|
Bonjour a tous... bien, apres avoir lu que sur albion, nous etions masse; je me suis donc demandé de combien ont ete plus nombreux.. j ai cherché un site et j ai trouvé.. et bien pas de bol les alb, on se fait avoir, le gros royaume, c est hib.. quand a nos amis midgardiens.. euh.. comment dire.. ca doit etre le climat qui fait pas recettes
![]() en tete, nos amis hib Player: 2.462 (36.85%) Active: 3.881 (38.28%) ensuite albion Player: 2.381 (35.63%) Active: 3.513 (34.65%) et pour finir mid Player: 1.839 (27.52%) Active: 2.745 (27.07%) Vous trouverez ces données sur http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Orcanie la question que je me pose a present, comment cela se fait il qu il n y ait pas autant d hib en def que d alb en attaque RK, a 6h du matin; alors qu ils sont plus nombreux que nous ? Ce post n est pas destiné a flammer svp... ce ne sont que des donnees brut , point . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Alb est masse... légende urbaine ?
|
Partager | Rechercher |
|
peut être parce qu'ils ont d'autres horaires de jeu , surtout qu'en général , une attaque étant un minimum prévue, même quelques heures avant , il y a plus d'attaquant
![]() |
![]() |
|
Orgasmaya Borgia |
Trouver plus de messages par Orgasmaya Borgia |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Toutes les classes avec une apostrophe ne figurent pas sur le herald
![]() Fléau, MA, Odin ... |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Comme quoi, faut pas trop regarder les chiffres...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|