la béné offensive, et mass intellect aprés c sur que si t 1ere voir 2eme reniass chaud de monter 300 en endu car l'intellect est limitée cause de l'absence de colysée

(Ceci est valable sans le colysée )
Kikoo tous :-p,
Moi j'hésite a faire un mage feu ou un necro tank ..
Les stats de mon necro tank serait 30-300-30-72-Max. sans Colysée
Donc heu ben ça serais mon tank avec les stats ici o dessus ou un mage feu 30 30 30 110 Max qui gagnerais lors d'un duel ? Puis le meilleur contre les autres classes etc .
Mici beaucoup :-p
Béné pourrie, peste (Ou l'autre je sais jamais..), soin, flare, flare, flare ... Nécro avec 180 endu et Drake te tient peut-être, la prêtresse que j'avais te tient aussi, elle te fait aucun dégât, mais elle a pas peur, faut dire qu'elle avait 30 30 30 210 660.

Je sais plus combien exactement en int, entre 200 et 210, avec Esprit Clair et les objets que j'avais j'arrivais a un palier de méditation.

Et j'aime bien les chiffres ronds, donc 210 il me semble, et avec toute cette sagesse, et tous les points en puissance lumière... Fallait y aller pour me tuer.

Donc tu ne tueras pas tout le monde, mais si tu tombes sur prêtre dans mon genre il ne te tuera pas, toi non plus, contre un nécro en drake, bein te restes plus qu'à recall.
Ameline je crois que le jeune homme voulait mettre 300 d'endu
donc HE

Sinon merci pour ton conseil pleure je vais tentez d'y reflechir
Mais je pense que je vais monter a 180 des le debut et apres vers le lvl 100 je le montrait a 300 car sinon ... a sh avec comme sort dard de feu bref voila merci pour tout je pense que en HE je frai un ravage
Pour un mage en 2ème renaissance (Je connais pas plus... Joué que sur T4C-GOA), monter à 180 d'end, lvl 31. Ensuite monter jusqu'à un assez bon palier de pm l'int, finir l'endu puis int/sag.

Perso très long à monter, mais très bien boosté en Pv/Pm.
Citation :
Provient du message de Ameline
Béné pourrie, peste (Ou l'autre je sais jamais..), soin, flare, flare, flare ... Nécro avec 180 endu et Drake te tient peut-être, la prêtresse que j'avais te tient aussi, elle te fait aucun dégât, mais elle a pas peur, faut dire qu'elle avait 30 30 30 210 660.

Je sais plus combien exactement en int, entre 200 et 210, avec Esprit Clair et les objets que j'avais j'arrivais a un palier de méditation.

Et j'aime bien les chiffres ronds, donc 210 il me semble, et avec toute cette sagesse, et tous les points en puissance lumière... Fallait y aller pour me tuer.

Donc tu ne tueras pas tout le monde, mais si tu tombes sur prêtre dans mon genre il ne te tuera pas, toi non plus, contre un nécro en drake, bein te restes plus qu'à recall.
Tu as du confondre ton int et ta sag sinon ca tient pas debout

sinon /agree ca vaut rien pretre en PvP sauf contre les archers purs, et ca je m y connais, en pretre et en archer pur :P
Citation :
Non sérieusement un nécro ne tiendra jamais un arc he... ou alors l'archer a juste les stats de l'arc et rien d'autre mm pas enchev quoi...
Ca me rappelle un necro ''tank'' (180 endu) level 124 qui dit avoir battu avec son perso un x10 archer pur en azur (enfin pur... 70 all quand même ca fait deja pas mal de sorts) qui avait l'arc HE. Il dit esquiver 1 flèche sur 5 et avoir 2K7 pv pur (avec l'anneau de vitalité...) enfin...

En 1.25 la ceinture HE oublie, met la ceinture unstable ou la girdle of insight (5 ca 25 int et sagesse), le bracelet immortel est super a haut level.

Franchement je trouve ca pas terrible un necro tank, j'ai juste testé en humain donc en séraph je sais pas trop. Enfin c'est clair que tu encaisses bien, mais niveau dégat, je sais pas en séraph x3 full necro mais en humain full item necro je faisais pas très mal, je tuais juste les prêtres de n'importe quel niveau
Si tu vas sur utopia , que tu prevoit lv 140 150 , alors pour le pvp , de façon clair , oublie completement le HE .

Un mage a ces lv ne vaut rien : le mage ne prend la mesure de sa puissance qu'a tres haut lv .

Pour qu'un mage inferrieur au lv 170 soit efficace , oublie le he mais alors oublie et re oublie , ça te servira a rien du tout .

Avec 180 end , tu aurras suffisament de pv pour popoter contre du he .
Egalement pour lancer ta necro .

Tank l'end puis Monte l'int un max , cherche pas a comprendre , monte l'int , il te faut 1000 boosté sinon tu te fera deboité quoi qu'il arrive par tout les autres personnages lv 150 qui seront munis d'arc long , de resist magique , d'arc he ou d'arme he , ou meme de vip .

Tu ne tiendra personne a la necro si tu ne depasse pas 1000 int .

