Duron007

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 19:59 - Messages
et l'ambiance elle est comment ? y a combien de joueurs dessus en permanance ?... Lire la suite
9 janvier 2005 à 19:49 - Discussion
Voilà je vais toucher un sujet sensible de T4C, mais je ne vais faire que de l'information. Voilà les chiffres sont là, sur c... Lire la suite
6 octobre 2004 à 16:35 - Messages
en pyro faut tjrs equilibrer la nécro et le feu... a moins que tu veuille faire un perso farce...en ce qui concerne les pretres... Lire la suite
3 octobre 2004 à 13:23 - Messages
Ce serait trop bien qu'il y ait la X5 apres !!!!!!!!!!! PArce que bon quand on vas renaitre X4 on aura des persos ratés car on ... Lire la suite
oué lol, je rigole, c'etait juste pour representer le joueur moyen. J'ai pas mailé mystry, et de toute façon je joue plus a cha... Lire la suite
des erreurs comme ça y en a plein, je me souviens de mnemorius en pretre X2 ou X1, il a eu bug nb (mais sans perte de pts serap... Lire la suite
3 octobre 2004 à 11:56 - Messages
j'ai repris les post de ce sujet qui m'ont fait rire...Lol, si t'as pas coup assommant tu veux faire un perso farce ? coup asso... Lire la suite
2 octobre 2004 à 14:07 - Messages
lol un serveur qui recompensera les plus fort... y aura des wipes alors ? sa vas attirer personne mdr...et voila ce que j'ai tr... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:56 - Messages
moi je voudrer etre le plus fort du serveur pour bousillé tous le monde... Lire la suite
25 septembre 2004 à 13:35 - Messages
malheuresement sa fait depuis la 1,25 qu'on joue plus au vrai T4C, vircom avait tester la 1,25 sur son serveur libre d'acces a... Lire la suite
22 septembre 2004 à 17:29 - Messages
Bon maintenant que tu es parti de chaos, Tu peux tout nous devoiler.Ma premiere question est :*fait le journaliste*Nous savons ... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:08 - Messages
lol 100 pvs le bouclier faut croire en jesus christ quand meme, 10 pvs c'est plus proche de la realité..... Lire la suite

Jeux

    Duron007 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duron007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duron007 n'a publié aucune critique de jeu.