[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< et merci o alb ki se vantent ca te fout en rogne pour toute la journée ca >
Du calme cest un jeu...si tu tenerves pour ca, pause daoc...
c les arguments qui sont marrants

la derniere fois c etait pour relancer le rvr
la c est parce qu il fait trop chaud en journee

sinon gg troll de thor, le pire c est que ton recit est realiste

pti edit : y a eu un truc marrant sur carnac : une fin de soirée en semaine, bien avancée, Lina qui esasie de trouver des gens d aller chercher les rk. gros vent. Une semaine apres, pu de lina sur le server et rk down a 6h sur orca.
Citation :
rien a dire zete les + fort.
Correct

Citation :
mais les plus abjectes aussi.
Correct

Citation :
le pa c bon surtout dans vos tronches de canettes.
Raaaaah erreur de parcours, maintenant tout le monde met des couronnes , nous y en a plus être têtes de cannettes

Citation :
< et merci o alb ki se vantent ca te fout en rogne pour toute la journée ca >
Pas de quoi se vanter, je rappelle : Alb c'est le mal

D'ailleurs proposition à Mythic : DELETE pur et simple du realm Alb
Citation :
au dela d'avoir réussi a prendre une relik à 3 fg ( gratz pour ca ), c'est k'avec le retour de lina, on a un retour des atak en coup bas a des heures pas possible ou ne se reflete ke l'égoisme d'une personne voulant avoir 20 % de bonus
Mince, ça va l'inciter à aller chercher les reliques forces, pour montrer que ce n'est pas de l'égoisme.

Citation :
gratz o derniers alb digne de respet, je pense a alexie et a kelkes otre
De rien, je me préparais à aller au boulot. Pas fait exprès, je t'assure...
Si j'avais su, je me serais connecté. Flute, je ne veux pas être considéré avec respect, moi. Chuis le mal.
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Je trouve que c entierement les faute des hib.
Sans dec pk en pas avoir pris une autre rk o lieu d'etre tout content avec une rk qui donne 0% de bonus :x
Alors o lieu de ouinouin gogo la recup et en recup une autre que ca serve a qq chose a part affaiblir un pe l'ancien possesseur ...

Selton, qui va se mettre les doigt de pieds en éventail pendant qu'il est peinard sans rk a défendre
Toujours le premier à critiquer hein Selton ?
C vrai que leader une attaque rk toi meme, çà n'a meme pas du venir t'effleurer.

De plus, tu es passé sur rpgnet recemment ? Vas voir c interessant parfois, on y apprend plein de chose.

Concernant tes doigts de pieds, çà fait longtemps qu'ils sont comme çà non ?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
les attaque relik rush a 200+ sur le rk c sur tes horraire.

tu t es amusé ? j espere que les portes ne t on pas fait trop soufrrir... ca a du etre tres dur... 3 minutes chrono de pur adrénaline .. le temps que les 3 portes tombent...

le jeux prend tout son interet justement quand on releve un defit , ct pas osé p-e de tenter une attaque rk a 2 fg avce quelques isolés en soutien ? une mauvaise gestion de la garde elle meme une seconde et on etait en retour bind , et cela sanc compter les defenseur aussi nombreux que nous qui chainaient les ae dot , posaient 1000 champignon de partout , envoyais des pet explosif qui 3trisshout sans pouvoir rien faire ( impossible de se mettre a l abris , quand c partit , c partit )

bref ce n est meme pas une question de ouin ouin ou pas , vous aviez l effectif pour defendre , vous aviez des classes adaptés a la defense , vosu aviez mass garde violet ++ pour vosu aider ,
la bataille a eu lieu , on a gagné .

maintenant , je sais bien , que , selon votre notion de fair play , vosu allez faire une attaque des plus passionante et riskée sous peus en rush relique a 200+ histoire de nous montrer ce que c est qu une vrais attaque rk , une passionante , une epique , une qui dure 3 minute chrono quoi .
Revoi tes chiffres avant de déblatérer des mensonges.
Depuis quand il faut 3 min pour ouvrir un rk ?
Remarque peux etre en essayant les portes transversal qui sais .... :baille:
Citation :
Provient du message de Gwirael
c la maniere de linain pour montrer kelle est de retour sur orca
on peut l aimer ou pas fo admettre que c la seule actuellement a pouvoir faire bouger les alb
Pas faux, sinon pour en revenir à ce que dit Moga, je pense que tu devrais relativiser vieux, pas t'ennerver pour une relique,c 'est qu'un jeu aprés tout, toutefois, j'avoue que je ne féliciterai pas l'attaque que je trouve un peu trop facile vu l'heure, mais bon, la fin justifie les moyens.
Mais je me doutais que les RK allaient bouger, tant mieux que ce soit la mana mais restons vigileant nous autres Mid.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

sinon gg troll de thor, le pire c est que ton recit est realiste
rien que pour le recit de troll cette attaque a bien d avoir eu lieu ... faut bien trouver un truc quoi ^^
/agree Slen et Coldia

Citation :

Cest pas un argument, si il a envie de se faire plaisir avec dautres il a le droit non ?? Il vous faut des arguments pour prendre des reliks ?si il faut se justifier a chaque acte, on en a pas finit.
je me suis ptet mal exprimé

j'orai du dire m'agace pour la journée o lieu de m'enerve pour la journée de voir des alb se congratuler pour avoir agit comme des voleur en entrant par la porte de deirere

@ coldia : unreal tournament, unreal 2003, quake III, wolfenstein, etc... tous fini en mode hardcord deja.

enfin relativisons... on est en groupe a tourner sur emain, c sympa, nerf le bug de la bubule ki a sové freak... c fun
Heu a part pour l'argent que certains avaient mis dans les portes je ne vois pas l'interet de pleurer sur cette relique

Alb a notre relique, ben tant mieux avec un fort up a 10 on pourra avoir un TC pour jouer chez eux

Ils l'ont pris a 6 heures du mat' ... damned quelle honte (Daoc est un monde permanent) !!!
Ils ont ete grands parce qu'ils n'etaient que 3 FG (attention la plate et les chevilles qui enflent ce n'est pas tres recommande ) ?

Tout ca pour dire que l'interet d'avoir 1 relique mana est proche du zero absolu donc autant qu'elle soit dans un realm ennemi pour que l'on puisse jouer tranquillement chez eux
C'est juste pour dire , vous étonnez pas si Hib lache les RKs, on en a un peu marre de faire des prises organisées et entre 21h et 1-2h , quand on nous les reprend a 7h du matin.

Mid l'a fait , alb l'a fait , donc bon ...

Je dis pas que c'est pas le jeu , mais ca participe pas a motiver la troupe hibernienne.

Moi je reve de guildes motivées qui claimeraient/up crau a 10 tous les jours , qui feraient du zerg a emain 24h/24 a 100+, juste pour dégouter les albs et les mids d'acheter un ticket pour Ub3rni4. Ca serait bien fait pour eux :x
Citation :
Provient du message de Hwi
Je dis pas que c'est pas le jeu , mais ca participe pas a motiver la troupe hibernienne.
Grosse erreur.
Au contraire, ça devrait vous faire chier, et vous foutre en rogne pour aller défoncer les alb. (pas les Mid, sont gentils eux. )
Plus sérieusement c'est pas facile avec les vacances mais rien n'est impossible quand on le veut, suffit de le préparer et de motiver du monde.
HA HA!! >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Grosse erreur.
Au contraire, ça devrait vous faire chier, et vous foutre en rogne pour aller défoncer les alb. (pas les Mid, sont gentils eux. )
.
C vrai ça! grrrr! je suis en rogne!!! vais aller chain les ScarB d'Ardee!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
(pour info c des pitites bêtes lvl 4/6 )
Chui en colère!! grrrrrr
Vous avez récupérés les abysses , après alb les a recup , il y avait une bande de hib dans les abysses on est aller nettoyer avec notre groupe , puis lina a dit on prend Alline ?, on s'emmerder on était 8 au départ on a dit oui on a pris deux forts a 8 comme des grands les autres albs nous on rejoins après

Cette attaque était pas prévue , que vous le croyez ou non après je m'en fous un peu il y aurait eu des hibs au keep comme a bolg et alline ( fort a 10) on se serait fait wipe et tout le monde serait aller faire dodo

Apres venez dire que c'est pour pas avoir de Pj en face et blablabli et blablabla je m'en fous aussi c'etait pas le cas c'est bien connu qu'on cours après les Rp

Je redis GG aux hibs qui étaient en def en tout cas

Sur ce je vous laissse continuer votre Post a Flamme ( ca non plus ca change pas ici hein ^^ ) et bon jeux )
Citation :
Provient du message de etnennoxa
C vrai ça! grrrr! je suis en rogne!!! vais aller chain les ScarB d'Ardee!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
(pour info c des pitites bêtes lvl 4/6 )
Chui en colère!! grrrrrr
lol
Lank mitho !!!

enfin au final gg zavez la relik , le smickeys non blablablablabla, zont qu a aller la recup blablablablabla je prefere farmer a emain blablablabla et jbois du rhum en jouant blablablablabla
Citation :
Provient du message de Vilya_Elessar
Toujours le premier à critiquer hein Selton ?
C vrai que leader une attaque rk toi meme, çà n'a meme pas du venir t'effleurer.

De plus, tu es passé sur rpgnet recemment ? Vas voir c interessant parfois, on y apprend plein de chose.

Concernant tes doigts de pieds, çà fait longtemps qu'ils sont comme çà non ?
1) oui et toi juste avant moi

2) si j'ai pas envie j'ai pas envie, je t'ai pas dis de lead une sortie galla, alors arrete toi lol

3) junta arrive pas a me donner l'acces

4) ca te gene ? c pas toi qui paye mon abonnement si je ve me la couler douce ca me regarde

/dimiss :bouffon:
Unhappy
Bis repetita
bon ben encore une foi les relik partent a pas d'heure , ben c'est pas la mort , car encore une foi , hibernia retournera les prendre en heure d'affluance histoire de pas changer les bonnes habitudes ...

et puis comme le dis si bien Fiodon , daoc c un 24/24 , alb ns a inc a 3 4 fg , ben il devait y avaoir la possibilite d'avoir autant d'hib en defense , mais bon apres c question de mobilisation evidement ...

GG aux insomniaque hiberniens present en defence , gg aux alb pr ... ben pr avoir atteint leur objectifs les 3 rk mana ... mais parole d'hiberniens , vs ne les aurez paslongtemps , profitez en

See U IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés