[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
palouf c le bien palouf c le bien

[SIZE=0.2]Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox [/SIZE]
Citation :

citation :
Provient du message de Vilya_Elessar
Toujours le premier à critiquer hein Selton ?
C vrai que leader une attaque rk toi meme, çà n'a meme pas du venir t'effleurer.

De plus, tu es passé sur rpgnet recemment ? Vas voir c interessant parfois, on y apprend plein de chose.

Concernant tes doigts de pieds, çà fait longtemps qu'ils sont comme çà non ?

1) oui et toi juste avant moi

2) si j'ai pas envie j'ai pas envie, je t'ai pas dis de lead une sortie galla, alors arrete toi lol

3) junta arrive pas a me donner l'acces

4) ca te gene ? c pas toi qui paye mon abonnement si je ve me la couler douce ca me regarde
Stop vous deux ou je vais venir donner la fesse, quoi que pour selton ca sera un bon vieu coup de pied au cul... (je vais pas me salir les mains sur un celte non mais)
Citation :
Provient du message de Kari
[SIZE=0.2]Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox Pala 2H contondant ça rox [/SIZE]
champion elfe owne da world champion elfe own da world

Patapay
Citation :
Provient du message de nuidiver
Stop vous deux ou je vais venir donner la fesse, quoi que pour selton ca sera un bon vieu coup de pied au cul... (je vais pas me salir les mains sur un celte non mais)
Stop flood toi connecte toi le ouik
need gardbott
tiens ben en lisant tout çà je regrette moins mes frags de gris à DF coté Alb là finalement...

@ Dannii : Accord d'Emain pour Orca ?
Fait une recherche sur JoL section Orca, on en a déjà débattu .

La réponse générale est non.

De plus pour avoir un peu fouiller la question de ces accords, ils n'engagent que les signataires ( donc pas l'ensemble de la communauté, surtout ceux qui connaissent JoL en fait).
Et à la longue, ils semblent ne plus servir à grand chose, si ce n'est à figer la situation.

------------------------------------------------------

Par contre on pourrais pas changer un peu là ?
Les forces c pas mal aussi...
/em caresse ses deux dagues avec un air sadique en criant : PééééééééééééééAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

/em bave

------------------------------------------------------
@Kari : Agree Emain c LE Mal.
Hibernia se chargera bien un jour de purifier ces damnés qui agressent notre belle Nature, qu'ils soient Mids ou Alb.

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
"Albion c'est le mal" ........... j'ai cette phrase qui me trotte dans la tête ........ d'où ça peut venir ?
On s'demande ...
Citation :
Revoi tes chiffres avant de déblatérer des mensonges.
Depuis quand il faut 3 min pour ouvrir un rk ?
Remarque peux etre en essayant les portes transversal qui sais .... :baille:
200 + 3 bellier par porte c est 3 minutes stou .

mid a fait 4 portes en 5 minutes a 100 ( les premier defenseurs arrivaient juste )
Citation :
Cette attaque était pas prévue , que vous le croyez ou non après je m'en fous un peu il y aurait eu des hibs au keep comme a bolg et alline ( fort a 10) on se serait fait wipe et tout le monde serait aller faire dodo

c'est ce que beaucoup ne comprennent pas les attaques a des heures pareilles ou j'etais présent ou dont j'ai pu entendre les prémisses sont toujours faites sur le coup.

on ne les prémédite pas , on ne calcule pas les prise de forts , meme pas la veille, c'est fait sur le moment...
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
tiens ben en lisant tout çà je regrette moins mes frags de gris à DF coté Alb là finalement...
meme sentiment que toi, surtout quand t'aide des lv 35 à pas crever face a un assaut massif de mob et k'ils te laissent tout les mob sur la gueule tout en te tapant ( et pof payez la facture de 18 po ).

comprtement rencontré plusieurs fois sur alb.
jamais sur mid.
etpourtant j'en ai fait des essais domme ca...

mank de bol ou alb = rat supreme ?
dsl mais ca c est pas passer comme ca.
ne confond pas mid et hib.

A mon avis on est plus proche de 20 min . Donc encore une fois essaye de trouver des sources fiables avant de critiquer.

Une question au mid :
- N avez vous pas a cette occasion mis des belier sur les 3 porte en meme temps a l aide des fufus ?
- Combien de fort aviez vous car cela permet d avoir bcp moins de gestion de garde violet a faire ?

Question au hib :
- notre dernier relic a quelle heure l avons nous faite ? avec combien de fort a notre possession ?

Question au alb :
- quelle proportion d entre vous connaisse la joie du chainage et du rush relic ennemie (je parle aps du rush pour rentrer defendre exa hein !!) ?
Citation :
Une question au mid :
- N avez vous pas a cette occasion mis des belier sur les 3 porte en meme temps a l aide des fufus ?
- Combien de fort aviez vous car cela permet d avoir bcp moins de gestion de garde violet a faire ?

- bélier sur P2 je crois en même temps que P1 (à confirmer)
- aucun fort pris par mid chez alb - rush relik direct
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon

mid a fait 4 portes en 5 minutes a 100 ( les premier defenseurs arrivaient juste )
Alb c'est mal.....Alb c'est mal....
<reprend ses esprit> heu.... on était pas 200 nom d'un chien!
quand on a pris la mana alb ça a duré beaucoup plus de 5 minutesbien sur (je dirais 10/15 minutes au min mais je peux me tromper), il y avait je pense des béliers sur la porte 1 et 2 en même temps mais suis pas sure, pas sur la 3. Tous les forts étaient alb sauf pit etre 1.
Citation :
Provient du message de Badcube
Tu sais, ca degrade surtout lambiance sur JoL, les gens qui ne vont jms sur JoL sen foutent sachant que pas mal de monde ne vont pas sur jol...

bien sur
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon

tiens, ca a deja ete chronométré

pour info :

3 beliers en meme temps sur une porte RK : c est 6 minutes pour la tomber. Et pour ca il faut qu'ils soient tous bien actifs du debut a la fin

sachant qu'il y a trois portes (mais qu'en l absence de defenseur et si c'est bien géré, tu peux dans la version actuelle casser uniquement la 3e)

sachant egalement que quand tu poses un belier sur une porte Rk, tu t en prends plein souvent plein la tete (ie parfois t es face contre terre et ton belier tape pas)

Sweet dreams les 3 minutes
Citation :
Provient du message de Asham
toujours faites sur le coup.
Wai ça c'est bien vrai. Meme une fois , ben chuis passée à coté d'un reliquaire, et mon doigt a rippé sur f6,ma masse m'a échappée, et VLAN, une porte RK en moins

Faut que je fasse gaffe un peu, j'pourrais raser Camelot un jour en allant voir mon vault

Quel funeste destin que celui de ubber pala 2H contondant
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pti edit : y a eu un truc marrant sur carnac : une fin de soirée en semaine, bien avancée, Lina qui esasie de trouver des gens d aller chercher les rk. gros vent. Une semaine apres, pu de lina sur le server et rk down a 6h sur orca.

Humm j'y crois pas trop mais bon... look un peu ce screen :

http://membres.lycos.fr/neyage/sshot017.jpg

Lina a déja quitté Carnac, il n'empèche que sous l'impulsion des BK, nous allons à 2 reprises ( 3h et 4h du mat' ) à l'assaut du RK mana alb

J'espère que tu n'auras pas trop mauvaise conscience quand tu te réveilleras, et que tu découvriras que ton realm a cambriolé les RK ennemis la nuit.

ps : Hib/Orca le seul realm à chain les forts la nuit sans jamais avoir oser rusher le RK.

MDR ^^
/Em passe faire un tour sur orca, voit la situation retourne vite pex sur Carnac

Carnac le pays ou les gens sont gentils les filles sont jolies et les koby polis....

Bonne prise de tete et oubliez pas :

Have fun

Bises Muzzi
Citation :
Provient du message de Skill
Humm j'y crois pas trop mais bon...
que tu y crois ou non y change rien, les faits sont la et le cc fut bien fun

Citation :
look un peu ce screen :

http://membres.lycos.fr/neyage/sshot017.jpg

Lina a déja quitté Carnac, il n'empèche que sous l'impulsion des BK, nous allons à 2 reprises ( 3h et 4h du mat' ) à l'assaut du RK mana alb
J'espère que tu n'auras pas trop mauvaise conscience quand tu te réveilleras, et que tu découvriras que ton realm a cambriolé les RK ennemis la nuit.
[/i]
notre guilde n est pas dans ce /as et, malgre les solicitations, n a pas rejoint les mids pour ces deux tentatives ^^

Citation :
ps : Hib/Orca le seul realm à chain les forts la nuit sans jamais avoir oser rusher le RK.
MDR ^^ [/i]
Bof : avoir des principes moraux et s y tenir
c est mieux que vos flammes joliens durant des mois sur "les rk la nuit c est mal" pour finalement ne faire plus que ca, faute d y arriver autrement
Snif a midi je me suis levée ,pis dans un eclair de génie je me suis dis allons cuir des lasagnes dans le chaudron...

Qu'elle fût ma surprise de voir que celui-ci avait disparu,après mainte rechercher,j'ai mangé une pomme

Gratz les Albi <plouf plouf disparait>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés