Sofis

Dernières publications

RSS
18 August 2003 à 19:12 - Messages
18 August 2003 à 18:54 - Messages
He bah merci bien !!! a vrai dire ca marenge lol sinon en se qui concerne les sort a apprendre pas de soucis :p tout le sort d'... Lire la suite
Bon bah 300 d'endu ou pas :p daord pour les pv dacord pour le skin et pi sachez moua ke je pvp pas tout seul tjr des groupe do... Lire la suite
17 August 2003 à 21:22 - Messages
Hmm si tu campe les gems faudrait mieux portez le drachen a 185d'endu donc monté a 185 :p mais bon jte rappel que je vais faire... Lire la suite
Ameline je crois que le jeune homme voulait mettre 300 d'endu :pdonc HE :pSinon merci pour ton conseil pleure je vais tentez d'... Lire la suite
16 August 2003 à 15:17 - Messages
Heinn :p Pourquoi camper les gemmes :p lol jai jamais renais moua je suis un ancien redempteur... Lire la suite
15 August 2003 à 23:03 - Messages
Bon les 160 d'endu c'été pour le skin :p bouuhhhh !! le vil skinneurbref 110 de sag c un pe abuser :p va faloir ke je fasse 4re... Lire la suite
Merci medusa :p Bon voila jme suis dit pourquoi se tenir a la 2eme Renaissance ... et Paf me voila que je veut en faire quatre ... Lire la suite
Oui :p comme tu dit enfin je pense que je ne la porterait pas tout le temps :p ca depend la difficuler de l'enemieIl faut vraim... Lire la suite
15 August 2003 à 14:42 - Discussion
Bonjour tout le monde donc voila ... ( ho mon premier message on va me dire ) Voila mon idée crée un Mage Tank 2eme Renaissa... Lire la suite

Jeux

Sofis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sofis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sofis n'a publié aucune critique de jeu.