Sofis |
Dernières publications

En pvp tu switch le moindre element compte non ??... Lire la suite

He bah merci bien !!! a vrai dire ca marenge lol sinon en se qui concerne les sort a apprendre pas de soucis :p tout le sort d'... Lire la suite
Bon bah 300 d'endu ou pas :p daord pour les pv dacord pour le skin et pi sachez moua ke je pvp pas tout seul tjr des groupe do... Lire la suite

Hmm si tu campe les gems faudrait mieux portez le drachen a 185d'endu donc monté a 185 :p mais bon jte rappel que je vais faire... Lire la suite
Ameline je crois que le jeune homme voulait mettre 300 d'endu :pdonc HE :pSinon merci pour ton conseil pleure je vais tentez d'... Lire la suite

Heinn :p Pourquoi camper les gemmes :p lol jai jamais renais moua je suis un ancien redempteur... Lire la suite

Bon les 160 d'endu c'été pour le skin :p bouuhhhh !! le vil skinneurbref 110 de sag c un pe abuser :p va faloir ke je fasse 4re... Lire la suite
Merci medusa :p Bon voila jme suis dit pourquoi se tenir a la 2eme Renaissance ... et Paf me voila que je veut en faire quatre ... Lire la suite
Oui :p comme tu dit enfin je pense que je ne la porterait pas tout le temps :p ca depend la difficuler de l'enemieIl faut vraim... Lire la suite

Bonjour tout le monde donc voila ... ( ho mon premier message on va me dire ) Voila mon idée crée un Mage Tank 2eme Renaissa... Lire la suite