[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skill
Humm j'y crois pas trop mais bon... look un peu ce screen :

http://membres.lycos.fr/neyage/sshot017.jpg

Lina a déja quitté Carnac, il n'empèche que sous l'impulsion des BK, nous allons à 2 reprises ( 3h et 4h du mat' ) à l'assaut du RK mana alb

J'espère que tu n'auras pas trop mauvaise conscience quand tu te réveilleras, et que tu découvriras que ton realm a cambriolé les RK ennemis la nuit.

ps : Hib/Orca le seul realm à chain les forts la nuit sans jamais avoir oser rusher le RK.

MDR ^^
Tin touche pas au baton j'pourrais plus le mettre ds le cul des albionnais qui saoule car je défend pas
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Snif a midi je me suis levée ,pis dans un eclair de génie je me suis dis allons cuir des lasagnes dans le chaudron...

Qu'elle fût ma surprise de voir que celui-ci avait disparu,après mainte rechercher,j'ai mangé une pomme

Gratz les Albi <plouf plouf disparait>
oui comme on dit par chez eux :

Gloire et Honneur les albis !

Bon cool, on va pouvoir regarder du coté des reliques force maintenant.
oue!!!
Mon premier post a flam cool, bon honnetement je connais pasle nombre d'attaquant ni de defenseur mais a egalité les defenseurs gagnent, ou alors c des mauvais joueurs, comme par plusieurs fois par le passé les gros bons joueurs à part qqun uns sont des gens qui votn o lit car bah ils travaillent pour beaucoup, ou ils vont en cours, bref mis à part la fois ou odena etaient en defense un beau matin suite à ces vacances y avait que des illustres inconnus en defense et peu, donc normal que les peuplades des gens d'autres creneaux horaires se retrouvent pour jouer ensemble c sur un groupe fix hib de 0h à 6H du mat j'en connais pas.

C un monde 24/24 ok vous l'avez prise, mais svp les hib arretez de dire c nous le smeilleurs on est les plus fort on les reprendras mouai, bah ecoutez les lead ca ira mieux.
Et on vend pas la peaux de lours avant de l'avoir tuer, rappelons que hib est max depeuplé l'individualisme est à son paroxisme. Et que alb est surpeuplé quelque soit les horaires, reste que de la à dire bravo à albion bah euh non!

Zetes des couches tard et un peu de resistance c tout ce que l'on peut vous attribuer.

On va dire aller c bien gamin et bis repetitas ds qqs semaines.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pti edit : y a eu un truc marrant sur carnac : une fin de soirée en semaine, bien avancée, Lina qui esasie de trouver des gens d aller chercher les rk. gros vent. Une semaine apres, pu de lina sur le server et rk down a 6h sur orca.
c pas alb LE mal.....
c pas le palouf LE mal....
c pas le chain des fort hyper tard dans la nuit LE mal...
c pas galladoria LE mal...
c pas la fesse droite de kreick LE mal...

LE vrai mal, C'est LINA

ah bon entendeur de celui ki m'a démenti tout a l'heure, salut.
Citation :
Provient du message de nuidiver
Cher petit Adiat , sache qu en Albion la grand il y a une heure pour chaque chose.

A minuit c est l heure du farme a 60 entre amg et moulin et a 3h l heure du chain de fort pour enfin a 7 h ramener un trophe durement merite a la maison.

Je te conseil vivement de quitter ta misérable vie et d aller de ce pas rejoindre la belle et grande armee d albion ou tu pourra ainsi jouir des activites de groupe que ce vaillant royaume te reserve.

Ceci est a prendre, ben heu..., comme on veut

(ce message contient des informations vrais, saurez vous les trouver ?)
le jour ou albion sera jouer n'est pas venu
Nuidiver ne me dis pas que cela t'étonne encore
Pour reprendre certains mots (pas envie de tout quoter) , je vais me contenter de dire que:

- Oui, la soirée à été chaude en rebondissements (ca a wipe de tout bord, de tout royaume sur Emain)

- Oui, Alb à pris l'ascendant en faisant de la prise de fort.

Perso j'ai craqué à 3h, apres la prise crau (on a failli pas le faire, un troupeau mid ayant patiement attendu l'ouverture des portes pour nous rusher, ce que je ne trouve pas "sport" non plus, tant qu'on y est, mais c"est le jeu)

Avant de déco, certains vannaient en disant:

- "Cool le chain de fort, y a plus qu'a s'attaquer au reliquaire ^^"
- "mdr"
- "lol"
etc...

Donc rien de vil et mesquinement prémédite. le tout partant d'un joke.

Ps: Lina n'était pas là à ce moment

Pps: Perso, je dirais gg aux preneurs, le pari était osé . gg au défenseurs, car la prise de fort maintient plus facilement éveillé que la défense.
@darios/hakon
je ne doute pas un instant que ceux qui ont pris la relic y ont trouvé de l' interet
je ne critique pas votre action, je comprends tres bien que c 'etait une opportunité , en plus d' une mise en valeur ( pourquoi pas ) de vos forces et savoir faire dans ce type de configuration de jeu
quand je dis que ça fait 6ou7fois de rang que les reliques nous sont prises de cette façon , je prétends que sur ce jeu , il y a des fetes ou je ne suis jamais invité ,et beaucoup sont dans mon cas, voilà tout et que c 'est devenu systematique
et comme j 'estime faire partie des joueurs présents et fideles à orcanie , j' exprime mon point de vue et je dis que ça pose problème
pour moi la charte d 'ys , respectée dans l' esprit avait certainement sa raison d ' etre ,même si rien n' est jamais parfait
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Tiens c'est vrai ca, sur les dix dernières prises de rk aux hibs, combien ce sont déroulées entre 20h et minuit ?
Genre kesk'on en a à foutre gogo YS pour horaire

Moi j'dis ceux qui les prennent à 20H c vraiment des faibles et lâches car c'est l'heure des simpsons !

:bouffon:
C'est lâche de les prendre a un autre horaire que 20H/22H.
C'est lâche de les prendre à plus de 80.
C'est lâche de les prendre les jours fériés et le week-end
C'est lâche de les prendre quand on travaille
C'est lâche de les prendre quand le jour de la sortie de matrix2
C'est lâche de les prendre quand je change l'eau de mon poisson rouge
:baille:
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
C'est lâche de les prendre a un autre horaire que 20H/22H.
C'est lâche de les prendre à plus de 80.
C'est lâche de les prendre les jours fériés et le week-end
C'est lâche de les prendre quand on travaille
C'est lâche de les prendre quand le jour de la sortie de matrix2
C'est lâche de les prendre quand je change l'eau de mon poisson rouge
:baille:

Rhoooo

t'as oublié :
C'est lâche de les prendre quand ya que des PNJ à taper
et
C'est lâche de les prendre quand je reroll à Quartz (nouveauté 1.62 )

c chouette,9 page de conneries alors que si y avait pas eu un couillon pour ouvrir un post comme ca bin ca serait pas plus mal

<regrette pas de sortir se bourrer la gueule ts les soirs avec ses potes>
ahhh,vive les conges j'vous l'dis

>>Zup : Avertissement pour apologie de produits illicite<<
Citation :
Provient du message de nuidiver
Une question au mid :
- N avez vous pas a cette occasion mis des belier sur les 3 porte en meme temps a l aide des fufus ?
p3/p4 certainement pas.
p2 il ne me semble pas, ou alors pas 3 beliers car un tank de mon groupe a posé un belier p2.
Citation :
Provient du message de Anantasia
alle,fumez donc un bon gros pet,descendez vous cul sec une bonne kro bien fraiche et vous verrez,ca ira mieux

psour la kro,c only 50cl hein,faites pas gay
c mal et interdit sur un forum
mais bon je ferais mieux de me taire le modo va venir me pénalisé de faire son taf
re

Sachez tous que mon poste n'avait pas pour but de provoquer la discorde c'était juste une simple question, j'essayais de comprendre pourquoi les prendre si tôt car je trouve dommage qu'on ne puisse pas participer à faire de la défense ou bien attaquer à cette heure. Si les albs prennent les rk mana à cette heure eh ben bravo... Mais bon moi je trouve que les prendre à une heure ou tout le monde joue même si c'est vrai que ça lag dur eh bien c'est drôlement plus intéressant et plus stratégique et passionnant. Enfin.. chacun ses goûts et svp arretez de vous disputer pour ça=)
Message supprimé par son auteur.
d'un coté ca me fou un peu les boules ces attaques a 6h mais d'un autre coté je pense pas que c'était prévu cette fois ci et k alb a tenté plus dans l'esprit on voit jusqu'ou on peut aller....

Enfin malgré tout bravo de l'avoir pris a 3fg (un peu moins tet meme) et bande de grgnngrgnnn de l'avoir fait tot le matin ...

pis quand meme y'avait la moitié de hyb présent en défense (recensement vers 7heures)
/who .... = 59
/em comptage sur le cc défense = 30 personnes de lvl 25 à 50 hihi

Ost
qui regrette tet juste pour pas avoir pris son main pour venir defendre... mais bon on va dire que j'avais l'excuse du bug PA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés