Gumy

Dernières publications

RSS
30 January 2004 à 17:09 - Messages
un autre truc simple et marrant pour les buffbots au tp...faudrait juste profiter de la fonction "duel"genre un duel est automa... Lire la suite
23 January 2004 à 23:09 - Messages
entierement d'accord avec le fait que des spy y'en a tet partout... mais ca ne change rien au fait que c'est vraiment une attit... Lire la suite
14 January 2004 à 20:08 - Messages
Forgeron legendaire105+arme de tout type dispo en 99% lot 3235 meathsinon le plus souvent in game (ost ou diurn)Ost... Lire la suite
10 October 2003 à 14:34 - Messages
un post sur une irl sur rennes..et je ne l'avais meme pas encore vu ... arf mea culpaet un rennais de plus, dispo le 17 pour n'... Lire la suite
15 August 2003 à 06:38 - Messages
Personnellement aux la chasse aux abysses c'est surtout pour pas avoir a faire 30mn de marche pour trouver des adversaires...Pa... Lire la suite
12 August 2003 à 06:39 - Messages
euh.....en comptant dans cc défense hyb .... 30 personnesdonc c'est pas k g veuilles défendre les albs mais bon niveau nombre ç... Lire la suite
11 August 2003 à 22:40 - Messages
d'un coté ca me fou un peu les boules ces attaques a 6h mais d'un autre coté je pense pas que c'était prévu cette fois ci et k ... Lire la suite
8 June 2003 à 02:40 - Messages
Ben c'etait pas un coup de chance, mais juste un ti reve de s'emparer des rk :)pi ca m'a bien fait marrer de passer par la dern... Lire la suite

Jeux

Gumy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gumy n'a publié aucune critique de jeu.