[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
tsssssssss la solution est simple
bon il est certain que chaque attaque relic est suivi d'enguelade ...
et il est compréhensible que certain soit tenté d'attaqué plus tard que d'autre pour des raison stratégique (je n'accuse personne en particulier).
je conceil a tous ceux qui ont la haine a propos des prise rk fourbe d'aller faire un tour sur le forum de YS et de lire les accord d'emain macha (unikement valable sur YS)
cela serai peut etre une bonne idée de donné des regles en ce ki concerne les relik

c simplement une proposition vous pouvais trouver cela bidon ou tres bien moi je m en fiche mais bon il pourrai etre interressant d'en debatre
Citation :
Provient du message de Ulfilla
C'est persistant oui mais c'est AUSSI multijoueur.
Vouloir jouer sans joueur autant le faire a Diablo ou au solitaire (en reseau )
Desolé mais suivant ce que jai lu, il y avait des gens en def....et non pas que des pnj.

Dailleurs, jai une autre idée
Mythic na qua enlever les rk qd ya plus gd monde de connecter sur le serveur comme ca pas dattaque ...

Bah sinon rien a battre des prises de rk que ca soit a 5h 10h 18h etc....cest comme ca et c tout, ca mempeche pas de vivre et de jouer a daoc...donc gg Alb et cheer Hib...
Talking
Conversation surprise par un assassin Mid :
-lieu Emain Amg
-personnages : chef Alb et sa garde rapprochée (5 FG)
-situation : les Albs defendent vaillament AMG contre le zerg MID (1fg + le fufu espion)

Chef Alb:
-Ah mes amis qu'il fait bon de retrouver nos terres d'Orcanie,Carnac cé vraiment trop nul on commence le jeu sans bonus reliques
Alb nr 25:- Euhhh chef en parlant de relik on a plus que 2 rk mana !!!!
Stupeur dans les rangs...
Alb nr 15 : Chef parait que les Hibs ont repris leur relique vers minuit apres avoir chain des forts!!
Chef Alb: MOUAAAAHHHHHAHHHAAA sont trop betes!! Nous on va attaquer comme d'hab entre 5 et 7!!
Alb naif: De l'apres midi chef???
Chef alb: /gc eject Alb naif et /slap alb naif!!! (/send alb naif : Pov noob delete et va jouer a Pokemon tu connais rien a la strategie!!)
Alb Fourbe: -Chef , chef on a deja un fort Hib comme ça on pourra dire qu'on a commencé l'attaque avant minuit!!
Chef Alb : Bravo je t'eleve au rang de Grand Justificateur!!!
Alb Fourbe: Merci chef!!!Gloire a notre chef!!!! Qu'il puisse atteindre le 10L10 sans quitter Emain!!! /clap /clap /clap
Alb nr2 : /clap
Aln nr 3: /clap
etc etc jusqu'au alb nr 30 qui se trompe de macro et balance 3eme oeil!!
Alb nr 30: Alerte!! Alerte!! Un Mid, tous sur lui!!!!
S'ensuit un combat equilibré mais que le Mid perd malgré tout.(nerf Left Axe )
Alb nr 10 : WHOUAAHHHHOUUUUU 20 rp le double de ce que je fais d'habitude !!! Chef zetes vraiment le meilleur!!
Chef Alb:Oui je sais !!
Re: tsssssssss la solution est simple
Citation :
Provient du message de Dannii Minogue
bon il est certain que chaque attaque relic est suivi d'enguelade ...
et il est compréhensible que certain soit tenté d'attaqué plus tard que d'autre pour des raison stratégique (je n'accuse personne en particulier).
je conceil a tous ceux qui ont la haine a propos des prise rk fourbe d'aller faire un tour sur le forum de YS et de lire les accord d'emain macha (unikement valable sur YS)
cela serai peut etre une bonne idée de donné des regles en ce ki concerne les relik

c simplement une proposition vous pouvais trouver cela bidon ou tres bien moi je m en fiche mais bon il pourrai etre interressant d'en debatre
Bah moi je suis completement contre, jaurai plus de post ouinouin sur orca pour passer le tps au taff

Sinon je poursuis lidée de Kari => Alb CEST LE MAL
tout simplement exellent !
Re: Re: tsssssssss la solution est simple
Alb CEST LE MAL [/i][/QUOTE]

/agree :bouffon: c'est mal
Citation :
Provient du message de Melandrine
C'est cool, une poignée de gens dégradent encore plus l'ambiance général du serveur, attention, on va avoir un broc 2.
Tu sais, ca degrade surtout lambiance sur JoL, les gens qui ne vont jms sur JoL sen foutent sachant que pas mal de monde ne vont pas sur jol...

Badcube Paladin 50 spé GuardBot

Yoyop Thaumaturge 4X spé Terre et Chieur
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bah quel que soit le royaume qui prend une relique, quel que soit le royaume qui se fait prendre une relique, y'a des râleries, des archivistes qui font resurgir le passé, les négationnistes qui affirment que jamais ô grand jamais les alb/hib/mid n'auraient osé faire ça, etc...

.[/size]
je joue sur le serveur environ 200 h par mois, c 'est deja pas trop raisonnable
or, ça fait 6ou 7 fois de rang que je ne suis pas là pour défendre les relics quand elles sont prises , pas besoin de faire les archives pour comprendre qu il y a un problème , et nombreux sont dans mon cas , donc comme dit azuar , pas etonnant à un moment si ça n ' interesse plus personne ,donc si le jeu perd son interet
ça depasse la simple notion du " c 'est autorisé donc il faut pas ouin ouin "
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Kreick
J'crois ke nuidiver ne critik pas tant l'horaire que l'attitude outrée de certains albs kan ils ont perdus leur relik à des heures trop "tardives" y a déjà kelk temps et qui reproduisent le même schéma de comportement. Je crois que c surtout ca k il veut mettre en évidence, pas la prise a 6h en elle-même.

Après sujet maintes fois débatus, et il est vrai que les couches tard ont autant le droit de jouer et de participer au rk que les couches tot. Oki tout le monde peut pas jouer a 3h du mat oki, c pas le vacances pour tout le monde, mais y a rien a faire, on est en univers permanent ctout.

Il faut voir que mis a part certains joueurs, tout le monde ne peut pas attaker des relik de 3h a 6h du mat, donc une défense des joeurs présents et si les forts du défenseur sont autant ke possible claim et up 10 la défense peut tenir (enfin je crois)
Mince , il y a un bleme la , seul les trolls arrive a me comprendre ... faut que j arrete d en manger je vais mal finir sinon...

<Nuidiver l elfe a 315 de force.... >
Provient du message de memad
or, ça fait 6ou 7 fois de rang que je ne suis pas là pour défendre les relics quand elles sont prises
Eh bien tu seras peut-être là pour les reprendre, c'est pas plus mal.

Je pars une semaine en aout, puis-je demander de suspendre toute vélléité d'assaut relique?
Citation :
Provient du message de troll de thor
Conversation surprise par un assassin Mid :
-lieu Emain Amg
-personnages : chef Alb et sa garde rapprochée (5 FG)
-situation : les Albs defendent vaillament AMG contre le zerg MID (1fg + le fufu espion)

Chef Alb:
-Ah mes amis qu'il fait bon de retrouver nos terres d'Orcanie,Carnac cé vraiment trop nul on commence le jeu sans bonus reliques
Alb nr 25:- Euhhh chef en parlant de relik on a plus que 2 rk mana !!!!
Stupeur dans les rangs...
Alb nr 15 : Chef parait que les Hibs ont repris leur relique vers minuit apres avoir chain des forts!!
Chef Alb: MOUAAAAHHHHHAHHHAAA sont trop betes!! Nous on va attaquer comme d'hab entre 5 et 7!!
Alb naif: De l'apres midi chef???
Chef alb: /gc eject Alb naif et /slap alb naif!!! (/send alb naif : Pov noob delete et va jouer a Pokemon tu connais rien a la strategie!!)
Alb Fourbe: -Chef , chef on a deja un fort Hib comme ça on pourra dire qu'on a commencé l'attaque avant minuit!!
Chef Alb : Bravo je t'eleve au rang de Grand Justificateur!!!
Alb Fourbe: Merci chef!!!Gloire a notre chef!!!! Qu'il puisse atteindre le 10L10 sans quitter Emain!!! /clap /clap /clap
Alb nr2 : /clap
Aln nr 3: /clap
etc etc jusqu'au alb nr 30 qui se trompe de macro et balance 3eme oeil!!
Alb nr 30: Alerte!! Alerte!! Un Mid, tous sur lui!!!!
S'ensuit un combat equilibré mais que le Mid perd malgré tout.(nerf Left Axe )
Alb nr 10 : WHOUAAHHHHOUUUUU 20 rp le double de ce que je fais d'habitude !!! Chef zetes vraiment le meilleur!!
Chef Alb:Oui je sais !!
LOL

Je me disais qu'Orcanie retrouverai sa bonne ambiance après les multiples poses sur Carnac pour décompresser, je me suis bien trompé...

Je ne vois toujours pas l'intérêt de s'engueuler pour une attaque relique tardive, ou matinale... à choix

Les serveurs sont ouverts 24h/24, chacun es libre de faire se qu'il veut, suivant l'heure où il es online.

Si un realm es capable d'attaquer une relique a 6h du mat avec 50 personnes par exemple, il doit bien y avoir un nombre + ou - égal de défenseurs en face.

Je pense que la perte de relique, kk soit le royaume est due à une mauvaise organisation, ou alors que les gens ne sont pas dispo pour RVR à ce moment la.

Mais arrêter de vous faire la guerre sur le forum c'est IG ca

P.S : Venez sur Carnac, on s'aime bien la-bas entre ennemis
Citation :
Provient du message de Fiodon
Je me disais qu'Orcanie retrouverai sa bonne ambiance après les multiples poses sur Carnac pour décompresser, je me suis bien trompé...

Je ne vois toujours pas l'intérêt de s'engueuler pour une attaque relique tardive, ou matinale... à choix

Les serveurs sont ouverts 24h/24, chacun es libre de faire se qu'il veut, suivant l'heure où il es online.

Si un realm es capable d'attaquer une relique a 6h du mat avec 50 personnes par exemple, il doit bien y avoir un nombre + ou - égal de défenseurs en face.

Je pense que la perte de relique, kk soit le royaume est due à une mauvaise organisation, ou alors que les gens ne sont pas dispo pour RVR à ce moment la.

Mais arrêter de vous faire la guerre sur le forum c'est IG ca

P.S : Venez sur Carnac, on s'aime bien la-bas entre ennemis
Nan fiodon t'es laid j't'aime pas y'a jamais de place pour moi pour xp dans ta team, Fiodon dit que des betises l'ecoutez pas il est laid

Slen
500% aggre avec nuidiver

mais tout ce ke je voi moi c :

au dela d'avoir réussi a prendre une relik à 3 fg ( gratz pour ca ), c'est k'avec le retour de lina, on a un retour des atak en coup bas a des heures pas possible ou ne se reflete ke l'égoisme d'une personne voulant avoir 20 % de bonus

je vais me faire flammer, mais d'une force... ( osef, post ouin ouin, j'te own, :baille: , etc ...) mais je commence a en avoir assez ke le realm le plus nombreux fasse systematikement des atak a des heures ou personne de defend pour etre sur k'elle ne rencontrera k'une resistance si minime k'elle ne peut que gagner

un vrai gratz serait de l'avoir prit par exemple à 2h, heure ou il y avait de la defense et ou ca aurait été un bon CHALLENGE... mais nooonnn, autant atendre k'il n'y ai personne, ca aporte telement plus de facilité donc de respet....

alb responsable de la prise de cette relik, sachez une chose :

vous me dégoutez

gratz o derniers alb digne de respet, je pense a alexie et a kelkes otre

continuez a vous felicitez entre vous : ouais gratz a toi lina, t'a lead nos troupe a une eclatante victoire, on a explosé les 2 animiste ki gardait dagda à 6 h du matin, nous venons de relever le meilleur défi possible, cela prouvera ke nous sommes les plus grand gueriers de daoc, nous gagneront ainsi le respec de tous nos ennemis... lina, je remet ma vie entre tes mains.

rien a dire zete les + fort.
mais les plus abjectes aussi.
revenez, le pa c bon surtout dans vos tronches de canettes.

< et merci o alb ki se vantent ca te fout en rogne pour toute la journée ca >
Citation :
Provient du message de memad
je joue sur le serveur environ 200 h par mois, c 'est deja pas trop raisonnable
or, ça fait 6ou 7 fois de rang que je ne suis pas là pour défendre les relics quand elles sont prises , pas besoin de faire les archives pour comprendre qu il y a un problème , et nombreux sont dans mon cas , donc comme dit azuar , pas etonnant à un moment si ça n ' interesse plus personne ,donc si le jeu perd son interet
ça depasse la simple notion du " c 'est autorisé donc il faut pas ouin ouin "
les attaque relik rush a 200+ sur le rk c sur tes horraire.

tu t es amusé ? j espere que les portes ne t on pas fait trop soufrrir... ca a du etre tres dur... 3 minutes chrono de pur adrénaline .. le temps que les 3 portes tombent...

le jeux prend tout son interet justement quand on releve un defit , ct pas osé p-e de tenter une attaque rk a 2 fg avce quelques isolés en soutien ? une mauvaise gestion de la garde elle meme une seconde et on etait en retour bind , et cela sanc compter les defenseur aussi nombreux que nous qui chainaient les ae dot , posaient 1000 champignon de partout , envoyais des pet explosif qui 3trisshout sans pouvoir rien faire ( impossible de se mettre a l abris , quand c partit , c partit )

bref ce n est meme pas une question de ouin ouin ou pas , vous aviez l effectif pour defendre , vous aviez des classes adaptés a la defense , vosu aviez mass garde violet ++ pour vosu aider ,
la bataille a eu lieu , on a gagné .

maintenant , je sais bien , que , selon votre notion de fair play , vosu allez faire une attaque des plus passionante et riskée sous peus en rush relique a 200+ histoire de nous montrer ce que c est qu une vrais attaque rk , une passionante , une epique , une qui dure 3 minute chrono quoi .
Citation :
Provient du message de Mogamoth
500% aggre avec nuidiver

mais tout ce ke je voi moi c :

au dela d'avoir réussi a prendre une relik à 3 fg ( gratz pour ca ), c'est k'avec le retour de lina, on a un retour des atak en coup bas a des heures pas possible ou ne se reflete ke l'égoisme d'une personne voulant avoir 20 % de bonus

je vais me faire flammer, mais d'une force... ( osef, post ouin ouin, j'te own, :baille: , etc ...) mais je commence a en avoir assez ke le realm le plus nombreux fasse systematikement des atak a des heures ou personne de defend pour etre sur k'elle ne rencontrera k'une resistance si minime k'elle ne peut que gagner

un vrai gratz serait de l'avoir prit par exemple à 2h, heure ou il y avait de la defense et ou ca aurait été un bon CHALLENGE... mais nooonnn, autant atendre k'il n'y ai personne, ca aporte telement plus de facilité donc de respet....

alb responsable de la prise de cette relik, sachez une chose :

vous me dégoutez

gratz o derniers alb digne de respet, je pense a alexie et a kelkes otre

continuez a vous felicitez entre vous : ouais gratz a toi lina, t'a lead nos troupe a une eclatante victoire, on a explosé les 2 animiste ki gardait dagda à 6 h du matin, nous venons de relever le meilleur défi possible, cela prouvera ke nous sommes les plus grand gueriers de daoc, nous gagneront ainsi le respec de tous nos ennemis... lina, je remet ma vie entre tes mains.

rien a dire zete les + fort.
mais les plus abjectes aussi.
revenez, le pa c bon surtout dans vos tronches de canettes.

< et merci o alb ki se vantent ca te fout en rogne pour toute la journée ca >
Fait 2 choses jeune homme,

Premierement dis toi que c'est un jeu
Deuxiemement touche toi un peu tu verra ca détends.

Et sort aussi tu verra la vie c'est pas que DAoC ils se sont amusés, c'est le but, la RK est partie...dommage elle sera reprise un autre jour surtout que Myrdin c'est pas le RK le plus dur a attaquer.

Slen.
Citation :
Provient du message de slenyold
Nan fiodon t'es laid j't'aime pas y'a jamais de place pour moi pour xp dans ta team, Fiodon dit que des betises l'ecoutez pas il est laid

Slen

Va xp noobax !!!!
Si le jeu arrives à te foutre en rogne pour la journée, je te conseille de faire une pause DAOC
Jouer c fait pour se détendre en théorie :P
sinon joue a unreal ca défoule ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés