[Orcanie] Alb est masse... légende urbaine ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous... bien, apres avoir lu que sur albion, nous etions masse; je me suis donc demandé de combien ont ete plus nombreux.. j ai cherché un site et j ai trouvé.. et bien pas de bol les alb, on se fait avoir, le gros royaume, c est hib.. quand a nos amis midgardiens.. euh.. comment dire.. ca doit etre le climat qui fait pas recettes voila les donnees.

en tete, nos amis hib

Player: 2.462 (36.85%)
Active: 3.881 (38.28%)

ensuite albion

Player: 2.381 (35.63%)
Active: 3.513 (34.65%)

et pour finir mid

Player: 1.839 (27.52%)
Active: 2.745 (27.07%)

Vous trouverez ces données sur http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Orcanie

la question que je me pose a present, comment cela se fait il qu il n y ait pas autant d hib en def que d alb en attaque RK, a 6h du matin; alors qu ils sont plus nombreux que nous ?

Ce post n est pas destiné a flammer svp... ce ne sont que des donnees brut , point .
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
peut être parce qu'ils ont d'autres horaires de jeu , surtout qu'en général , une attaque étant un minimum prévue, même quelques heures avant , il y a plus d'attaquant
oui , en effet, vue que l attaque est prevue, mais pas le def, il est plus simple de mobiliser.. arf, je devrais demander encore plus d acuité moi, 227 en intelligence c est pas encore assez
euh.....
en comptant dans cc défense hyb .... 30 personnes
donc c'est pas k g veuilles défendre les albs mais bon niveau nombre ça devait etre kif kif ... apres niveau level ca c'est une autre question

Ost
Re: Alb est masse... légende urbaine ?
Citation :
Provient du message de Zomas

la question que je me pose a present, comment cela se fait il qu il n y ait pas autant d hib en def que d alb en attaque RK, a 6h du matin; alors qu ils sont plus nombreux que nous ?

Ce post n est pas destiné a flammer svp... ce ne sont que des donnees brut , point .
mais lololol

Ptete parce que justement c'est une attaque relique et que les alb sont restés debout a grand coup de café tandis que les hib, qui attaquaient pas de relique, sont allés se coucher?

J'espere tu te rends compte de la legere absurdité de ta question ^^
alb zerg ... legend ? no no no
sur les stats en effet hibernia est le realm le pluspeuple , mais sur la population rvr , la gde masse hibernienne s'en contre fiche (on ne peut les blamer c un jeu) .

donc en realite et de facon general (sauf event orga) alb se trouve tjs en surnombre en zf ... sur hib c tjs les meme joueurs (une tte petite 30aine et encore) qui assure la defense et l'attaque qd c possible ... et qd tt va tres mal et que lasse des sedn de cette meme 30aine les autre daignent venir ben la en effet hib se retrouve en superiorite numeriques et generalement a ce moment la c wipe d'alb et/ou mid .
Exclamation
mass alb
je vien daller faire un tour sur le site cité plus haut pour le nombre de joueur sur chaque royaume
et je sui aller faire un tour sur les alliance:

je remarque que :1)
1
-albion possede 10 alliance
-midgard possede 12 alliance
-hibernia possede (attention) 23 alliance et la plupart on meme pas 4 guilde a leur effectif

2)la plus grosse allinace hib comporte juste 15 guilde
alors que les royaume enenmis on au moin 2 grosse allance de +/- 20 guilde

je me dit donc que pou prevenir sufisament de monde pour rassembler du monde sur hib fo se lever de bonne heure
et sendez toute la journé pour espere chopez du monde

cets peut etre parce que albion est mieu organisé quil sont masse ?? cest une question

Citation :
Provient du message de Zomas
Ces données sont erronées. Impossible de trouver mon Maitre d'Armes, par exemple. Tout comme un seul Maitre d'Armes. Je crois que les Prêtes d'Arawn sont également oubliés au niveau des statistiques...
Je ne connais pas assez les autres royaumes, pour vérifier si des classes entières sont passées à la trappe.

Sinon, eh bien pour répondre à ta question, je te fais remarquer que l'autre soir, alors qu'on tentait de prendre/défendre des forts sur Hibernia, nous étions une trentaine, les z'oreilles pointues étaient 45... et il y avait plus de 90 albionnais aux Abysses.

Ce n'est pas parce qu'un royaume a des effectifs plus importants qu'un autre que ces effectifs sont mobilisés, mobilisables... sans compter les effets de level, de classe. On ne considère pas un mooneur équivalent à un éclaireur, par exemple. Du moins, en ce qui me concerne, je vois une légère différence.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Toutes les classes avec une apostrophe ne figurent pas sur le herald
AAah ben voilà une remarque intéressante.
Et quelqu'un connait le nom us de ces classes, que l'on teste les Xml pour voir si les données sont quand même accessibles pour ces classes à apostrophe?
Re: mass alb
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
je vien daller faire un tour sur le site cité plus haut pour le nombre de joueur sur chaque royaume
et je sui aller faire un tour sur les alliance:

je remarque que :1)
1
-albion possede 10 alliance
-midgard possede 12 alliance
-hibernia possede (attention) 23 alliance et la plupart on meme pas 4 guilde a leur effectif

2)la plus grosse allinace hib comporte juste 15 guilde
alors que les royaume enenmis on au moin 2 grosse allance de +/- 20 guilde

je me dit donc que pou prevenir sufisament de monde pour rassembler du monde sur hib fo se lever de bonne heure
et sendez toute la journé pour espere chopez du monde

cets peut etre parce que albion est mieu organisé quil sont masse ?? cest une question

Ce problème est parfaitement connu sur Hibernia, mais il est tabou... une réunion au sommet a été organisée il y a quelques semaines, sans résultats... il faut dire que l'alliance Or-Azur / Garde d'Orcanie ne montre pas l'exemple, mais les grosses alliances ce n'est pas forcément l'idéal, les motivations des uns et des autres n'étant que rarement compatibles... de toutes façons les informations circulent sans ça, mais la mobilisation suis rarement. Ce qui manque cruellement ce sont les guildes capables de claim régulièrement et suffisamment longtemps des forts à 10, et je pense que ça se voit.
parce que nous les hib tu vois ya un truc qui s'apelle le sommeil et quand ce truc arrive eh beh tu vas dormir les alb peut etre on pas ce truc nommé le sommeil mais le slhib qunad il se fait tard il doivent dormir :bouffon: :bouffon:
ok je sors
he he he
comme le dis kradddock , hib est un realm ou s'entendre entre guilde est assez difficile visiblement ...

en effet , depuis que la gde alliance dont la garde d'orcanie etait le lead (reprise par les zerg unis) le realm a tendance plus qu'avant a se morceller en une multitude de micro guilde (avec 4 voir 5 membres actifs) et de meme en de minuscule alliance quand bien meme 2 voir 3 gm se mettent d'accord sur le protocole de l'as ... bref c pas gagne !!

Mais bon amlgres toutesces divisions , je trouve qu'on s'en sort pas mal quand meme , et que ca ne pourra aller qu'en s'ameliorant .
Les stats sont basé sur ce que sort les chroniques. Tant qu'un joueur n'a pas reconnecter, depuis la version 1.62, ses personnages: ils n'apparaissent pas dans les chiffres.

Donc j'attendrais un petit peu avant de tirer des conclusions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés