Enola Gay

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 13:15 - Messages
Petite astuce toute bete pour un ciblage hors vue plus precis:demander à un fufu de vous donner la loc ideale (je pense prise e... Lire la suite
4 mai 2003 à 14:26 - Messages
mettons bas les etiquettes !!!:hardos: :eureka: pour la peine je vais reroll un avalonien avec tous mes points en charisme mda ... Lire la suite
2 mai 2003 à 21:27 - Messages
Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:Et en trio ?(Evitez de répondre 3 nécro, j'avais compris) :rasta: En fait je voudra... Lire la suite
@ Calagan:rougit:ca m apprendra à me connecter à pas d'heure tiens:D merci pour l'édit ;) bisousps: ben vi suis pas en métropôl... Lire la suite
1 mai 2003 à 10:12 - Messages
Huhu, autant tout le monde n est pas du même avis que moi, autant je suis d'accord avec tout le monde:mdr: En fait (il faut le ... Lire la suite
30 avril 2003 à 05:40 - Messages
une idee de ti groupe sympa :toi:D en pbaeur (euh, ca se dit ca ?)un caba manipun ou deux healler (souvent le plus dur a trouv... Lire la suite
30 avril 2003 à 04:56 - Messages
En fait la voie terre est très méconnue, et desfois maal apréciée quand il faut la jouer (m'en fou, moi j'aime bien, na ):p Si ... Lire la suite
29 avril 2003 à 22:08 - Messages
je vais etre un peu hors sujet (je prefere prevenir) :maboule: mais voila:en terre les degats sont matiere (il me semble) :D et... Lire la suite
Etant donné que tu veux faire feu/terre c est selon moi une facon d arriver a tes fin, mais cela n engage que moi hein :ange: s... Lire la suite
comme je n ai pas l impression d etre tres objective, je vais quand meme justifier mon idee:on peut faire une cariere full feu ... Lire la suite
26 avril 2003 à 20:01 - Messages
Bonjour, bien que n’ayant pas eu encre l’occasion de jouer avec la 1.60 (petit pb technique) j’ai pas mal été intéressée par l’... Lire la suite
la connaissait pas celle la :chut: <prend note>:lit:... Lire la suite
26 avril 2003 à 19:54 - Messages
J'ai cru lire:"Mais un GTAOE en terre, un PBAE en glace, et un AEDD en air me paraiterait bien."L idee est bonne, mais il faudr... Lire la suite
27 mars 2003 à 15:28 - Messages
okimerci beaucoup Sysy<prends note et retourne faire ses templates en attendant de repouvoir jouer>... Lire la suite

Jeux

    Enola Gay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enola Gay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enola Gay n'a publié aucune critique de jeu.