[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

Partager Rechercher
Bah je me demandais si Lina avait bel et bien quitter carnac bah jai ma réponse.

J'ai bien fais de quitter Orca en tous cas, ça changeras pas
Mettez pas tous les alb dans le même panier j'ai été un peu dégoûté de voir la relique revenir :x
Et c'est pas parce que certain l'ont fait, qu'on doit le faire, avec des réflexions comme ça, on s'est sort pas :x
Ba de toute maniere, la finalité des prises de rk a c heures c que plus personne n'y porte d'interet, moi personnellement les rk je m'en fiche royalement!

Azuar
Attendez de voir les gros bus des RS
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
c pas le sujet, mais les bus des RS ca ne sera de toute facon pas pire que ceux d orca et des grosses RS y en a deux sur carnac c tout, dont une sur mid. resultat, plus qu un a gerer. En tout cas pour le moment, c bien agreable

fin du HS

Allez gg pour le rk, z etes trop fort, 6h c pas si mal
Pourquoi s'intéresser aux reliques si elles bougent quand la quasi totalité du serveur dort ?

Je ne vois vraiment pas l'interet. C'est du vol pur et simple et ca rend les raids reliques inintéressant.
Moi ça bien fait rire chainage des forts a partir de 3H du mat pour finir par prendre la rk vers passé 6 h sur qu'il faut du courage dire que je commençais a apprécie de nouveau albion, mais bon visiblement les prises matinales ça doit être une spécialité de lina, on devrait peut-être organiser une prise rk vers 9 H du mat comme ça ils dormiraient peut-être. /cheer mes amis albionais qui se comportent dignement et les autres bof si ça leur fait du bien à l'ego qu'il continue perso je m'en fous un peu ce qui compte c'est d'être avec des ami(e)s et de m'amuser.

Citation :
Les Alb ont commencé les prises de fort Hyb en début d'après midi, fallait réagir plutôt que de persister à balancer des bus sur Emain.
Pour avoir du terminer mon 45 parce que j'avais été kill lors d'un pull par le grp lina aux abysses je confirme ne pas avoir vu de prise fort avant 3 H du mat rofl la mauvaise foi.
Je tiens a dire que malgré tout ça je suis contre des règlements a la YS laisser les jouer les petits
tiens tiens dire que hier j été en send sur ce sujet.
Lina is back omg .Gl quand même a toi fidhec mais tu vois je l avait dit .Peut être mon expérience de mid carnac va savoir.
De toute manière pour ce que cela change c est pas dalas ton univer impitoyableeeeeee la mais plus gallaaaaaaaaaaaaa ton univer impitoyable :x.
Bon lina t en reste 3 a mince non tu est mago c est vrai pardon .
Citation :
merci carnac c est bien t inquiète au plaisir de plus vous revoir arf sorry plus fort que moi .
J aime pas les gens qui veulent croire que le serveur est a eux mais bon tout le monde est libre après tout.
Fin je suis mauvaise langue il est vrai certain inco de mid carnac été sympa.
Citation :
Mettez pas tous les alb dans le même panier j'ai été un peu dégoûté de voir la relique revenir :x
Et c'est pas parce que certain l'ont fait, qu'on doit le faire, avec des réflexions comme ça, on s'est sort pas :x
oui oui c est pas votre faute c est la faute a lui la bas c est pas moi ! mais bien sur .
solas toujours aussi fan de certain inco
soso=====>guérisseur en up
foulili====>bone

Apres l'enchant classe abusée
Il reroll les 2 classes les + abusées de mid
YEAH ! /Clap ^^
Citation :
Provient du message de Toutrix
Pour avoir du terminer mon 45 parce que j'avais été kill lors d'un pull par le grp lina aux abysses je confirme ne pas avoir vu de prise fort avant 3 H du mat rofl la mauvaise foi.
J'ai participé à trois prises de fort hiberniens, avant de jeter l'éponge à 23h, alors que le reste des troupes poursuivait le harcèlement. Il y avait même 45 hiberniens qui ont lancé l'assaut sur l'un des forts que l'on avait pris... Après, je n'ai pas suivi, j'avais d'autres chats à fouetter.

Mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de râler à chaque assaut relique? De coller tous les joueurs dans un même moule, selon le royaume auquel ils appartiennent???
mouais enfin bon c est pas mon bone qui va faire mal encore t inquiète ;p et moi je play pour ma guilde pour une bande d amis .
Pas pour avoir mon lot glacier ou galla pas pour mes rps et j en passe mais bon laisse tombé ;p.
Sinon oui mid a bas level est plus simple que hib je l est vu sur carnac en rvr .
nice sinon ton flame c est pas encore du lina d ailleurs si tu le vois j attend sont mp :x
Citation :
Provient du message de solas
oui oui c est pas votre faute c est la faute a lui la bas c est pas moi ! mais bien sur .
solas toujours aussi fan de certain inco
T'es gentil la mais moi j'étais couché quand c'est arrivé et savoir qu'elle a été prise comme ça, ça me donne pas envie de la defendre stout :x
Mais bon si tu préfère flammer ...
Nan mais laisse mélandrine, c les rancoeurs d'il ya tres longtemps, ca restera tjrs comme ca
Vive jol ^^
Citation :
Mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de râler à chaque assaut relique? De coller tous les joueurs dans un même moule, selon le royaume auquel ils appartiennent???
perso je fait la diff t inquiète ;p,et a l époque sur hib pas mal on fait la diff aussi peut être pas lui car il est jeune va savoir.

Citation :
T'es gentil la mais moi j'étais couché quand c'est arrivé et savoir qu'elle a été prise comme ça, ça me donne pas envie de la defendre stout :x
Mais bon si tu préfère flammer ...
pardon alors mais avec les inco je commence a avoir l habitude c est tout mais si tu est libre de tes droits chez inco alors très bien pardon.
Sinon non c est pas une habitude chez moi le flamme mais la cela me fait rire rien de plus rien de moin.

Citation :
Nan mais laisse mélandrine, c les rancoeurs d'il ya tres longtemps, ca restera tjrs comme ca
Vive jol ^^
pas ma faute si un jour alors que j avait du respect pour lui il a prit la grosse tête mais bon comme on dit rien de personnel .
Citation :
Provient du message de solas

pardon alors mais avec les inco je commence a avoir l habitude c est tout mais si tu est libre de tes droits chez inco alors très bien pardon.
Sinon non c est pas une habitude chez moi le flamme mais la cela me fait rire rien de plus rien de moin.
L'incoming c'est bon mangez en

Solas pouet toi

Slen
De toute facon, mythic na qua supprimer les rk, puis les forts( pdt quon y est) au moins on verra plus de gens qui viennent se plaindre sur JoL pour ca....ha!! mieux! meme de fermer les serveurs a 0h00 au moins plus personne joue et personne viendra se plaindre de ces evenements qui se passent tard ds la nuit dans UN JEU(et oui un jeu en + a univers persistant) ..

voila ma miserable part de contribution...:baille:
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi

Post post-prise RK (à répéter 10 fois très vite)

il existe des post post-prise rk ou les joueurs adverses félicitent les attaquants, cherche bien tu en trouvera c est sur orcanie en plus... si si je t assure ...
Provient du message de Coldia Elysion
soso=====>guérisseur en up
foulili====>bone

Apres l'enchant classe abusée
Il reroll les 2 classes les + abusées de mid
YEAH ! /Clap ^^
tu apprendras que la classe la plus abusée de mid c est le sauvage 2H

nice try

allez retourne dormir, faut que tu sois en forme a 6h demain pour aller chercher celles sur mid

Citation :
Provient du message de nuidiver
il existe des post post-prise rk ou les joueurs adverses félicitent les attaquants, cherche bien tu en trouvera c est sur orcanie en plus... si si je t assure ...
c est vrai ca existait, enfin c est + rare quand ca concerne la bande des insomniaques, il faut le reconnaitre
Ton Savage je le moc et y'a pu
Le bonedancer meme en moc il me bats souvent
Nice Try

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés