[Orcanie] [ Poste a Ouin Ouin ... ] Spy ca rox ...

Partager Rechercher
[ Attaques personnelles au spy alb sur hib ]
Bah voila jvai surement me faire fermer le sujé et banned mais jmen fou ... ca me soul les spy alb sur hib .. allé pas me sortir que je suis parano ou que c de la pur coincidence faut pas non plus nous prendre pour des abrutis ...

Alors à nos chers amis les alb < oui je fait un attaque personnelle >

Si ca vous amuse de spy les cc pour allé raporté ds les jupes de vos mamans " attation ils von nous atakes no reliks ouin !! vite vite !! c pour 21H !! "

GG a vous ... continués a pourrir le jeux ca ne pe que vous rendre plus betes .

[ \Attaques personnelles au spy alb sur hib ]

Ps : c pourtan pas dur de blocké la meme ipée sur 2 royaumes differents du meme serveur ... stop de voir les thunes un pe ...

< Ceci etai un poste a chaud merci de le fermer avec indulgeance. >
euh des spy il yen a des :

mid -> alb
alb -> mid
hib -> alb
hib -> mid
alb -> hib

alors bon on peux aussi en parlé des attaques piles les jour et les heures des sortie Sidi en masse ...

perso: je vois pas pourquoi tu t'énerve pour cela car y en a partout des SPYs ....
I was here.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
entierement d'accord avec le fait que des spy y'en a tet partout...
mais ca ne change rien au fait que c'est vraiment une attitude pathetique que d'en arriver là.
pas grand chose d'autre a rajouter vu que cela ne changera probablement rien au comportement de ceux qui font cette pratik et qui se delecte qu'on parle d'eux sur jol.

sinon je propose quand meme a tout ceux qui sont degouté par ce genre de comportement d'ecrire a la faq.
ca pourra au moins leur donner de serieux arguments pour voir que quelques joueurs "spy" peuvent gaché le plaisir de nombreux autres.
... et pourquoi pas esperer des mesures prises pour les detecter et banir ce genre de comportement.

Ost
haha héhé :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
A cette heure, tu peux te lâcher maintenant mais évite les posts à chaud alors qu'il n'y avait pas encore de pulls....

Enfin on voit les mieux renseignés, c'est les 3-4 albs qui étaient à la relik au minimum 45 min (voir une heure) avant le pull......

Allez souriez les gars j'ai une belle photo de vous en train de jouer à la belote

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés