Enola Gay

Dernières publications

RSS
20 octobre 2003 à 12:18 - Messages
Oula !(mais d'abord kikoo tlm) ;) Afin d evitrer qu un debat degenere, je vais donner un avis qui n'est que le mien.J'aprécie é... Lire la suite
28 septembre 2003 à 20:28 - Messages
Comme personne ne l'a fait, je vais donner une autre vision du VW.Je l'essaie en ce moment, mais mes conclusions ne sont pas en... Lire la suite
27 septembre 2003 à 14:27 - Messages
5 paloufs :D (rigolez pas. Pas de pb d endu meme a petit niveau. Un cumul du refresh permet de se passer du reste. Le pb c est ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 15:01 - Messages
Ben justement, je comptais commencer une tite clerc buff/heal sur Carnac...Je me pose encore la question (mais j'ai le temps de... Lire la suite
13 septembre 2003 à 09:43 - Messages
A defaut de savoir écrire <prends son sabre et trace une croix au sol>j'adhère... Lire la suite
7 septembre 2003 à 14:06 - Messages
Pour en revenir au SW Strategic Commander...Avantage certains: C' est plus ergonomique que le clavier, et donc plus facile a ut... Lire la suite
J'evite surtout un ecartellement du petit doigt :bouffon:... Lire la suite
29 août 2003 à 16:09 - Messages
Merci beaucoup à tous de vos réponses (et de l'accueil sur Carnac pour Bosquet).Comme j'ai la chance de devoir laisser daoc de ... Lire la suite
encore merci de toutes ces réponses:merci: Bisous... Lire la suite
28 août 2003 à 20:55 - Messages
Kikoo tlm ;) L'idée de m'amuser sur Carnac me plaisant un peu (loin de foule et des "ubber roxxor" comme certains s'appellent e... Lire la suite
en restant attentive au reste de la discussion, je note, je note :lit: sinon question subsidiaire, dans le cas de ton template ... Lire la suite
27 août 2003 à 18:08 - Messages
Avant tout merci pour le post, ça change des rapports copier/coller, suivis de la discussion: - Quelqu'un peut traduire svp ?- ... Lire la suite
20 août 2003 à 01:13 - Messages
j ai la facheuse mauvaise habitude de tomber dessus en descendant de Sursbrocke :rolleyes: perso donc pour les trouver:je suis ... Lire la suite

Jeux

    Enola Gay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enola Gay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enola Gay n'a publié aucune critique de jeu.