Necro-Tank

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Citation :
Provient du message de BackFire
Necro-Tank c'est bien pour prouver que tu pete pas en 2 coups mais tu t'ennui vite...ca devient lassant à jouer et surtout avec ce perso t'oublie les attaques rapides, meme avec l'effet de surprise ca craint^^
C'est comme ça pour tous les mages, ca tue a l'usure, ca ne pétera bien évidemment jamais un perso en 2/3 coups.

Après on aime ou on aime pas.


En ce qui concerne le HE (et les 300 endu / PV ) je pense moi qu'ils ne servent vraiment qu'a haut level genre a partir de 150/160.

Sur Chaos c'est différent, les pv c'est hyper important et résister aussi. La les mages HE sont vraiment intéressants a mon gout.
Bah c'est simple , je sais ce qu'est un mage hlv , je sais ce que c'est a lv 140 150 , les 300 end pour pretexte de pv , en pvp , ça sert a une chose : que dalle .
Je donne ce conseil car si je devais monter un mage puissant (je m'y connais un peu quand meme la dedans ) et sur un serveur sans coco , je monterais jamais le 300 end .

Du moment que tu as largement assez de pv pour suporter 2 coups de He (arc ou arme) d'affilé et meme critique , c'est bon , pas la peine de bousiller 120 pts d'endurences : tu vas finir avec une int pourrit et ridicule , legerement plus de ca qui serviront pas a grand chose , et ta necro ne tiendra rien , ton burst ferra rire et la seule chose que tu templera , ça serra les monstres .

Et meme pire , tu te ferra templer par les magos qui ont pas 300 end mais qui ont max d'int . Leurs burst serra plus puissant et leur necro aussi : tu perdra systematiquement sur un duel meme popo .
A lv 140 , la he pour pratiquement toute les classes , ça sert a rien pour moi : c'est une perte net de puissance .
ça commence a valoir le coup a lv 155 160 mais c'est encore juste , ça devient profitable qu'apres lv 180 .

En tout cas , j'ai toujours vu un pal 180 end pouffer tout le reste grace a sa force/dext , un guerrier lv 140 pouffer le guerrier lv 140 armure he , et le mage 300 end se faire pouffer par tout ce qui passe a moins d'etre hlv + de lv 170 .

ça sert a rien de monter a 300 end les 50 premiers lv : ok t'as plus de pv , mais a quoi servent t'ils ? Avec 180 end et a lv 155 , t'as largement assez de pv pour tout suporter sur T4C , en plus si tu rajoute une bene sympas ,c'est bon ... ça changera pas grand chose en pvp .

Vaut mieut privilegier la puissance de tes sorts , necro et burst , a 180 end , tu aurra des resistances magiques balaises mais avec 120 int en plus que l'autre en face (et bien plus en boosté), et ça changera tout sur le duel : l'influence serra bien plus grande que les quelques pv en plus et le peu de resistances en plus de l'autre .

En tout cas , tout les persos lv 130 140 que j'ai vu avec la he , souffrait d'un manque de puissance flagrant . Je ne peut donc pas conseiller de monter 300 end en provoyant ce type de lv .
Certains meme diraient que 180 end c'est trop pour un mage necro a ces lv ...
Il faut que la puissance soit au rdv : resister sans rien pouvoir faire que de durer longtemps , ça ne sert pas a grand chose .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Bah c'est simple , je sais ce qu'est un mage hlv , je sais ce que c'est a lv 140 150 , les 300 end pour pretexte de pv , en pvp , ça sert a une chose : que dalle .
Je donne ce conseil car si je devais monter un mage puissant (je m'y connais un peu quand meme la dedans ) et sur un serveur sans coco , je monterais jamais le 300 end .

Du moment que tu as largement assez de pv pour suporter 2 coups de He (arc ou arme) d'affilé et meme critique , c'est bon , pas la peine de bousiller 120 pts d'endurences : tu vas finir avec une int pourrit et ridicule , legerement plus de ca qui serviront pas a grand chose , et ta necro ne tiendra rien , ton burst ferra rire et la seule chose que tu templera , ça serra les monstres .

Et meme pire , tu te ferra templer par les magos qui ont pas 300 end mais qui ont max d'int . Leurs burst serra plus puissant et leur necro aussi : tu perdra systematiquement sur un duel meme popo .
A lv 140 , la he pour pratiquement toute les classes , ça sert a rien pour moi : c'est une perte net de puissance .
ça commence a valoir le coup a lv 155 160 mais c'est encore juste , ça devient profitable qu'apres lv 180 .

En tout cas , j'ai toujours vu un pal 180 end pouffer tout le reste grace a sa force/dext , un guerrier lv 140 pouffer le guerrier lv 140 armure he , et le mage 300 end se faire pouffer par tout ce qui passe a moins d'etre hlv + de lv 170 .

ça sert a rien de monter a 300 end les 50 premiers lv : ok t'as plus de pv , mais a quoi servent t'ils ? Avec 180 end et a lv 155 , t'as largement assez de pv pour tout suporter sur T4C , en plus si tu rajoute une bene sympas ,c'est bon ... ça changera pas grand chose en pvp .

Vaut mieut privilegier la puissance de tes sorts , necro et burst , a 180 end , tu aurra des resistances magiques balaises mais avec 120 int en plus que l'autre en face (et bien plus en boosté), et ça changera tout sur le duel : l'influence serra bien plus grande que les quelques pv en plus et le peu de resistances en plus de l'autre .

En tout cas , tout les persos lv 130 140 que j'ai vu avec la he , souffrait d'un manque de puissance flagrant . Je ne peut donc pas conseiller de monter 300 end en provoyant ce type de lv .
Certains meme diraient que 180 end c'est trop pour un mage necro a ces lv ...
Il faut que la puissance soit au rdv : resister sans rien pouvoir faire que de durer longtemps , ça ne sert pas a grand chose .
Je comprends tout à fait, c'est clair c pas rentable de monter 300 endu sur un serveur sans coco car j'n'aurai jamais un très grosse puissance.. merci des conseils ..arf j y pense j'ai carément plus de souvenirs t4c (hé oué ca remonte Feyd )
J'veux savoir à combie ns'élèvent les malus esquive avec l'écaille drake
La HE a quand même un avantage, tu peux tenir plusieurs persos en même temps et donc pas pouffer direct.


C'est pour ca que sur un serveur pvp, ca vaut le coup a mon avis.
Citation :
Provient du message de Toune
La HE a quand même un avantage, tu peux tenir plusieurs persos en même temps et donc pas pouffer direct.


C'est pour ca que sur un serveur pvp, ca vaut le coup a mon avis.
Je serai pas sur un serveur PVP

Mais sur le server Fun de Pole
Citation :
Provient du message de Toune
Alors moi je monterai 180 endu 110 sag et full inté.

Vala.
C'est ce que je compte faire , par contre j'ai un problème maitenant c les compétence j'hésite trop

Car en plus je connais pas bcp les new objets 1.25
toune , leger alors l'avantage de la he a bas lv pour le groupe je trouve .

c'est plus la necro + l'esquive qui lui permettra de tenir le groupe , que le peu de pv en plus et la resistance .

par contre a lv 180+ , le choix du he peut etre oportum car la difference est plus net .

Bonne chance pour vos persos .
Pffff Ptyoda .. passez de 180 a 300 d'endu donne bcp plus de pvs et bcp de CA + les 50 de résist all avec la HE .. comparé au résist de l'écaille de dragon, c'est pas comparable.
Faudrait faire le test, duel entre un necro 180 endu contre un à 300 d'endu au même niveau, tu serais étonné.
sur goa j'ai vu quand même assez de magos x2 lvl + de 140 pour dire que mettre 300end est utile...car le lvl 150 en 1.23 n'est vraiment pas si dur à atteindre...avec les amus de gluglu on peut licher plus longtemps sans pierres, on peut xp sentis ou tempos avec moins de pierres,...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
sur goa j'ai vu quand même assez de magos x2 lvl + de 140 pour dire que mettre 300end est utile...car le lvl 150 en 1.23 n'est vraiment pas si dur à atteindre...avec les amus de gluglu on peut licher plus longtemps sans pierres, on peut xp sentis ou tempos avec moins de pierres,...
Vi mais PtYODA essaye de te démontrer que 180 endu les 120 pts que tu vas mettre en int vont drainer plus tes cibles, et finalement tu te rendras compte que ta puissance a été augmentée considérablement , il essaye de démonterer que l'efficacité de mettre 120 pts en int est plus flaggrande que 180 endu à 300.
En tout cas, avec mon tank sur chaos, j'ai seulement commencé à utiliser nécro vers le level 170, avant je trouvais que c'était inutile, mais là c'est top. J'utilisais full HE + burst en pvp ou alors full feu + inferno. Mes points seraph sont +10 feu +3 nécro + 1 terre. La seule chose que je regrette c'est de pas avoir mit le max en nécro. Je conseille quand même la HE seulement pour level +160 en nécro, sinon je trouve pas ça trop utile. En 1.25 quand l'ennemi active l'armlet of flames tu peux pas vraiment le tenir à la nécro, mais s'il le fait contre un level 160-170 il vient de signer son arrêt de mort.
Bon bah 300 d'endu ou pas daord pour les pv dacord pour le skin et pi sachez moua ke je pvp pas tout seul tjr des groupe donc je c passsss !!! Ma tete est remplie d'embrouille lol
Citation :
Provient du message de PtYODA

A lv 140 , la he pour pratiquement toute les classes , ça sert a rien pour moi : c'est une perte net de puissance .
ça commence a valoir le coup a lv 155 160 mais c'est encore juste , ça devient profitable qu'apres lv 180 .

Vaut mieut privilegier la puissance de tes sorts , necro et burst , a 180 end , tu aurra des resistances magiques balaises mais avec 120 int en plus que l'autre en face (et bien plus en boosté), et ça changera tout sur le duel : l'influence serra bien plus grande que les quelques pv en plus et le peu de resistances en plus de l'autre .

Il faut que la puissance soit au rdv : resister sans rien pouvoir faire que de durer longtemps , ça ne sert pas a grand chose .
Aux environs du 150, quelque soit l'int et/ou l'end, le mage aura une tres bonne puissance de base. N'oublie pas qu'il n'y a pas que des serveurs avec des x10, tous les mages ont pas 1K, 1K2 d'Int, tres loin de là.

180 End est une réference, c'est vrai, mais tout ne tourne pas autour de ca. Certain font le choix de resister correctement et de taper dur, d'autre de taper moins fort et de mieux résister, je vois pas le problème. Pour moi ca s'égalise à peu près tant que les persos sont montés intelligemment.

Drake+bouc2mana donnent de bonnes résists, c vrai, mais à ce moment la, contre des mages lvl 180 comme tu dis, drake ou pas on sent pas la difference... La he surclasse la drake à tous les niveaux.

Je parles pas pour vanter la he, et je suis très d'accord avec Yoda dans ce qu'il dit, mais tout dépend du serveur et des persos pvp qui y sont.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Aux environs du 150, quelque soit l'int et/ou l'end, le mage aura une tres bonne puissance de base. N'oublie pas qu'il n'y a pas que des serveurs avec des x10, tous les mages ont pas 1K, 1K2 d'Int, tres loin de là.

180 End est une réference, c'est vrai, mais tout ne tourne pas autour de ca. Certain font le choix de resister correctement et de taper dur, d'autre de taper moins fort et de mieux résister, je vois pas le problème. Pour moi ca s'égalise à peu près tant que les persos sont montés intelligemment.

Drake+bouc2mana donnent de bonnes résists, c vrai, mais à ce moment la, contre des mages lvl 180 comme tu dis, drake ou pas on sent pas la difference... La he surclasse la drake à tous les niveaux.

Je parles pas pour vanter la he, et je suis très d'accord avec Yoda dans ce qu'il dit, mais tout dépend du serveur et des persos pvp qui y sont.
Depuis le début on parle sans coly

Sinon ton raisonement est pas mal
Moi j'en ai vu defilé des mages tres hlv , des mages en he , des mages pur int avec moins de 180 end et hlv , des mages lv 130 , des mages lv 140 150 .

Si je devais monter un mage sur utopia , je monterais pas a 300 end , car a la fin je serais tout simplement bon a soutenir un peu en pvp , mais je tiendrais personne , et meme des archers et guerrier 10 lv de moins , je me ferais baiser si c'est des templates bien equilibrés .

Le mage , a moins d'etre lv +165-170 , n'est pas assez puissant en pvp car il n'a pas la resistance suffisante pour lui permettre de tuer a l'usure .

IL lui faut cette puissance a petit lv : (je parle de lv 150 quand je dis petit lv)

C'est a dire un max d'int , sinon il ne tiendra rien a la necro , meme pas une bonne vip si il se fait enche , encore moins un arc long , un arc he , une epe he ...
Et le mage 300 end , il se ferra templer par le mage pur int .
Tout simplement parce qu'en duel de hlv , tout le monde est blindé de resistance magique , on attaque jamais un mec en oceane , en drake , en he , avec des sorts elementaux , a moins que le gars en face soit encore un nb .

Les sorts utiles sont burst , inferno dans une moindre mesure et seulement sur certains type de perso (ou sort d'eclair , ou sort de glace , selon le mage) , et les sorts de necro .

J'ai rarement vu un duel de mage a coup de sort de glace ou de feu , puisque les deux ont les boucliers associés et que ça les fait marrer . Pareil sur des pal ou des archers guerrier oceane/he et encore plus sur des guerrier archer mage oceane .
Il reste burst , la necro parce que ça aide , et un sort ou deux lent mais plus puissant pour tenter de finir en beauté si possible .

Le mec a 300 end a lv 140 , il a pas assez de puissance pour se battre , il peut que resister contre des lv 110 120 , et encore ça depend lesquels .
Celui qui est plus ou moins pur (180 end c'est loin d'etre pur deja mais c'est un compromis efficace a ce lv) , pourra etre porté davantage sur l'offenssive , tout en pouvant resister mieut car meilleur necro (puisqu'on parle de ça ) , meilleur burst (carrement) , et assez de pv pour pas templer sans popoter : a partir du moment ou on popote , le 300 end ne sert pas a ces lv .
Et encore plus pour le necromancien , les 300 end serrait une erreur .

ça ne sert qu'a lv 180+ ou la , la difference est telle en terme de pv , de resistance , et de non nuisance a la puissance (on a assez de lv pour avoir une puissance pouvant donner des resultats) , qu'on peut envisager le HE pour stabiliser le perso en defensse .
Avant lv 180 , ça rend le perso insuffisant et clairement inoffenssif .

Maintenant c'est mon avis , c'est vos persos ^^ .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Moi j'en ai vu defilé des mages tres hlv , des mages en he , des mages pur int avec moins de 180 end et hlv , des mages lv 130 , des mages lv 140 150 .

Si je devais monter un mage sur utopia , je monterais pas a 300 end , car a la fin je serais tout simplement bon a soutenir un peu en pvp , mais je tiendrais personne , et meme des archers et guerrier 10 lv de moins , je me ferais baiser si c'est des templates bien equilibrés .

Le mage , a moins d'etre lv +165-170 , n'est pas assez puissant en pvp car il n'a pas la resistance suffisante pour lui permettre de tuer a l'usure .

IL lui faut cette puissance a petit lv : (je parle de lv 150 quand je dis petit lv)

C'est a dire un max d'int , sinon il ne tiendra rien a la necro , meme pas une bonne vip si il se fait enche , encore moins un arc long , un arc he , une epe he ...
Et le mage 300 end , il se ferra templer par le mage pur int .
Tout simplement parce qu'en duel de hlv , tout le monde est blindé de resistance magique , on attaque jamais un mec en oceane , en drake , en he , avec des sorts elementaux , a moins que le gars en face soit encore un nb .

Les sorts utiles sont burst , inferno dans une moindre mesure et seulement sur certains type de perso (ou sort d'eclair , ou sort de glace , selon le mage) , et les sorts de necro .

J'ai rarement vu un duel de mage a coup de sort de glace ou de feu , puisque les deux ont les boucliers associés et que ça les fait marrer . Pareil sur des pal ou des archers guerrier oceane/he et encore plus sur des guerrier archer mage oceane .
Il reste burst , la necro parce que ça aide , et un sort ou deux lent mais plus puissant pour tenter de finir en beauté si possible .

Le mec a 300 end a lv 140 , il a pas assez de puissance pour se battre , il peut que resister contre des lv 110 120 , et encore ça depend lesquels .
Celui qui est plus ou moins pur (180 end c'est loin d'etre pur deja mais c'est un compromis efficace a ce lv) , pourra etre porté davantage sur l'offenssive , tout en pouvant resister mieut car meilleur necro (puisqu'on parle de ça ) , meilleur burst (carrement) , et assez de pv pour pas templer sans popoter : a partir du moment ou on popote , le 300 end ne sert pas a ces lv .
Et encore plus pour le necromancien , les 300 end serrait une erreur .

ça ne sert qu'a lv 180+ ou la , la difference est telle en terme de pv , de resistance , et de non nuisance a la puissance (on a assez de lv pour avoir une puissance pouvant donner des resultats) , qu'on peut envisager le HE pour stabiliser le perso en defensse .
Avant lv 180 , ça rend le perso insuffisant et clairement inoffenssif .

Maintenant c'est mon avis , c'est vos persos ^^ .
/agree

J'aime tes pavés!
Personellement si je choisis 300end à la place de 180 pour les lvl 150 et plus c'est parce que j'ai remarqué qu'augmenter l'intel ne sert plus à grand chose une x qu'on dépasse les 900int-1K boostés... Pour les sorts de la 1.25 monter plus l'int est utile...mais ils sont presque tous mentaux...donc inutiles en pvp. Je préfère avoir 300end et si nécessaire me booster aux gemmes plutôt que d'être en écaille de drake.
les pv n'importent pas vraiment en duel de nécro...si tu perds des pv c'est que l'autre en récup plus que toi en général...donc tu perds la nécro le protégeait bien surtout...après y a la fréquence de l'aura, les hyperpotions, les items,...qui peuvent jouer
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