Apres les 1000 int , ça serra plus potable , tu pouras te debrouiller pour etre effiace , mais il faut quand meme prendre conscience que la necro ne sert a rien sans beaucoup d'esquive .
Tu vas etre en face de mec contre qui ta necro fera quoi , peut etre du 300 degats max , alors qu'eux te feront du 500 degats minimum et plus rapidement .
Si tu joue bien ton mage , que tu reste a distance , que tu use de burst tant qu'on t'attaque pas , puis necro associé a des popos critiques plus un max d'equive , tu peut etre tres bon .

Le probleme c'est qu'a lv 150 , on a pas beaucoup d'esquive .
Donc evite tout sort inutile , ne cherche pas a avoir une panoplie de sort de glace ou d'eclair , evite les sorts de portails etc .
Prend guerison rapide quand meme et parade .

Pour que l'equive soit efficace , il te faut minimum 2500 boosté .
Et encore c'est pas terrible terrible . A 4000-4500 ça va deja mieut .

Met de la resistance terre et de la puissance necro , le reste t'aurra pas besoin avec ta drake et tes boucliers .

A lv 157 en x 4 : 40 180 40 110 610 , ce qui te fera dans les
140 190 60 163 <entre 880 et 1010 int selon ton equipement>> en boosté : ça serra pas mal pour emmerder le reste en pvp .

Si tu passe en he , avec ça 40 300 40 110 490 : t'aurra entre 700 et 860 int : autant dire que tu te ferra mettre en piece par n'importe quel guerrier bien monté entre lv 145 et 155 . idem pour archer et pal .
(le 110 sag pour bene et jafo mais jafo je sais pas si c'est un item aussi bien en 1.25 , ça doit etre depassé par les autres amu quand t'en a pas vraiment l'utilité : tu verras durant tes renaiss)

Oublie le He , fait moi confiance .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Si tu vas sur utopia , que tu prevoit lv 140 150 , alors pour le pvp , de façon clair , oublie completement le HE .

...

la HE on met pas trop, c plutot pour les pvs non?

euh cb de parade et pourquoi? pas plutot tout en esquive?
Necro-Tank c'est bien pour prouver que tu pete pas en 2 coups mais tu t'ennui vite...ca devient lassant à jouer et surtout avec ce perso t'oublie les attaques rapides, meme avec l'effet de surprise ca craint^^

Enfin moi ce que j'en dit
Ptyoda t'as fais des tests avant d'affirmé ça ? Sur Ezar, je connaissais dythryl et tu peux me croire, la HE ça vaut qqchose..
A partir du lvl 140 j'pense que la HE + full intell deviens éfficace..
Citation :
Provient du message de PtYODA

Un mage a ces lv ne vaut rien : le mage ne prend la mesure de sa puissance qu'a tres haut lv .

Pour qu'un mage inferrieur au lv 170 soit efficace , oublie le he mais alors oublie et re oublie , ça te servira a rien du tout .

Avec 180 end , tu aurras suffisament de pv pour popoter contre du he .
Egalement pour lancer ta necro .

Tank l'end puis Monte l'int un max , cherche pas a comprendre , monte l'int , il te faut 1000 boosté sinon tu te fera deboité quoi qu'il arrive par tout les autres personnages lv 150 qui seront munis d'arc long , de resist magique , d'arc he ou d'arme he , ou meme de vip .

Tu ne tiendra personne a la necro si tu ne depasse pas 1000 int .

Apres les 1000 int , ça serra plus potable , tu pouras te debrouiller pour etre effiace , mais il faut quand meme prendre conscience que la necro ne sert a rien sans beaucoup d'esquive .
Tu vas etre en face de mec contre qui ta necro fera quoi , peut etre du 300 degats max , alors qu'eux te feront du 500 degats minimum et plus rapidement .
Si tu joue bien ton mage , que tu reste a distance , que tu use de burst tant qu'on t'attaque pas , puis necro associé a des popos critiques plus un max d'equive , tu peut etre tres bon .

Le probleme c'est qu'a lv 150 , on a pas beaucoup d'esquive .
Donc evite tout sort inutile , ne cherche pas a avoir une panoplie de sort de glace ou d'eclair , evite les sorts de portails etc .

Pour que l'equive soit efficace , il te faut minimum 2500 boosté .
Et encore c'est pas terrible terrible . A 4000-4500 ça va deja mieut .

Met de la resistance terre et de la puissance necro , le reste t'aurra pas besoin avec ta drake et tes boucliers .

A lv 157 en x 4 : 40 180 40 110 610 , ce qui te fera dans les
140 190 60 163 <entre 880 et 1010 int selon ton equipement>> en boosté : ça serra pas mal pour emmerder le reste en pvp .

Si tu passe en he , avec ça 40 300 40 110 490 : t'aurra entre 700 et 860 int : autant dire que tu te ferra mettre en piece par n'importe quel guerrier bien monté entre lv 145 et 155 . idem pour archer et pal .
(le 110 sag pour bene et jafo mais jafo je sais pas si c'est un item aussi bien en 1.25 , ça doit etre depassé par les autres amu quand t'en a pas vraiment l'utilité : tu verras durant tes renaiss)

Oublie le He , fait moi confiance .
Ok, mais imagine, tu montes full endu a 300 cash en renai x4, ca te mene lvl 53 ensuite pdt une ptite 100aine de lvl t capé PV... donc faut y réfléchir je suis pas 100% d'ac avec toi

Si tu veux t'expliquer sur ma théorie vas y =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés