Aller à la page... |
Albion RvR Report - Août (traduit)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Euh non, purge de groupe j'en veux pas je préfère 100x le combo SoS + BoF.
|
![]() |
|
|
J'ai joué sur Hib, et sur Alb..
Tranb je trouve que tu exagères ![]() Comme il a été dit Carnac est beaucoup trop jeune pour pouvoir juger du rapport de ce TL. Je suis d'accord avec toi sur le passage de la reconnaissance des classes toutefois ![]() Sinon, bien entendu qu'on peut faire des choses avec Alb, encore heureux ! Mais il persiste des problèmes, qui sont mentionnés par ce TL. Carnac est encore trop à part, il n'a pas été soumis à l'évolution anarchique au gré des patchs comme Brocéliande ou Ys. Enfin voilà, pour moi chaque TL RvR aura un peu raison et c'est normal mais ça ne changera pas sauf s'il y a un DAoC 2 . Bises, bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Tranb tu preferes qoa sos + bof ou purge de groupe + baod?^^
|
![]() |
|
|
Yonel ça dépend.
Un fight contre Hib moi je veux baod + PG Un fight contre Mid je veux BoF + SoS |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|