[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Ton Savage je le moc et y'a pu
Le bonedancer meme en moc il me bats souvent
Nice Try
t a pas du en croiser souvent alors

savage 2H, avec ses buffs + celerite, il t envoie au bind, que tu ai moc ou non (accesoirement ca a Ip a cout reduit)
Euh tu connais suprimale solas :x ?
une question : quesqui est le plus interessant et le plus ds l esprit d une battaille epique pour reprendre un reliquaire :

200 hib foncant de tph au rk mana , violant les portes en 3 minutes chrono , les faisant passer neutres au moment ou les alb se suicident juste pour aller defendre , et les ramenant chez soit tout fier , et cela , en heure pleine .

ou bien

3 fg alb pas complets motivés qui s attaquent a une forteresse imprenable defendu par 20-30 hib qui ont bien choisit leur perso ( on remerciera messieurs les animistes et les 1000 champis ) accompagné d une enorme flopée de gardes violet ( eh oui , 1 seule rk ds le reliquaire , ya bc bc de gardes ... )

bref un combat epique de plusieures heures... qui a commencé au reliquaire.... alors que nous avions galeres comme des chiens pour prendre des forts up a 10 a 1 -2 fg... si a ce moment la il y aurait eu defense sur hib , jamais nosu ne serions arrivés jusqu au reliquaire.... ( ps : comment ils ont étés up les keepeur.... Oo )

finelement je retiendrais plus la super soirée que j ai passé , le défis que j ai relevé ( quoi qu on en dise , prendre un rk a 3 fg c 1000 fois plus un defis et plus interessant pour les participants de chaque cotés qu a 150 - 200 en rush et cela quelle que soit l heure et je met au défis quiquonque de dire le contraire , apres si ce qui vosu ennerve c est que vosu n ayez pas personnelement pu defendre , c normal , un mmorg c 24/24 , la communeauté tourne et se relaye , a moin que vous ne passiez votre vie IG en repartissant vos heure de sommeil 1 h par 1h judiscieusement pour ne rien manquer )

voila c est tout , j ai personnelement passé une tres bonne journée et soirée hier comme j aimerais en passer plus souvent .
Citation :
c est vrai ca existait, enfin c est + rare quand ca concerne la bande des insomniaques, il faut le reconnaitre
Ca me derange pas qu on prenne une relic a pas d heure, mais quand on a proner le contraire des mois durant a coup de post singlant, il faut pas s etoner a ce que j utilise l ironie.
Je suis d ailleur desoler d avoir mi tt les alb ds le meme packet.
pour moi attendre 3h du mat pour chain des fort en masse reviens exactement au meme que de mettre son reveil a la meme heure. Chose que je ne ferais pas.
Si on rush pas a 21H a 150+ comme le font les hibs, on a tort, c'est tout on changera pas leur mentalité :baille:

Ah oué au fait, tout le monde n'a pas un PC de ouf + l'adsl pour se permettre de tel rush ce qui explique pkoi du monde aime faire ca en comité réduit -_-
( mais je me demande si certains peuvent le comprendre ca aussi -_- )
Citation :
Provient du message de nuidiver
Ca me derange pas qu on prenne une relic a pas d heure, mais quand on a proner le contraire des mois durant a coup de post singlant, il faut pas s etoner a ce que j utilise l ironie.
Je suis d ailleur desoler d avoir mi tt les alb ds le meme packet.
pour moi attendre 3h du mat pour chain des fort en masse reviens exactement au meme que de mettre son reveil a la meme heure. Chose que je ne ferais pas.
personnelement et etant en vacances , j ai fait le choix de me lever tard et de me coucher tot ( le matin ) pour eviter la cannicule que je ne supporte plus , et j estime avfoir le droit de faire ce qu il me plais durant mes heures de connection , d autant plus que l interet et le defit etait netement superieur a vos uber attaque zergling a la "on est les plus nombreux et on le prouve".
Je trouve que c entierement les faute des hib.
Sans dec pk en pas avoir pris une autre rk o lieu d'etre tout content avec une rk qui donne 0% de bonus :x
Alors o lieu de ouinouin gogo la recup et en recup une autre que ca serve a qq chose a part affaiblir un pe l'ancien possesseur ...

Selton, qui va se mettre les doigt de pieds en éventail pendant qu'il est peinard sans rk a défendre
Citation :
Provient du message de Badcube
De toute facon, mythic na qua supprimer les rk, puis les forts( pdt quon y est) au moins on verra plus de gens qui viennent se plaindre sur JoL pour ca....ha!! mieux! meme de fermer les serveurs a 0h00 au moins plus personne joue et personne viendra se plaindre de ces evenements qui se passent tard ds la nuit dans UN JEU(et oui un jeu en + a univers persistant) ..

voila ma miserable part de contribution...:baille:
C'est persistant oui mais c'est AUSSI multijoueur.
Vouloir jouer sans joueur autant le faire a Diablo ou au solitaire (en reseau )
Citation :
Provient du message de Kari
J'vais résumer pour que ça soit plus simple pour tout le monde :

Alb c'est LE mal

Wala, y'a des questions ?
Naaaaaaaaaaaan !
Palouf c le bien ^^

Selton, qui a tjrs été attiré par les classes dites ouik et ki c pas pk
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Palouf c le bien
Surtout les 2H contondant wai

Mais sinon Alb c'est que des gros vilains qui font que tricher même qu'y faut le dire à la maitresse
Citation :
Provient du message de Kari
Surtout les 2H contondant wai

Mais sinon Alb c'est que des gros vilains qui font que tricher même qu'y faut le dire à la maitresse
Ouais c terrible tu te rend pas compte !
Ils payent leur abonnement et ils jouent a 6h du mat parceque c bete mais le serveur il marche ossi a 6h du mat !
O secour !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
personnelement et etant en vacances , j ai fait le choix de me lever tard et de me coucher tot ( le matin ) pour eviter la cannicule que je ne supporte plus , et j estime avfoir le droit de faire ce qu il me plais durant mes heures de connection , d autant plus que l interet et le defit etait netement superieur a vos uber attaque zergling a la "on est les plus nombreux et on le prouve".
J'crois ke nuidiver ne critik pas tant l'horaire que l'attitude outrée de certains albs kan ils ont perdus leur relik à des heures trop "tardives" y a déjà kelk temps et qui reproduisent le même schéma de comportement. Je crois que c surtout ca k il veut mettre en évidence, pas la prise a 6h en elle-même.

Après sujet maintes fois débatus, et il est vrai que les couches tard ont autant le droit de jouer et de participer au rk que les couches tot. Oki tout le monde peut pas jouer a 3h du mat oki, c pas le vacances pour tout le monde, mais y a rien a faire, on est en univers permanent ctout.

Il faut voir que mis a part certains joueurs, tout le monde ne peut pas attaker des relik de 3h a 6h du mat, donc une défense des joeurs présents et si les forts du défenseur sont autant ke possible claim et up 10 la défense peut tenir (enfin je crois)
Citation :
Provient du message de Tancred
HAHAHAHA RAF de ces tins de rks !!!
J'm'en fou chuis sur Carnac ca me concerne pas !!!

/dancekunuwiththaenditelaputas

/dancewithtrancredinthebaraputas

Gladisse : reviens a la maison !
Selton euh oui j'arriave ma puce ^^

Selton, toutou obéissant ^^
Citation :
Provient du message de Melandrine
C'est cool, une poignée de gens dégradent encore plus l'ambiance général du serveur, attention, on va avoir un broc 2.
Sur broc ca fait tres longtemps qu'une relique n'a pas été prise a des heures pareilles. Pourtant ca se dit un serveur FFA .
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de râler à chaque assaut relique? De coller tous les joueurs dans un même moule, selon le royaume auquel ils appartiennent???
bien d ' accord avec toi conrad , n' empeche que c 'est toujours nous les dindons de la plaisanterie
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
/laugh
et apres je me fais nerf kand je rigole (un peu) sur le compte des alb ....
enfin bon GG pour avoir pris la relic
j'espere que vous prenez conscience de la bravoure de votre acte et qu'un grande fete sera donnée en l'honneur des brave qui ont attaqué stratégiquement à une heure si matinal ...

ps: respet aux hib
Re: /laugh
Citation :
Provient du message de Dannii Minogue
un grande fete sera donnée en l'honneur des brave qui ont attaqué stratégiquement à une heure si matinal ...
Y'aura à boire ?

Si oui gardez moi une place et donnez moi date et heure, j 'y serai promis.

Faut attaquer + souvent tôt en fait , y paient mène le gueuleton après , ça c'est gentil
stop de tous dancer cul nu , c mon truc a moi !!!

deja je tolere que bcp reprenne mes expressions va pas falloir copier mon attitude non plus !!!!!

JDECONNE BANDE DE LAIDS
bien d ' accord avec toi conrad , n' empeche que c 'est toujours nous les dindons de la plaisanterie
Bah quel que soit le royaume qui prend une relique, quel que soit le royaume qui se fait prendre une relique, y'a des râleries, des archivistes qui font resurgir le passé, les négationnistes qui affirment que jamais ô grand jamais les alb/hib/mid n'auraient osé faire ça, etc...

Depuis la dernière fois, la configuration de Snowdonia n'a pas changé. Chateau Myrddin me parait toujours difficile défendable, cela promet de belles soirées en perspective.
Et là, je sais au moins où se trouve le reliquaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés