Necro-Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
En pvp le feu c'est seulement pour pk ou masse pvp, pas duel.

Ensuite je te conseils
- 35-180-35-102-max si tu vises level 125-140
- 35-300-35-102-max si tu vises level 140-155
- 65-300-35-110-max pour plus haut
La vérité sort de la bouche des enfants...

Volvo a bien résumer ^^

180 Endu si t Moyen GB

300 si t un chomeur ^^

Ash crow
Citation :
morcok un nécro 300end avec des gemmes des étoiles a besoin de guérison rapide...et je peux t'assurer que le mec qui raplique avec 350 en guérison rapide + nécro + potion de régen il encaisse très bien les coups...
Admettons, mais quel est l'effet exact de ces gemmes des étoile, j'ai bien vu qu'on les trouve sur RD, foret de non retour, mais je n'ai rien trouvé sur leur effet.

Sont elle dropable ou bien uniquement séraf de fait ?
Euh si jme rapelle.. Elles se trouvent a la foret de non-retour, une fois dans le sac elles sont indroppables.. Elle s'activent avec un la Drachenrobe et donnent un bonus de +5 en regeneration rapide (+50 au max).

Mais bon pour mages c'est les gems de la lune qu'il faut..
Merci à tous pour vos réponses

Il y a un petit point que j'aimerai éclaircir, certains disent que, à Hlvl, il vaux mieuxx tanké à 300 endu (HE), mais sachant que je ne serai que x4 (ptete même que x3), est ce que 300 en endu ne serai pas un petit peu bcp, en effet cela étrainerai un manque à gagner de 120 pt en Int (car pour le moment je compte tanker à 180), et 120 en int cela fait un petit peu beaucoup nan ? je résisterai mieu, d'accord, mais je ferai moins de dégâts , nan ? cela en vaut il le coup pour le Pvp ?

Bye
Citation :
Provient du message de Celatoya
Merci à tous pour vos réponses

Il y a un petit point que j'aimerai éclaircir, certains disent que, à Hlvl, il vaux mieuxx tanké à 300 endu (HE), mais sachant que je ne serai que x4 (ptete même que x3), est ce que 300 en endu ne serai pas un petit peu bcp, en effet cela étrainerai un manque à gagner de 120 pt en Int (car pour le moment je compte tanker à 180), et 120 en int cela fait un petit peu beaucoup nan ? je résisterai mieu, d'accord, mais je ferai moins de dégâts , nan ? cela en vaut il le coup pour le Pvp ?

Bye
Cela ne dépend pas trop du nombre de renaissances en fait ( bien qu'il vaut mieux être au moins x2 au minimum ) mais du level que tu veux te fixer , si c'est aux alentours 120 voir un tout peu plus alors prend l'écaille de drake ( 180 endu ) , si tu vises plus , 140 à peu près , et bien prend la Haut-Elfe , tu feras moins de dégats certe mais tu auras beaucoup plus de pv que si tu avais garder 180 endu et les résistances de la Haut Elfe sont très bonnes.
Les combats risquent d'être plus long mais tu encaisseras davantage , tu pourras mieux gérer tes popos.

Et puis quand on y pense 120 points de caractéristiques ce n'est qu'en fait que 24 levels
Petites corrections: les gemmes de la fnr ont des effets illimités (enfin non, elles ont un poid donc on en a pas autant qu'on veut ), leur durée est de 10sec pour la 1ère gemme, +5sec par gemme supplémentaire. Chaque activation coute une gemme.

effets:

Gemmes du soleil:
+5 att avec le bouclier de drachen
+5 esquive avec le heaume de drachen

Gemmes de la lune:
+5 int/sag avec le sceptre de drachen
+5 force/dext avec l'épée de drachen

Gemmes des étoiles:
+10 guérison rapide avec le plastron de drachen
+10 méditation avec la robe de drachen

Les effets n'ont pas eu de limites apparentes (+ de 100 gemmes de la lune et du soleil testées sans problème, + de 20 gemmes des étoiles testées sans problème non plus). Merci d'ailleurs à ceux qui les ont campé pour nous faire découvrir ça: Elric Cpt-GN (un sorcier avec une béné à 700pv, j'adore ) et Hagen Obscura (le nécro 300end...très résistant).
Oui mais il ne faut pas oublier que je ne porterai que les jambiere, la ceinture, les bottes et les gants, donc niveau des resist magike , ca ne donne pas bcp en plus . Enfin je n'ai jamais monter de perso Tanké, donc je ne sais aps trop de qui je parle (C'est d ailleur pourquoi je poste).

Pour info je vise le lvl 140-150 (courage ... courage ^^)
Si tu montes lvl 140-150 ya moyen de faire quelquechose de bien, le probleme en 1.25 c'est le bracelet de flamme qui aura un mauvais effet (tu absorbes et tu recois des degats), sinon moi je monterais surtout un necro avec un beau skin sachant que il sera moyen en pvp.
Genre 65/300/35/102/full avec Heaume spectral, robe noire, epee de la nuit et bouclier ada.
Citation :
Provient du message de Lombius
Si tu montes lvl 140-150 ya moyen de faire quelquechose de bien, le probleme en 1.25 c'est le bracelet de flamme qui aura un mauvais effet (tu absorbes et tu recois des degats)
Je ne comprend pas l'effet de ce gemme... Tu envoi de dommages et tu en recois aussi ? Heu... yaurai po un bug la ? comment tu fait pou recevoir des dégats ?

Cette gemme est elle si bien que ca ?

Je rappelle que je n'ai jamais jouer en 1.25 :/

[edit : En fait c'est simple lol, merci pour l explication ^^ ]
Si l'adversaire l'a activé :
• Tu recois des dommages quand tu l'attaque.
Si tu l'a activé :
• Il recoit des dommages quand il t'attaque.

Plus t'es haut level, plus tu causes de dommages a ton adversaire ;)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Petites corrections: les gemmes de la fnr ont des effets illimités (enfin non, elles ont un poid donc on en a pas autant qu'on veut ), leur durée est de 10sec pour la 1ère gemme, +5sec par gemme supplémentaire. Chaque activation coute une gemme.

effets:

Gemmes du soleil:
+5 att avec le bouclier de drachen
+5 esquive avec le heaume de drachen

Gemmes de la lune:
+5 int/sag avec le sceptre de drachen
+5 force/dext avec l'épée de drachen

Gemmes des étoiles:
+5 guérison rapide avec le plastron de drachen
+5 méditation avec la robe de drachen

Les effets n'ont pas eu de limites apparentes (+ de 100 gemmes de la lune et du soleil testées sans problème, + de 20 gemmes des étoiles testées sans problème non plus). Merci d'ailleurs à ceux qui les ont campé pour nous faire découvrir ça: Elric Cpt-GN (un sorcier avec une béné à 700pv, j'adore ) et Hagen Obscura (le nécro 300end...très résistant).

Petite correction:

Gemmes du soleil:
+10 att avec le bouclier de drachen
+10 esquive avec le heaume de drachen
oui en effet volrath, trop longtemps que j'ai pas joué moi j'édite dans le post d'au dessus

De toute façon les gemmes du soleil sont les moins utiles selon moi...gemmes des étoiles étant les plus utiles pour les tanck (par exemple pour qqun voulant tuer la liche seul) et celles de la lune aidant tout le monde
Citation :
Provient du message de Elerina
pour un nécro haut lvl, je dirais 70 180 35 72 full
Sinon ceux qui disent que ça tient facile un arc he ou une arme he, faut pas abuser non plus, sur GV le chef de ma guilde est lvl 140 x3 avec le profil dit au dessus, et est probablement le meilleur mage du serveur, il a du mal à tenir fléau he ou vipère d'archer mage, et il perd largement contre un cimeterre antique ou une ada (alors que le guerrier est plus bas lvl)
euh faut pas déconner je perds pas si facilement contre Dracan pis je suis encombré de partout ! (donc nv pots c minable ce que je porte)

Non sérieusement un nécro ne tiendra jamais un arc he... ou alors l'archer a juste les stats de l'arc et rien d'autre mm pas enchev quoi...
gemmes du soleil ne servent à rien...En 1.23 Elric en avait + de 100 mais un enchev lui cassait tout et ça pèse un max (1 par gemme). Les gemmes de la lune quand on en a 100 ça donne un bel effet...le sorcier avec 102 sag qui te sort une béné à 700pv, 1K5int ^^ dommage qu'elric aie été sorcier pur et qu'il ne maniait pas trop bien son perso en pvp sinon ça aurait été un véritable monstre. On a eu 2 autres campeurs de la fnr, amida urameshi et hagen obscura (2 ogris hin hin hin), hagen en nécro 300end, amida avec un perso du même style qu'elric... Pour camper une quantité correcte de gemmes faut quand même prévoir 3mois minimum (pour avoir 1 centaine de lunes et 50 étoiles ) le mieux étant de camper à 2 pour alterner le respawn des coffres et en laissant à l'autre les gemmes qui l'intéresse.

Et pour la limitation d'utilisation j'en ai encore jamais entendu parler en 1.25...tu confonds ptet avec les gouttes (j'espère que oui car ces gemmes c'est excellent..un lvl 120 peut se faire un 150 avec ça)
Oui les soleils c'est pas top mais c'est le moins rare à ce que je vois jusqu'à maintenant. (7 soleil 3 lunes 0 étoile en une soirée)

Mais je vais les camper, je préfère ça que camper 2G xp par level aux tempos.
C'est clair que c bien pratique ces gemmes avec 40 lunes sur mon serveur je pétais un perso du mm style que moi qui avait 20 lvl de plus, comme quoi. Là sur GV je les recampe j'ai 21 étoiles et 16 lunes mais bon ça prend trop trop de temps à camper le mieux c clair c à deux qu'il faut les faire.

Et pour moi les soleils effectivement ne servent à rien et c celles que tu peux avoir en plus grand nombre proportionnellement parlant. (3 coffres pour soleil, 2 pour lunes et 2 pour étoile)

Bonne chance pour ton camping Volrath.
Merci.
15 soleils 8 lunes 2 étoiles là. Seul ça va je fais le tour des coffres en moins de 30 minutes , mais c'est vrai qu'à 2 le respawn est de 20 minutes donc ça doit être mieux. Sinon tu peux préciser exactement quel coffre drop quelle gem stp?
je connais quelqu'un sur realmud qui a monté en x4 un tank necro
il est lvl 156, je rappel quil ny a pas de coco sur realmud

il a biensur tanké 300 dés le debut
et a mis tt ses pts seraph en necro et le reste en feu

il porte *jaloux* une COMM (Cloak of midnight myst) +50 dark power

il a un minimum de spell et tt en escive, et bien je crois que cest pas la peine de vous dire comment il bute tt le monde en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés